Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon 

 Une profonde tristesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:45:32   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Aoi arriva sur le balcon et vit qu'il y avait déja deux personnes

Elle se dirigea vers l'une des tables au bord du balcon pour avoir une bonne vue et finit par boire le thé quelle avait préparé tout à l'heure .

Mais en le buvant , elle se sentit triste et se mit à pleurer en disant ( sans se rendre compte qu'elle parlait a haute voix ) :


"Pourquoi je me sens aussi seule , même si elles m'ont dit qu'elles reviendraient , je me sens seule comme quand j'avais perdue Yukari et mon maitre !"

elle mit ses mains devant ses yeux et ne se rendit pas compte qu'une personne s'était assise à la table où elle était .


--------------------
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:00:40   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Voir une prof pleurait la mis mal à l'aise...surtout qu'elle parraissait si joyeuse le matin même

"je sais pas qui est Yukari ni votre maître maiss i c'est à cause de ce matin où j'ai reporté le rendez vous...je suis vraiment désolée...si je peux faire quelque chose..."


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:22:40   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Aoi entendit la voix de Mitsuko et la regarda en séchant ses larmes , même si elle continua à pleurer légèrement :

"Je suis désolée , Yukari et mon maître ont disparus il y à très longtemps , n'ayant pas de famille et ayant perdo mes seuls ami(e)s , j'etais tombée très malade avant d'arriver dans cet endroit il y à peu de temps .
Après avoir été soignée et acceptée , j'ai voulu me faire des ami(e)s , mais je manquait un peu de confiance , et quand vous m'avez dit que vous reviendrez le lendemain , j'ai eu peur que vous me rejettiez et j'ai ressentie la même tristesse que quand je les ai perdue !"


"Je suis comme ca depuis toute petite , j'ai toujours peur de perdre mes proches et je me sens triste en ce moment car Fionna , ma fée et mon compagnon , est partie voir son peuple quelques temps !"


--------------------
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:26:39   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"ne vous inquiétez pas, si je vous dit que je passe demain, c'est que je vais le faire ^^, je ne peux malheureusement pas comprendre votre douleur car ayant été abandonner jeune je n'ai pas vraiment de proche sur qui pleurer, mais ne vous inquiétez pas je suis sûr que vous allez vous faire des amies, déjà une de gagné c'est déjà pas mal ^^"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:36:50   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

"Merci encore , je vous remercie du fond du coeur !"


--------------------
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:40:42   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

" de rien ^^ bon si vous le permettez je vais retourner dans ma chambre, on se voit demain ^_-"
sur ses mots la jeune fille sans alla laissant Aoi Sakuraba un sourire aux lèvres


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:50:20   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Aoi , était enfin soulagée et décida de retourner dans sa chambre .


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon  Une profonde tristesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum