Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  monde réel  Flood 

 Nom de Pseudo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:58:40   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

lol!!
rohh lalala je disais pas ça pour toi voyons !^^
T'aimes alors ?!


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 15:10:17   

oui je love^^
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:13:37   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

lol...moi aussi j'adore ce smiley y me fait trop kiffer ^^ je sais pas pk mais voilà...
Que penses-tu de:

-Shachiru (loooool)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 15:20:48   

c'est mignon^^
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:22:26   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Bouif, si tu le dis et celui-là:

-Shadow Mystic


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 15:30:13   

Ca fai un peu gamin je trouve^^
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 15:32:29   

Shadow ca fait nom de cheval et mystic, ca fait euuuuu gamin^^
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:33:20   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

looool, j'en étais sur c'est pouruqoi j'ai mis un temps fou à le trouver ce nul d epseudo (on se demande tous pouruqoi !?^^)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:13:52   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Oui pourquoiiiiiiiiii
moi j'ai deux pseudo seulement bin Kriss et Caine^^


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2005 à 21:42:02   

ouai ca je le sais^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 12:04:01   

moi haruko ça vient d'un manga ( 0o pas possible lol) sinon c'est Itomi
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:45:10   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

ahhhh....^____^
Voici un new pseudo: Sensaï


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 14:30:07   

sans ail?? mdr pardon soku

regarde ce que je vient de trouver, il y a toute une liste des prénom japonais, de quoi trouver un bon pseudo (qui veut dire quelque chose en plus lol)
alors finalement je vais mettre la liste des noms masculin en S pour faire un exemple:
Saburo, Sachi, Sadaharu, Sadahige, Sadakuno, Sadanobu, Sadao, Sadatake, Sadayoshi, Saemon, Saikaku, Saionji, Sakutaro, Samba, Saneatsu, Sanetomo, Sanjiro, Sanjuro, Sanraku, Sanzo, Sasuke, Satoru, Satoshi, Sawao, Seibei, Seiesnsui, Seihachi, Seiho, Seiichi, Seiji, Seika, Seiki, Seinosuke, Seiryo, Seishiro, Seishisai, Seisi, Seison, Seitaro, Sekien, Sen, Senichi, Senzo, Sessue, Settan, Sharaku, Shiba, Shichirobei, Shigeaki, Shigekazu, Shigeki, Shigeko, Shigemasa, Shigematsu, Shigemori, Shigenaga, Shigenobu, Shigeru, Shigetaka, Shigetoki, Shigochiyo, Shigure, Shihei, Shihi, Shiki, Shiko, Shimei, Shimpei, Shingen, Shinichi, Shinji, Shinkichi, Shino, Shinobu, ShinriKiyaru, Shinsaku, Shinsui, Shintaro, Shinzo, Shirai, Shiro, Shirosama, Shizue, Sho, Shogo, Shohei, Shoichi, Shoin, Shoji, Shojiro, Shoko, Shoraku, Shosuke, Shôta, Shotaro, Shoyo, Shozaburo, Shozo, Shuichi, Shuji, Shukishi, Shuko, Shumei, Shumkichi, Shun, Shun'en, Shuncho, Shungyosai, Shunichi, Shunji, Shunko, Shunmyo, Shunsen, Shunsho, Shunso, Shunsuke, Shusake, Shusaku, Shusui, Shuzo, Soetsu, Sofu, Soh, Soichiro, Sojuro, Sorai, Sosa, Soseki, Soshitsu, Soshu, Sosuke, Sôta, Sotan, Sotaro, Sotatsu, Sozen, Sozui, Ssekien, Subaru, Suezo, Sugimoto, Sugita, Sukejuro, Sukenobu, Suketsune, Sukeyasu, Sumio, Sumiteru, Sumitomo, Susumu.

Message édité le 07-07-2005 à 19:06:22 par haruko

Message édité le 07-07-2005 à 19:07:40 par haruko

Message édité le 13-07-2005 à 09:39:47 par haruko
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:39:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

je m'en doutais haruko on peut pas voir les prénom car le forum de fruits basket forever (j'était inscrite) ne permet pas au non inscrit de visiter le forum
pas grave si tu peut nous montrer des exemple


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 09:34:17   

oki, bon je vais éditer mon message précédent et mettre des exemples ^^
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 12:45:22   

Myau : à votre avis celà vient d'où ? ^^ celui qui trouve est tres fort....(et celui qui regrde ma fiche pour tricher ce n'est pas bien !! allez salut et biz à toutes et tous (allons y !!
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:52:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

c'est simple ça vas vien du forum de fruits basket foréever fuffit de voir l'adresse


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:35:41   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

lool ah bon !? Eh ben...^-^
Génial pour la liste, merci Haruko !!!!!


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 17:16:41   

de rien ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ryû no Katana  monde réel  Flood  Nom de PseudoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum