Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  couloirs 

 Se promene dans les couloirs...deserts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:20:21   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Se promene dans les couloirs desert a cause des vacances...
hj ya des vacances ds le chateaux??


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:49:12   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

croise kazuki dans le couloire, lui lance un regard noir, tout en continuant d'avancer d'un pa lent mais dessidé!!!
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:58:03   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

(hj : pk tout de suite un regard noir ? J'ai rien fait moi !)
sur un ton tout aussi froid que son regard,il répondit
"bonjour"


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:26:00   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj: bin jsuis une vampire j'ai occune pitier ! ^^

ne se retourne pas et lui dit sur un ton tres posé :

-que veu dire se mot ? je ne comprend pas se language !

*pourquoi il me parle celui la ?! je ne le connait meme pas !*
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:29:28   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*hum je sens que ça va etre dur de se comprendre*
"ça fait si longtemp que tu n'est pas sortit de ta grotte ?On dirait que en a meme oublié la politesse."


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:40:52   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"a c'etait de la politesse ???!!! qu'elle idiote je fait ! je suis tellement abituer a soter sur le premier cou que je voi ,sens dire un mot,pour vider la personne de son sang que j'ai oubier que la politesse exister ! et c'est que je sortais asser rarement de ma grote ou plutot de mon chataux car c'est la que je vivais !"

dit tout cela sur un ton moqueur !!!
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:44:20   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

toujours sans tourner la tete
"Dans ce cas si tu t'enui tu n'aura qu'a faire un tour dans les cahotes, et reste y."


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:47:44   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

" pourquoi ? il y a des gens enferner dans les cachos ? et pourquoi j'y resterer ? et puis tu ne t'es meme pas présenter et apres tu te dit polis ! tu devrais avoir honte !"

sur un ton froit et dur ! commence a se tourner !
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:50:45   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Puisque tu le prend sur ce ton, se sera "Monsieur" et "vous". Je suis le prof de chimie et c'est moi qui te soignerais si jamais tu est blessé bruler ou empoisonner alors tien toi bien."


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:05:50   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

" vraiment ? vous ètes un professeur ? qu'est ce que sa peu me faire ?
je risque quoi pour vous avoir parler ainsi ? 1 ou 2 heure de coles ? oh la la qu'elle horreur, maman ho secour le mechant meusieur veu me punir !!! "

sur un ton hironique et pour la dernière frase imite une petite fille!!!
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:08:32   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

-_-'
"Je n'ai jamais vu quelqun d'aussi vieux et d'aussi imature. Je voulais dire par la que tu me doit ne serait-ce qu'un peu de respect car normalement si tu est venu içi c'est pour étudier."


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:12:53   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"oui c'est vrai je suis venu ici pour m'entrainer aux combats ! sa vous dit un petit duel ? pour me faire pardonner ! "

c'était retourner et le regarder droit dans les yeux ! ces canines était plus blache et éguiser que jamais !
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:15:17   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

ne repond pas et met brusquement un tsuki chodan* a miaka
"Pourquoi pas, ça pourrait etre amusant."



(hj : *le tsuki est un coup de poing et chodan indique qu'il est donné au plexus. Il a pour but de couper la respiration.)

Message édité le 04-09-2005 à 12:02:11 par Kazuki


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:25:37   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka était mintenan a genou par terre ne pouvant plus respirer. après avoir repris ces espris elle se releva sorti son katana et le pointa devan la gorge de kazuki

"tu es près a mourir ?"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:36:33   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"ah tu prefere les armes, soit"
sort son Katana
"Depuis quand mani t'on le katana au Taï kwen do ? Tu ne prefers pas un combat a main nu ? Ce serais mieux pour toi. A toi de decider."


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:42:39   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"je préfère les armes comme sa je pourais te trancher la tête directement et je perdrais moin de temps !"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:48:26   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Comme tu veux. Mais sortons je ne voudrais pas a avoir a nettoyer ton sang."


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:50:53   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

" très bien ! mais c'est votre sang qui va couler ! ou voulait vous qu'on aille ?"

range son katana
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:12:25   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Au dojo évidament. A moin que tu ne compte te battre dans la salle de bain."
rengaine son arme


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:16:46   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"bin pourquoi pas sa pourais etre marant aussi ! ^^"

lui fait un petit sourir
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:23:57   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Je te rappelle que les vampire n'aime pas l'eau. je commence a douté sur ta personalité."


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:31:08   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

" je ne compter pas me baigner !!! jaller juste te tuer !!! "
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  couloirs  Se promene dans les couloirs...desertsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum