Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac 

 Promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 11:17:14   

Chachamaru alla se promener au bord du lac.Elle le regarda longtemps avant de s'asseoir au bord de l'eau
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:13:17   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Je courut en direction de nulle part et ne me rendit pas compte que j'étais en train de traverser le lac en courant sur la surface. Je vis une jeune fille en kimono bleu et je m'arréta juste à côté.

"Bonjour jeune fille, je suppose que tu est élève de l'école d'arts martiaux et de magie?"
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 12:55:47   

C'est exact.Je suis Chachamaru Mamoru de la maison de l'eau.
Puis-je savoir à qui es-je l'honneur de parler? dit elle d'un air autain
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:58:15   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Oh, excuse moi, je ne me suis pas présenté. Je suis Hotsuma Imashime, professeur de Ninjutsu et professeur principal de la maison du feu, mais appelle moi Hotsuma."

Je me courba afin de la saluer.

"Je ne m'attendais pas à rencontrer une charmante jeune démone au bord de ce lac."

Je m'assit à côté d'elle.

Message édité le 26-06-2005 à 13:00:00 par Hotsuma Imashime
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 13:17:26   

Je suis ravi de faire votre connaissance profes...euh,Hotsuma....Vous enseignez depuis longtemps? lui demanda-t-elle
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:24:18   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Ca vas bientôt faire 6 ans que j'enseigne le Ninjutsu dans ce lycée. Avant, j'étais un ninja vagabond. J'érrais sans vraiment de but en m'entrainant et en recherchant mon passé."
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 13:35:15   

ah!Pourtant vous faites à peine plus agé que moi.... Dit elle assez surprise
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:39:35   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Et pourtant, j'ai 3525 ans. Mais comme je fait partie de la race des ombres, je vit éternellement. Nous les ombres pouvont modifier notre corps à volonté. C'est pour cela que je suis comme ca."

Je la regarda dans les yeux.

"Mais je ne m'attendais pas à rencontrer d'aussi belles démones dans ce lycée."
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 13:46:15   

*Hein,holala....*
Ah,....Euh....Merci.....
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:51:05   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku se tenait non loin de là, assit sur une branche d'un arbre, il regardait la scène avec amusement. A peine ce prof était arrivé, qu'il draguait déjà, ça ferait un scoup, non ?!
Le jeune homme souria amusé, puis prit une cerise et commença à la manger...


*Faut qu'il soit bigleu à ce point là...*


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:55:38   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Sentant une présence dont l'aura était assez étrange, je me leva net et lanca à la vitesse d'un éclair un shuriken d'ombre sur une branche d'un arbre.

"Qui est la. Montrez vous au lieux de vous cacher."
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 13:59:17   

*Quoi,il y a quelqu'un???*
Chachamaru se leva présipitament

Je crois que je vais y aller!A bientot!
Et elle se sauva en courant
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:02:56   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

J'attendais qu'elle se soit assez éloignée avant de disparaitre dans un nuage de fumée de terre. Je réapparut juste à côté de Soku, debout en équilibre sur la branche.

"Salut."
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:07:06   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(arg, mon message il est foutu !-_-')

Soku regarda le shuriken passer à un cheveux de lui. Le jeune homme éclata de rire, et laissa le noyau de la cerise prêt du prof, ensuite celui-ci regarda la jeune fille passer en dessous de lui et lui fit un petit clin d'oeil.

Soudain, le prof apparut juste à coté de lui, et le jeune homme lui souria, le regard étincellant. Il croisa les bras en disant:


"Oui...?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:10:17   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

H.S : Il faudrait changer ton dernier post Soku, Chachamaru est déja partie.

Message édité le 26-06-2005 à 14:14:46 par Hotsuma Imashime
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:39:27   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko se trouvait loin de là et regardait paisiblement ce qu'il se passait...

"Soku à l'air de bien "s'amuser" avec ce prof..."
puis elle détourna le regard vers le lac qui commencait à rougir sous l'effet du soleil


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:39:32   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(Oui oui, c'est ce que j'ai fais !^^)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:59:21   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

elle avait chaud...et ce lac l'attirait...sans s'en rendre vraiment compte elle retira ses vêtements (sauf les sous-vêtements je vous rassure elle est pas kamikaze non plus ^^) et plongea dans l'eau


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:03:17   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku détourna les yeux un instant et aperçut au loin, près du lac une jeune fille qui venait de retirer ses vêtements !?
Il ne la distinguait pas vraiment, mais il pensait que ça devait être une fille du lycée...peut-être Mitsuko, qui sait ?!
Un petit sourir passa sur son visage et continua de regarder la scène.


"Vous ne trouvez pas...Que la fille au loin, est bien plus belle que Chachamaru !?" Rire.


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:02:13   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Ma petite fille est d'une beautée....démoniaque. Je comprend que tu ait choisi de lier ta vie à la sienne. Mais j'aimerai savoir, pourquoi nous à tu espioné?"

Je souriait en parlant.
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:06:09   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Son regard est malicieux et brilalnt de mille feux, il écoutait le prof avec peu d'attetin mais il eut quelques mots qui le frappèrent. Comment savait-il pour lui et...Mitsuko ?!
Le jeune homme ferma les yeux et eut un petit rire puis les r'ouvrit, il avait encore changé de couleur et rpéondit simplement, restant calme:


"Je rectifie votre erreur,...nullement je vous ai espionné, et si je l'aurai fait, j'aurai déployé beaucoup plus de moyens pour parvenir....Et puis, Chachamaru ne m'intéresse pas !"

Laisse un temps de sience et continue:

"Par plaisir, peut-être...Vous avez vraiment des gouts bizarre !" S'arrète sur ce mot et le regarde dans les yeux...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:11:13   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Tu sait, on dit bien les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas. Et puis, tu peut cesser de me vouvoyer? Nous sommes hors des cours, autant me tutoyer. Allez, je te laisse à ton observation perverse de Mitsuko, tchao."

Je posa la main au sol et disparut dans un nuage de poussière. Je m'étais téléporté ailleurs.
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:14:03   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko sortit de l'eau, enroula ses vêtement autour de son corp mouillé puis s'en alla se changer

Message édité le 26-06-2005 à 20:14:26 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:24:44   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku l'écouta attentivement, à la réflection du prof celui-ci haussa des épaules: il n'était pas l'ami des profs et continuerait à les vouvoyer !
Celui-ci dit un rapide:


"Dommage,....vous ratez quelque chose !" Puis éclata de rire, mangeant une autre cerise.

Lui un pervers ?! Tout de même pas...mais ça lui donnait quelques idées !
Il la regarda partir et se laissa un moment de répis...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:55:40   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Ensuite, le jeune homme sauta de l'arbre et se dirigea vers sa chambre lentement en regardant la nature qui l'entourait...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac  PromenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum