Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 Recherche et destruction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:26:16   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Je marchais au milieux de la fôret, en direction du nord.

*Logiquement, un temple du clan Undo se trouve dans le coin. Je doit le détruire afin d'empécher ces informations de parvenir au clan. Il faut éviter une alliance du clan Eiji et du clan Undo.*
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:28:53   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss arriva
"Laisse tomber, le clan Undo n'ira jamais avec celui dEji"


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:34:50   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"C'est l'un des avenirs qui est possible. J'ai lus les astres et j'ai vus diverses possibilitées d'avenir. Et si tu viens à vouloir m'en empécher, je devrais alors te tuer."
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:40:36   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"J'ai que ca à faire, mais je te rapelle seulement un conflit entre ces deux clans..."


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:48:21   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Que veut tu dire par la?"
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:53:14   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Que les Undos et les Ejii se sont toujours Hais. Pourla simple et bonne raison, que les ejii nous ont attaqué il y a longtemps..."


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:59:17   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"C'est bien dans leurs esprit. Damné sois le clan Eiji. Malheureusement, ils sont alliés au clan démoniaque des Uroboros et je pense que ceux ci ne se géneront pas pour s'allier eu clan Undo si il s'agit de détruire notre monde."
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:02:54   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Les undos ne sont pas tous mauvais. Et le dernier chef qu'il y avait ne voulait pas faire de mal. Je ne pense pas qu'il s'allieront mais qu'ils viendront directement...."


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:08:12   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Leurs alliance est l'un des différents futurs possible. Je suppose que tu n'ignore pas que le futur est composé de diverses chemins possible est cette alliance est l'un des chemins. Pour éviter cela, je préfère annéantir ce que je peut du clan Undo. Et puis, en détruisant le temple se trouvant dans cette fôret, les informations envoyées par l'espion seront alors détruites et ne pourront pas atteindre leurs destination."

Je reprit le chemin vers le nord, en direction du temple.
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:12:03   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Justement, je veux que le clan vienne a nous. Ca empechera pas mal d'entre nous de leur courir apèrs..."


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:15:37   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Je doit empécher ces informations d'arriver car parmi elles, il y'a l'emplacement secret du clan Imashime. Si ils l'apprennent, ils risquent d'en profiter pour l'attaquer. Je ne veut pas qu'une deuxième catastrophe détruise mon clan et tout ceux qui y vivent."
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:20:12   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Mais ils s'en foutent de ton clan tu peux pas savoir... Ce qu'ils les interesse ne se considèrent pas en massacre... Tu ne détruira pas le message seulement une partie... Je veux qu'ils viennent..."


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:25:39   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Vas au diable ordure. Tu prétend être un elfe noir? T'est plus un démon. J'empécherai ces informations d'arriver à tout prix, même si tu tente de m'en empécher. Je suis la pour préserver la paix et non apporter la guerre rien que pour ton plaisir."

Je disparut, me rendant au temple en me déplacant dans les ombres.

Message édité le 17-07-2005 à 22:28:43 par Hotsuma Imashime
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:46:33   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Pff, lorsqu'on est comme toi, et qua'on ne sais rien de plus que ce qu'on nous a dit on se la ferme... Ce n'est pas pour mon plaisir, pour ma vengeance..."²


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:45:52   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Voix venue de toute part.

"Et bien n'entraine pas les innocents dans ta vengance."
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 08:57:04   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Il sourit
"Innocent ou pas, les Undos ne les tueront pas sauf si ils m'aident dans le combat. Les Undos ne sont pas tous aussi horribles qu'on le dit. Ma famille si..."


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:44:45   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Voix venant de nulle part.

"Et qui me dit que tu n'est pas quelqu'un de maléfique? Au fond, tu possède deux âmes en toi."
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:02:03   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Et alors, qui te dis que ton grand pere ne t'as pas mentit. Au fond tu ne sais rien de toi-meme..."


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:06:01   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Voix venue de toute part.

"Je n'ai pas ces souvenirs mais je sens que mon grand-père ne peut pas me mentir. Si il le fesait, cela signifirait la mort pour lui."
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:56:44   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Ouai... JE peux te dire un truc, ton peuple est pas si innocent que tu le crois. T'as qu'a chercher un peu et tu verras..."


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:59:41   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Voix venue de toute part.

"Le clan Imashime c'est toujours battu pour la justice et pour le bien des autres. N'essaie pas de faire apparaitre le doute en mon esprit."
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:19:39   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Pff, une justice, mais à qui, tu es tellement naif que tu crois tout ce qu'on te dit. Tu es un idiot..."


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:08:29   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Voix venue de toute part.

"Alors, nous sommes deux idiots car toi aussi tu croit que ton clan n'est pas mauvais. Quant à mon passé, même si je ne m'en rappelle pas beaucoup, j'en sait assez pour savoir faire la différence entre le bien et le mal."
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:10:12   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Je ne dis pas que mon clan n'est pas mauvais... Mais moins que tu le croi... "


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:12:09   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Alors il faudra m'en apporter la preuve. Pour le moment, je conte détruire ce qui est maléfique dans ton clan. Quant au clan Imashime, il ne peut pas quitter la voie de la lumière, je ne l'autoriserai jamais."

Ma voix et ma présence disparurent toute deux.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  Recherche et destructionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum