Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 promenons nous dans les bois...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:12:52   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

... pendant que le loup n'y est pas!!

Sushi sautait de branche en branche dans la forêt du Château... Elle s'ennuyait tellement dans l'enceinte du château qu'elle avait décidé de partir se promener.

* qu'est ce que je pourrais faire pour mettre du piment dans ma vie??*
Elle s'arrêta sur une branche et s'accroupie, les bras ballants.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:55:55   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
Saiyuki sauta sur le dos de Sushi


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:00:47   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sous le poids des deux jeunes filles la branche craqua et les fit tomber.
"SAIYUKIIIIIIIIIIII!!! COMMENT T'AS FAIS POUR DEBARQUER COMME CA ALORS QUE J'ETAIS DANS UN ARBRES?????"
Sushi semblait hors d'elle. Elle aimait bien l'infirmiere, mais... comment se faisait-il qu'elle l'aie rouvée si facilement?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:12:33   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

nyeuuuuuuu...........J'ai rien fait!!!!!! désolé!!!
Des larmes apparurent
Je vooulait pas te faire de mal!!!!!!!!mal? Ou est ce que tu as mal???? Tu souffres??? Tu saignes????
Elle observa anxieusement Sushi


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:24:24   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi sourit gentiment. Elle dit plus calmement:
"Excuse moi! Je n'ai mal nul part, désolée!"
Elle carressa doucement la joue de Saiyuki pour la rassurer.
"C'est juste que tu m'as surprise!"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:26:47   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Je suiq très forte pour les surprises!!!!!!!!!!!!!!
Mais qu'est ce que tu fait dans cette arbre???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:23:01   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi regarda le ciel à travers les branches.
"Je me promène... je réfléchis... je déprime un peu je crois..."
Son frère lui manquait de plus en plus. Etait-il toujours en vie??? elle ne ressentait pratiquement plus le lien qui les reliait avant.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:09:33   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

MMMmmmm...Tu veux que j'élève un lapin ayant l'ame 'enfin la copie) d'une personne qui t'ai chere???? Ca m'amuse beaucoup!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:15:37   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi sourit, amusée.
"Non, merci, ça ira! je préfère avoir mon frère en vrai!^^"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:08:42   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

J'ai compris!!! Tu es le loup et tu cherches ton frère!!!
C'est une partie de cache cache géante!!!
Et tu es montée dans l'arbre pour voir au loin!!!
d'accord!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:07:52   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi sourit une nouvelle fois, tristement.
"Oui, je cherche mon frère, mais non, on ne joue pas à cache-cache... il a disparu!"
Une larme roula sur sa joue bleue. Triste.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:36:22   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki entoura le cou de Sushi de ses bras
Nyeuuuuuuuuu..... Pleure pas!!!
Il va surement revenir!!!!
Il voulait peut être découvrir le monde!!!!
Ce n'est pas grave!!!! Il te reviendras!!!!!!
Mais....
Mmmmmm...Pour l'instant je n'est que ca...
Saiyuki sortie une gemme sur laquel, elle appliqua un liquide. Puis elle posa la gemme sur le front de Sushi
Voila!!!!!!!!!!!!!!
Elle lui tendit la pierre
Pense à ton frère, et il apparaitra en 3D, une sorte d'hologramme qui bouge!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:29:47   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi renifla. Elle pensa fort à son jumeau... un hologramme apparut devant ses yeux violets. Sako était debout, un grand sourire sur le visage. Soudain, l'image heureuse changea légèrement. Sako avait le visage couvert de sang... les yeux vitreux...
Sushi hurla de terreur.

"SAKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!"
Ses yeux étaient emplis de terreur! Son frère... son jumeau était en danger!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:55:37   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki enroula doucement ses bras autour de Sushi.
D'une main elle efleura la gemme

Voila, aucune image négative n'apparaitra!!!
Nous allons faire quelques chose pour ton frère nous en parlerons à des professeurs compétent, pour l'instant je vais guarder se souvenir pour moi!!!!
Elle sortie un flacon et soufla au visage de la poussière d'étoile parfumée
Pour l'instant, tu oublieras l'image peinible de ton frère!!!
Tu ne garderas que cette image!!
Elle lui indiqua l'hologramme de Sako souriant
Je vais t'aider à le trouver!!!!
Parole de parasite!!!!!!!!!
Elle lui fit un sourire encourageant


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:23:21   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

L'elfe bleue sécha ses larmes. Son frère lui manquait terriblement. Maintenant, l'image heureuse que Saiyuki lui avait gravé dans la mémoire resta devant ses yeux, mais au fond d'elle, elle savait qu'il n'allait pas bien.
"Non" fit-elle, "Je retrouverai mon frère...seule! je n'ai besoin de l'aide de personne!"
Elle serra les poings.
"Je ne sais pas comment il va... si cette image est effectivement vraie, ou si elle est complètement fausse!... Un lien nous uni! un lien si fort que... même l'absence de l'un ou l'autre n'empêche pas de connaître la santé de la moitié..."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:46:47   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bah... Si ce lien est si fort, il ne pourras rien lui arriver tant qu'il ne t'auras pas revu!!!!
Et puis à deux on le retrouvera plus vite!!!
Et même si tu ne veux pas de mon aide, tu peux toujours venir me voir quad tu découvrira d'autres éléments (ou quand ca va pas aussi)
Mais je te propose d'aller te changer les idées!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:17:09   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"ah ouais?? où ça??"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:05:32   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Ou ca te chante, on paux aller au bar, au salon de thé, à l'infirmerie, dans ma chambre, ou aller dans mes petits coins dans la forêt au cimetierre....
Il y a pleins d'endroits!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:26:20   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

-_-'
"Mouais... tu sais, Sai-chan... je préfère attendre mon frère... je n'ai pas le coeur à m'amuser pour le moment..."
Elle soupira.
"Tu ne sais pas ce que c'est que de se retrouver privé de sa moitié... c'est très dur..."
Elle esquissa un petit sourire triste.
"Sako est plus qu'un petit frère!! il est ma moitié de coeur! s'il ne vit pas, moi je meure aussi..."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:40:31   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bah, alors il n'y a pas de problème!!!!
Si tu es comme ca, ca veux dire qu'il va bien!!!
Et quand on attend c'est encore plus long!!!
Pour m'inquiéter d'une moitié , mon maitre m'a appris à ne m'occuper que de moi!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:11:07   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi soupira.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:10:59   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Mais non, c'est quoi cette tête????
Il faut profiter de la vie!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:31:47   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi fit un grand sourire forcé, dévoilant ses canines pointues.
"Mais je profite!"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:26:48   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ouaaa!!!
T'es trop chou quand tu souries comme ca!!!!!!!
Saiuiki lui sauta au cou!!!
Allez viens avec moi, on va s'amuser!!!!!
On va cherchais des animaus fabuleux silvestre ca te dit?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  promenons nous dans les bois...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum