Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac 

 Se promène avec Sunshi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 21:48:06   

Akinra et Sunshi se promenai tranquillement autour du lac, marchant sur un petit sentier entre deux parre-terre de fleurs...

C'est bien joli ici.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:25:48   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Oui..!

Les corolles blanches semblaient offrir toute leurs brillance au soleil matinal. Sunshi traversa les pétales et se pencha sur l'eau encore sombre.

-Viens, je veux nous voir tous les deux!
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2005 à 17:43:26   

akinra se pencha sur l'eau pour qu'on puisse voir leurs deux visages

Une question : t'aime l'eau?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:21:45   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle le regarda suspicieuse

*s'il me demande ça pour me balancer dedans dès que possible... Une seule solution!*

-Oui et toi? fit elle en le poussant la première.
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2005 à 18:30:05   

Akinra tomba la tête la première dans l'eau... uen fois revenu a la surface il rit et dit :

merci de la précison mais regarde dérrière toi!

elle n'u pas le temps de réagir qu'un clone rocheux la poussa dans l'eau...

oeil pour oeil, dent pour dent ^^
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:23:05   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

(lol c'est ton expression préférée!!)

-Rhaa!!! Mais au moins je ne me serai pas fait avoir la première!^^

Leurs peaux pâlissaient à cause du froid, mais pourtant le rouge monta aux joues de Sunshi quand elle vit que les habits mouillés, ça allait très bien à Akinra...
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 08:08:36   

(lol ben oué ^^)

Humm... peut-être pas la première, mais surement celle qui restera le plus de temps sous l'eau!

Sur ce il plonga sous l'eau... arrivant sous les pieds de Sunshi il les saisit et se releva brusquement. Maintenant elle se trouvait debout, les pieds dans l'eau...

En avant ou en arrière?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:18:46   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Waaaaaaaaah!!!!!

Elle vacillait.

-Heuuuu... dev... naaaaaaaan!!!!!!!!

Elle tomba en arrière.
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 19:20:59   

Ah, ben arrière je dirait...

Akinra riait des cris qu'elle avait laché en tombant... alors qu'elle refaisait surface il lui dit

Alors, on la refait?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:59:58   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Ouiii!^^

Et elle grimpa elle même sur ses épaules, en riant, en le serrant fort dans ses bras, en ébourriffant ses cheveux au passage... le bonheur.
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 20:43:18   

Ok sauf que cette fois si, tu en fera pas que tomber...

La reméttant debout, les pieds dans ses mains il l'envoyé volé dans les airs et... attérrir dans une sécré jerbe d'eau...

je me demande si je ne me prend pas plus d'eau dans la figure qu'elle...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:03:19   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle toussa et rit en même temps (vachement pas facile..!!!) et attendit quelques minutes de reprendre sa respiration et de ne plus voir des nétouales devant ses yeux...

-Ouhlà, ça tourne..!
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 21:06:19   

Akinra approcha et la prit dans ces bras

Meurs pas non plus... sa tourne dans quel sens? histoire que je te lance dans l'autre sens au prochain coup ^^
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:26:01   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle se serra contre lui sans répondre, juste pour sentir ses bras contre sa peau glacée... solides, forts, réconfortants... Qulle chance.. quelle chance..!
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 21:33:01   

Bon, on ressort? c'est pa sque je suis frileux mais l'eau n'est pas très chaude...

Sans attendre la réponse il la souleva, sortit de l'eau puis la reposa debout sur la terre ferme...

Bon, tu peux nou séchez? moi les habits qui collent a la peau sa ne me dérangent pas spécialement mais...

Il la pointa du doigt, soulignant par la que son chemiser et sa mini-jupe lui collait a la peau et que avec son gris clair on voyait un peu a travers...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:41:16   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle rit et tendit la paume de sa main devant sa bouche comme si elle soufflait un baiser, avant de laisser échapper un mince filet d'air d'entre ses lèvres. Le tourbillon chaud les envelloppa tous les deux et hop! en un clin d'oeil ils étaient secs... mais sunshi laissa le vent chaud tourner encore un peu...
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 09:30:41   

Il remit légèrement ses habits en place, certain ayant un peu glissé sous le vent

Ah, il fait meilleur comme sa...

Voyant que la brise chaude continuant a soufflé il décida de mettre son petit grain de sel... Se concentrant il matérialisa quelque fleur de cerisier qui voletèrent autour d'eux, certaine se posant sur leur habits ou dans leur cheveux...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:13:25   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle sourit encore, de son sourire mystérieux, et rassembla les fleurs en spirale tournant autour d'akinra, comme des petites fées autour d'un prince. Elles finirent par former une nouvelle fois un coeur vertical entre eux, qui touchait leurs coeurs à tous les deux (c'est pas très très clair...)
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 16:10:37   

Hj : nan effectivement mais je suis arrivé a comprendre alors bon...

Akinra émit un sifflement ondulé : quelques petits oiseaux vinrent voletés près d'eux, certain se posant sur leurs épaules ou leur mains. Sortant quelque graines de sa proches il en donna quelque'unes a Sunshi
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:40:17   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: t'es vraiment trop fort...

Elle sourit et retint un petit rire quand les oiseaux multicolores se posèrent au creux de sa main.

*Il est adorable...* se dit elle sans réussir à le dire à haute voix.
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2005 à 11:28:48   

Hj : mais tout les oiseaux sont adorable ^^. juste pour te prévenir, je ne serais pas la samedi et dimanche matin ^^ donc je reviendrai dimanche aprem ^^

Bon, on continue notre petite promenade?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:32:35   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: bah moi non plus... mais dimanche non plus TToTT bon week end alors! ^__-

*mais pas l'oiseau, idiot!*

-Oui oui^^
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2005 à 15:50:46   

Hj : ben qui alors? ^o^

Il lui prit la main et la guida sur plusieur sentier passant entre divers ruisseaux, champs de fleurs, d'herbe ou d'arbres, chemins qu'il commencait a bien connaitre vu qu'il aimait s'y promener.
Longant queluqe arbres fruitiers il ceuillit une poire et la tendit a Sunshi


tu la veux?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:22:02   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

*sais pas moi...*

-Seulement si tu en prends une aussi, répondit elle avec un clin d'oeil .

Elle attrappa la tige du fruit et la fit tourner...

-Pas trop difficile rit elle quand elle se détacha . A!^^
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 13:30:40   

A?

Il se ceuillit une poire

Bon ben a mon tour alors tant qu'a faire ^^.

Il imita Sunshi, mais contrairement a elle il du tourné quelque temps...[:i]

*P... Q.... R... S*

[i]La tige se détacha lorsqu'il pensa au S


A ben S ^^

Message édité le 06-12-2005 à 17:36:31 par Himura Akinra
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac  Se promène avec SunshiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum