Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentations des profs 

 Professeur Hotsuma Imashime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:49:16   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Nom : Imashime

Prénom : Hotsuma

Age : 3523 ans (apparence de 18 ans)

créature : Ombre

art martial : Ninjutsu

yeux : Noir

cheveux: Noir

armes : Akujiki, la lame dévoreuse des 1000 vies. Un sabre maléfique absorbant l'âme des ennemis vaincus pour se renforcer.

pouvoirs : tout les pouvoirs de ninjas (à découvrir au fil de l'aventure)

Talents : Maître dans l'art d'assassiner, de subtiliser, d'être discret et tout ce qui est utile à un ninja

famille : A perdu toute sa famille à la naissance hormis son grand-père Toshigawa, le plus grand ninja de tout les temps (lui aussi une ombre).

maison : Clan Imashime

histoire : Ayant perdu la mémoire à l'âge de 3000 ans, il ne se souvient de plus beaucoup de choses de sa vie. Son premier souvenir est de s'être réveillé au milieu de son village réduit en cendre par le tyranique Seigneur Yoshitsuné. Il héberge en lui l'âme de Maugan-Ra, la divinitée céleste du savoir et de la connaissance suprème, maître des secrets éternels. Celle-ci ne se manifeste que de temps à autres et possède une puissance divine. Elle n'apparait que lorsque le monde est troublé et que l'avenir deviens sombre et incertain.

autres : Adore faire la fête et l'alcool qu'il juge de meilleure invention consomable de l'humain.

qualités : Très serviable, sympathique, joyeux.

défauts : Manque de confiance envers les inconnus au début.

HS : Au fait, mon avatar, c'est mon perso sans son masque et sa tenue de combat. Pour celui ci, c'est cette image.



Message édité le 25-06-2005 à 21:57:21 par Hotsuma Imashime

Message édité le 28-06-2005 à 17:26:47 par Hotsuma Imashime

Message édité le 28-06-2005 à 17:59:37 par Sushi

Message édité le 30-06-2005 à 07:46:55 par Hotsuma Imashime

Message édité le 01-07-2005 à 14:25:50 par Hotsuma Imashime

Message édité le 04-07-2005 à 17:04:39 par Hotsuma Imashime

Message édité le 24-07-2005 à 19:55:53 par Hotsuma Imashime
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:05:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

bienvenue ici


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:28:53   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

bienvenue ^^


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 02:36:37   

bienvenue profeseur

Message édité le 26-06-2005 à 18:01:58 par Sako Miyamoto
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 09:55:56   

Bienvenue ici
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:03:48   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

généralement, je porte ma cagoule donc mes cheveus, on ne les voit pas beaucoup
Au fait, j'oubliais, je suis professeur de Ninjutsu et professeur principal de la maison du feu

Message édité le 26-06-2005 à 11:07:38 par Hotsuma Imashime

Message édité le 26-06-2005 à 12:04:26 par Hotsuma Imashime
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:56:21   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Regarde le nouveau prof un instant et hause les sourcils.

*Encore heureux que ce n'est pas mon principal !*

"Bienvenue ici,...Professeur Imashime." Ton dédaigneux.


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:08:19   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Tiens, tiens. Un démon et apparament puissant, je croit que je ne vais pas m'ennuyer ici. Un de ces quatres, il faudra se faire un match amical."

Je sourit d'une manière assez sadique, le regard froid comme de la glace.
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:19:42   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Commence à aimer un peu ce prof, mais ne le sous estime pas, le regarde d'une manière bien étrange puis lui souria laissant apparaître ses dents pointu et répondit:

"Je serais ravie de combattre...contre vous !"

Ses yeux brillent de mille feu, la tension augmente mais rien d'anormal.

*J'espère bientot...bientot !*


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:22:10   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Ne sois pas impatient jeune homme, je le lit en toi comme dans un livre ouvert. Je t'enverrai un message le jours ou cela se fera, ne t'inquite pas pour cela. En attendant, occupe toi de ma petite fille Mitsuko."
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:26:34   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku fut un peu surpris par ce qu'il entendit par la suite. Comment ?! Mitsuko, c'était la petite fille de...ce prof ? Non, impossible il ne l'aurait pas permis...il ne sans était pas rendu compte mais maintenant, il y avait quelques petites ressemblances.
Le jeune homme respira longtemps, puis répondit à celui-ci tout en le regardant:


"Mais bien sûr...Ne vous en faites pas pour Mitsuko, et puis je vois bien, que...si je m'occupe mal d'elle, j'aurais...à faire à vous !" Grand sourir maquiavélique.

*Si vous en savez tant sur moi, vous savez de quel côté je suis !*


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:28:49   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Je compte sur toi, jeune homme."

Je partit tranquilement et quitta la pièce.
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:30:46   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Hoche de la tete et le regard partir.

*Bizarre comme prof ! Faudra que je surveille tout ceci...*

Soupire un moment, puis s'en va vers le lycée...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:20:41   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

HS: attends depuis quand t'es mon père toi?? lol


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:36:10   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(Nan c'est pas ton père, tu es sa petite fille alors...euh, si j'ai bien compris c'est ton grand-père ?! Oo)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:37:03   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Hs: nyo??? lol oui si il veut ^^ lol


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:38:11   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(lol ! Oh tiens tu as changé de Maison ?! Oo)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:40:53   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Hs : nyo?? nan.. ah oui...désolée je me suis trompé dans ma signature c'est parce que au départ j'avais envie d'y aller!! mdr ^^ je réctifie


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:50:17   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(mdr^^ okai...bon fin du hs je pense sinon...oO Barder pour nous !! [lol] )


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:53:14   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

(oui ^^)
Hotsuma Imashime si tu veux tu peux être mon grand père, mais si tu te mêles trop de ma vie je te coupe la tête et je la plante sur une pique ok??


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 18:55:01   

Et bien que de violence Mitsuko......
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:57:47   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Faudra d'abbord réussir, ma chère petite fille.
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:58:10   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

me sous estime pas trop ^^


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentations des profs  Professeur Hotsuma ImashimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum