Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  parc floral 

 promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-10-2005 à 23:45:39   

J'évoluait tranquilement parmis les fleurs, m'exaltant devant la beauté de la nature et ne prétant gère d'attentions aux couples d'amoureux présents çà et là.

Message édité le 21-10-2005 à 23:48:34 par hitsugaya
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 13:34:44   

Bonjour je m'appelle Arnouwenn je suis 1 nouvelle , tu texerce , tu dois etre un bon Karatéman , pourrait ge assiter a un de tes cours
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2005 à 00:26:11   

Interrompant ma promenade je me tourna vers la nouvelle venue:

"Bienvenue parmis nous Arnouwenn! Par contre on dit karaté ka pas karatéman ^^. Mais j'espère te voir le plus souvent possible a mes cours; et j'espère qu'ils te plairons et te ferons progresser!"
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:46:01   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi était montée dans un arbre. En voyant Hitsugaya arriver, elle voulu se pencher pour le regarder un peu mieux et percer le mystère de cette ressemblance étrange. Soudain, elle perdit l'équilibre.
* oh nooooooon!*
Elle s'écrasa par terre, tête la première.
"RRRRRRRrh qu'elle andouileuh!!"
Elle frappa du poing par terre.
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2005 à 18:50:26   

Je me pencha vers l'élève tombée du ciel et lui demanda avec une petite note d'inquiètude dans la voix:
"Ca va? tu ne t'es pas fait de mal?"
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:00:50   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi releva la tête. Elle regarda l'homme, bouche bée. Il était vraiment très beau, et encore plus de près.
"N...non, ça va bien, merci..."
Elle essaya de se relever, mais elle s'était cassé la cheville.Elle grimaça de douleur en se tenant son membre meutri.
"Aieuh! Bordel! ça fait mal c'te connerie!!"><
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2005 à 13:04:26   

"Je crois que tu ne vas plus mal que tu ne le dit. Monte sur mon dos, je t'enmène à l'infirmerie."
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 23:14:25   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Hein??"
Sushi releva la tête, les yeux ronds.
"Heu..."
Elle prit appui sur les épaules d'Hitsugaya qui s'était accroupi devant elle. Elle grimpa du mieux qu'elle put sur son dos. Les joues roses.
"Merci..."
Elle entoura son cou de ses bras.
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2005 à 13:20:33   

"De rien, c'est normal."

Ils se dirigèrent vers l'infirmerie
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:27:29   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi se sentait bien, perchée sur le dos de son sauveur.
*hummm! il sent bon!!!*
Elle écarquilla les yeux d'un coup.
*Ca sent Maman!!oO?*
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  parc floral  promenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum