Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  postes libres 

 racailles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:38:40   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

un ange déchu et un démon aggressent les gens la nuit, en particulier les jeunes filles.
ce qui entraînent la panique à l'extérieur du lycée, et ils finissent par entrer à l'intérieur du lycée...
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:56:31   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Euh, je comprends ps trop !
De qui tu parles ?!


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:08:27   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

ne t'en fais pas Soku, je ne parlais pas de toi!
mais, tu peux te mettre de mèche avec eux si tu le souhaites.
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:45:22   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

^^
Rah, merci beaucoup Sushi...!


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:27:20   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Mais c'est très interréssant tous ça!!!!


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 21:48:44   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Ouiiiii!
Viens faisons la pair é___é LOOOL (je sais que personne ne répondra, mais c'est un ptit tripe avec moi-même *il est dvenu ouf le petit Soku à errer tout seul dans l'école* xDD)

--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 20:09:45   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

t'es pas seul mais là moi je commence à me sentir seulheuuuuuuuu !!!! snif sniff !!! j'veux m'amuser ! j'm'ennuis pendant les vacs là...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  postes libres  racaillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum