Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 se promène ! très énervée !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:02:25   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

*il m'énerve, il m'énerve !!! se sataner h33ro ! je le turais ! *

il y avait plin de bruit étrange qui sortait des arbres et des buissonts ! mais miaka ni prétait pas attention !
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:39:41   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle entendit des voi non loin de l'endroit ou elle se trouver elle alla voir de qui il s'agissait et elle découvri tres peu de tremps apres que c'était le cour de Ryoku elle se posa dans un arbre et observa le cour
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 18:38:46   

Hitsugaya, qui observait le cours, vit miaka et s'envola jusqu'à elle.
"Bonjour! Tu peux venir avec nous tu sais on ne va pas te manger! A moins que tu ne préfère rester seule ?"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:49:27   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka pour une fois dessida d'être polie et dit:

"je te remerci mais je n'ai occune envi d'assister au cour de Ryoku ! comment t'appel tu ?"
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 22:57:06   

S'inclinant légèrement Hitsugaya dit:
"Hitsugaya, professeur de karaté de la maison de l'eau enchanté de te connaitre. Et toi, qui es-tu?"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:07:37   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

s'incline aussi et répond:

"miaka,élève de la maison de la terre. enchanter de faire votre conaissence professeur !"

s'incline a nouveau !
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 10:11:11   

"Oulala! Je ne suis plus habitué a ce genre de courbettes! Enfin bref, tu es sûre de ne pas vouloir nous rejoindre?"

hj: c'est quand même un peu bizzare parce que en ce moment même je suis en train de me battre dans le cours a ryoku -_-'
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:18:59   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj: tinkiete moi c'était pareil avant j'était a plusieur endroit a la foi mais ces plutot marant ! ^^

"sur a cent pour cent ! je ne suporte pas se professeur !"
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 10:33:57   

"Dommage, il aurait pû tester tes capacités. C'est interessant comme entrainement je t'assure. et si tu n'y va pas pour le prof, tu peux y aller pour toi même."

Je déplia mes grandes ailes blanches et tendis ma main à miaka

"Viens!"

Dis-je en lui souriant gentillement
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:39:35   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle hésita un petit moment puis se dit que sa pourai peut être lui servir pour plus tard elle pris donc la main de hitsugaya en lui rendant son sourir et dit:

"ok allons y !mais ne t'étonne pas si je finis par fraper Ryoku ! il n'a pas intérer a me prendre la tete !"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 10:48:30   

"sa serai même plutôt amusant si tu le frappait^^."

Ils se dirigèrent ensemble vers la clairière ou avait lieu le cours de défense.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:51:51   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj : j'adore foutre la merde ! hi hi hi ^^ tu as vu le cour de kazuki ?

"oui sa serait asser drole ! tu m'as l'air d'être asser sadique toi aussi !"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 10:59:40   

hj: non pas vraiment je vais y aller maintenant d'ailleurs. même si j'imagine déjà se que je vais y trouver^^

"Une fois de temps en temps oui ça m'arrive."
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:03:07   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"je sent qu'on va bien s'entendre malgré que tu soit professeur !"

hj: sa vaut le coup d'oeil ! mdr


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 11:08:11   

"Je pense aussi. Le fait que je sois professeur ne change pas grand chose a part que tu risque de m'avoir comme superieur dans un cours. Sinon je suis comme tout le monde."

hj:lol gg pour le coup de poing a h33ro, c'était plutôt inatendu. respect
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:16:29   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj : merci merci ! sa fesait longtemps que javais envis de le fraper ! le prochain sur la liste est .... Ryoku ! lol

"oui c'est sa le problème ! ^^"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 11:20:31   

"Quel problème? Quelque chose ne va pas ?"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:22:48   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"si tout va bien sauf que tu es professeur mais bon c'est pas tres grave ! on est encors loin ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 11:31:03   

"On y est." Hitsugaya montra a miaka la clairière où se trouvait déjà ryoku et ses élèves "Mais je te l'ai dit: le fait que je sois professeur ne change pas grand chose pour moi."
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:33:01   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

" bon ok je vais pres des autres élèves ! et toi ? "


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 11:43:26   

hj: ben je suis sensé être en plein combat normalement -_-'

"C'est à mon tour de passer l'épreuve de ryoku. J'ai hâte de voir se qu'il m'a préparé..."
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:46:01   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

" et bien je te souhaite bonne chance ! a tout a l'heure ! "


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  se promène ! très énervée !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum