Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 A la recherche d'un lapin rose !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:34:44   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

debout à l'entrée de la forêt je regardais fixement les arbres en me demandant ou pouvait bien être passée cette foutue infirmière de Saiyuki !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 11:37:42   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki se baladait en sautillant sur les chemins, à la recherche d'ingrédients pour ses potions (dont un champignon très rare).
Elle sautillait partout grimpait au arbre....S'amusait avec les animaux de la forêt! (niark niark ^o^)



--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:38:14   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Apercevant l'infirmière à travers les branchages je me suis propulsée d'un coup d'aile vers aile dans l'espoir dela ratrapper. Mais elles ne semblait pas décidée à m'attendre. peut-être même qu'elle ne m'avait pas vue ?


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:12:37   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki entendit un bruit et en se retournant elle aperçut Ayakai se dirigeant vers elle. Elle lui fit un signe de la main suivie d'un grand sourire.


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:42:12   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Sai attends moi !! Je dois te demander... quelque chose..."
Prenant appuie sur une branche j'ai sauté jusqu'à elle avant de m'arrêter, hores de souffle face à l'infirmière, rose bonbon et hilare.
"Je vouslais... m'excuser pour mon attitude envers toi et... Te demander si tu voulais bien venir boire un coup avec moi pour me faire pardonner ,"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:59:06   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki la regarda éttonée
Tu veux plus me tuer??? Tu me deteste plus? Je te donne plus la migraine???wouahhhhh!!!!!!!!
Elle lui sauta au cou
Nyaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Mais bien sur que je veux bien prendre un verre avec toi!!! qu'elle question!!! Et bien sur que tu es pardonnée!!!!
Elle se calma et prit son coude entre ses mains d'un air pensif
MMMM....Mais pourquoi un tel changement????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:04:52   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Je me suis rendue compte qu'en faite tu es quelqu'un de très gentil ^^! Et je crois que j'aime bien les gens un peu psychopates ! Et surtout je crois que c'est la façon dont tu m'ai apparu qui m'a tapé sur les nerfs. J'étais en pleine période de déprime et te voir arriver pleine de vie, heureuse de ta situation et tout ça m'a rendue complétement jalouse... C'est pout ça que j'ai essayé de faire disparaître cette joie chez toi qui m'énervais tant... Excuse-moi..."
J'ai baissé les yeux. J'étais heureuse de vider mon sac, même si je savais qu'un jour ou l'autre ça me reprendrait...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:44:57   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

MMMMmmmm...Je comprend!!! Moi aussi, il m'arrive de déprimer...Même si j'oublie au bout de 30s pourquoi et après tout va bien!!! mdr!
Mais, sinon, je peux toujours t'apprendre à être toujours contente!! C'est facile, quand tu as compris le truc!!! mdr!!!
Et pis si t'as un coup de déprime, vient te requinquer à l'infirmerie (J'ai toujours des remontant!!!Si tu vois ce que je veux dire!!))
hj:pourquoi, tout le monde dit que je suis une psychopate, c'est pas vrai!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:43:54   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"T'en as de la chance ^^ ! Moi ces temps-ci j'au du mal à rester toujours de bonne humeur ! mais je viendra me requinquer à l'infirmerie en cas de besoin ! Ne t'inquiète pas !"

hj : historique !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:02:15   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! Ca me fairais très plaisir!!!!!!!!!!!!
Elle regarda autour d'elle
La nuit commence à tombée et le froid arrive!!!! Tu veux pas continuer la conversation autre part??? Infirmerie, bar, auberge....?????
hj: Tu te rends compte!!!! Une aussi longue conversation, sans uen quelconque insulte!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:51:48   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"comme tu veux ? On peut aussi aller dans ma chambre ? j'ai un très bon café qui vient des îles !"

hj : tt bonnement incroyable !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:59:12   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj:vivi!!! Il faut fêter ça!!!!
Voui!!!!!!!! On m'a souvent vendue les mérites du café des îles, mais je n'en ai encore jamais gouter!!!!
Si tu veux, je peux apporter des gateaux!!!!
(promis, du 100% gateaux sans poisons ajouté!!!!)


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:49:45   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Pas de problème^^ ! on se retrouve tut de suite dans ma chambre, dès que tu auras pris les gâteaux ^^ ! a tout de suite !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:00:31   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

matane!!!!
Saiyuki sautilla joyeusement vers l'école


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  A la recherche d'un lapin rose !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum