Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac 

 problèmes à l'horizon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 10:47:22   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

HJ: ce sujet et lier à celui que Yoake "jours de malheur", vous ne pouvez pas être aux deux en même temps

Yuriko lisait tranquillement un livre adossait à un arbre en face du lac. Elle le referma après un moment et se leva. Un baillement lui échappa et elle s'étira. Ses yeux s'écarquillèrent. Son épaule lui faisait soudainement mal. Elle s'attrapa le bras et se retint avec l'aide du tronc d'arbre.

*C'est quoi c'délire...?*

Elle n'eut pas trop le temps d'y réfléchir alors qu'elle se sentit transpercer au niveau du ventre. Elle tomba à genoux, crachant un peu de sang. Elle avait du mal à garder ses esprits. Elle respira un bon coup et apporta sa main valide à son ventre. Elle se servit de son pouvoir pour stopper le saignement et refermer la plaie mais n'y parvint pas.
Son regard se voila et elle reçut des images de la forêt, Yoake bléssée. Elle tenta de lui parler mais son esprit semblait fermé.


*Argh...Yoake...*

Elle se releva et fit quelques pas avant de s'effondrer à son tour.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:58:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : je suis pas la

pendant qu'elle dormait Yuriko pu éclaircir un peu la vision elle reçu la vision de Yoake contre un arbre, un chêne on entendait un écoulement d'eau surement du à un ruisseau non loin de la des grognement de monstre et un bruit de branche casser un peu partout


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:57:07   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Yuriko cligna des yeux. Elle avait eu une autre vision. Elle ne savait pas trop ce qui se passait mais une chose était sure, il fallait trouver Yoake.

*J'ai trop mal...* Elle ferma les yeux un instant avant de se relever doucement. Elle tenait à peine sur ses jambes. *C'est par où la forêt déjà?*
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:46:45   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki volait au dessu du lac, lorsqu'il recu des ondes de douleur et de souffrances. Il perdit connaissance et plonga dans le lac.


--------------------
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 22:30:18   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Ses yeux s'agrandirent lorsqu'elle vut un homme tombait dans l'eau. Elle réfléchit à ce qu'elle pouvait faire dans sa situation. Elle ne pouvait pas le laisser se noyer sous ses yeux quand même.

*J'suis maudite ou quoi?*

Elle se traîna du mieux qu'elle put vers la rive du lac et se concentra sur ce qu'elle avait lu dans des livres pour apprendre à contrôler son pouvoir.

*J'sais pas faire grand chose...un truc facile...* Elle créa un courant pour amener Kazuki vers elle et à son grand soulagement y parvînt. Elle lui attrapa le bras et le retînt à la surface à moitié sur le sol.

"M'sieur?"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:26:41   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

toussa et cracha de l'eau, et reprit connaissance petit a petit.

"oui oui ça va merci...Que c'est-il passer ???"


--------------------
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:31:22   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"J'en...j'en sais rien. Il faut retrouver Yoake!!! Elle est quelque part dans la forêt...un chêne et un ruisseau pas loin..." Elle essaya de se souvenir d'autre chose mais rien ne lui venait à l'esprit. Elle regarda Kazuki avec espoir qu'il reconnaitrait l'endroit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac  problèmes à l'horizonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum