Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 promenade nocturne !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:25:55   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka dessida daller faire une promenade apres sa défaite contre kazuki ayant besoin de se changer les idées elle dessida de se transformer en chauve souris pour ne pas se faie repérer !

*comment se fait il que j'ai perdu ?! sa doit encors être la faute de se h33ro !! depuis que je l'ai rencontré je n'arrive plus a me concentrer ! se qu'il peu m'énerver !*
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:50:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake était sur un branche les yeux fermé elle n'avait pas vu miaka


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:57:29   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka continua de voler sans regarder ou elle allai se n'ai que plus tard qu'elle se rendi conte qu'elle etait passé devan quelqu'un !
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:52:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sentit de l'air juste devant elle et manqua de tomber lorsqu'elle vit la chauve sourit passé juste devant elle

* peuvent pas faire attention ces bète *


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:18:59   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Plus loin elle vi plusieurs ombres bouger sur le sol et dans les arbres ! Mais ... elle n'arriver pas a voir qui s'était? ou ..... qu'est ce que s'était ?
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:08:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se décida à la suivre elle sauta de branche en branche s'aidant par fois de son pouvoir


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:06:23   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Tout a coup deux creatures firent leurs appartition...


(hj bonne chance)


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:18:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : merci

Yoake s'arréta pile à temps et dégaina son sabre. elle s'assura de son équilibre sur la branche. leva ça main et utilisa son pouvoir les bêtes tombèrent des branches mais Yoake resta méfiante elle ne pensé pas qu'il soit mort

*qu'est ce que c'est que ça?*


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:21:34   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : de rien si t'en veux plus je suis la... :-p


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:21:44   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka entendi un grand bruit elle s'arretta net et vi deux choses mauve étaler par terre !!! miaka se posa sur un arbre et repris son apparence de vampire, sotta sur le sol et s'approcha en dousse des creatures

*qu'est ce que je peu bien faire ?! je ne sais meme pas si elles sont dangeureuse ou pas ! *

miaka appercu yoake dans un arbre ! elle lui dit :

"yoake que font ces creatures dans la foret ? sont elles dangeureuses ? "
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:07:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sauta à terre et se reçu à merveille

"apparament oui je ne l'ai est jamais vu ici avant"

elle s'approcha des démon pour les toucher mais au moment où elle frola leurs peau les bètes disparurent elle resta bouche bée qui sont ses créature


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2005 à 23:18:37   

était rester non loin de la et avait observer le combat
Sursauta lorsque les bêtes disparurent et tomba de sa branche
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:40:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

elle entendit un bruit et se retourna vers Sasuke elle attendit qu'il se présente


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2005 à 00:50:09   

se relève rapidement
''euh, désolé''
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:03:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pour quoi?"

demanda t'elle dans un sourir


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2005 à 18:04:57   

ben de vous avoir espionner...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:13:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ça ça me dérange pas tant que je n'est pas encore remarqué ta présence...mon combat ta plus"

dit elle gentiment


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2005 à 21:06:35   

*sourit vaguement*
en effet
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:08:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et tu sais contre qui je me suis battu" reprit elle


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:17:35   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka se sentit un peu exclu ! du coup elle dit sans meme se presenter a sasuke :

"je trouve que ces bestioles ressemble un peu a des gros singes poilu (hj:meme tres poilu et moche en plus ! lol torais pu trouver otre choses kazuki !) mais en plus mechant peu tetre un genre de singe sanguinaire !mais c'est asser bizard qu'ils est réussi a disparètre ainsi !"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:47:16   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj il a peut etre eu peur de ton "otograf" ^^. T'a jamais vu une créature tenebreuse dispairaitre dans une explosion morbide???


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 03:54:57   

''Je dois avouer que je n'ai jamais rien vu de telle''
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:37:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ok ça vous dit un tour à la bibliothèque histoire de savoir ce que c'est"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2005 à 19:38:54   

''après toi!''
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:46:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se tourna vers miaka pour voir sa réponse

hj : on l'attend


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  promenade nocturne !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum