Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon 

 Prend l'air

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:43:04   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Akinra grimpa sur le balcon, ces habits noirs le rendant presque invisible. Arrivé a destination, il s'assit sur la rambarde, les pieds dans le vide et posa un regard vague sur le lac qui s'étendait devant lui et qui reflétait la lune et les étoiles. Tout le monde dormait... ou presque.

*...*


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:46:45   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka apparu discrètement derrière lui et, tout en mettant ces bras autour de sa taille, elle l'embrassa à plusieur reprise dans le coup sans briser le silence...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:51:08   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Il sourit au contact de ces mains et de ces lèvres. Posant ces mains sur les siennes pour les caresser lentement, il finit par se dégager suffisament pour se retourné complêtement et se tenir debout sur le balcon.

"Douce visite nocturne?"


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:41:19   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"oui, j'espérais te faire plaisir en venant te caliner un peu, ou beaucoup si tu le veux..."

elle se raprocha de lui doucement, fini par se coler contre lui pour l'embraser dans le coup et le serrer dans ces bras. elle passa une main sous son t-shirt, elle le sentit frissonner au contact de sa main contre son dos...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:12:51   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Humm.... très bonne initiative ma chère..."

Il lui rendit son étreinte, glissant une main dans le bas de son dos, sous son haut, pour la caresser doucement. Il monta l'autre au niveau de sa nuque et lui embrassa le front.

"Je pencherais plus sur beaucoup de calin que juste un peu..."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:54:02   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle se dégagea doucement des bras d'Akinra pour aller s'asseoire sur la rambarde du balcon.

"les étoiles sont magnifique se soir. tu ne trouve pas ? "


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:10:49   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Si... et leur reflet sur ton visage te rend encore plus belle qu'a l'accoutumé..."

Il lui passa les bras autour de la taille et posa sa ête sur ces genoux.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:42:33   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

son tein rosi un peu. elle se mit a jouer avec les cheuveux d'Akinra, et a lui carresser les joues et le cou. elle se pencha pour l'embrasser sur l'une de ces joue.

"tu es adorable. je ne mérite pas tant d'amour. moi, qui est tuée tant de gens. "

ces yeux se perdirent dans le vide...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:10:36   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Malgré le poids de ces mots et ne put s'empêcher de sourire.

"Ah oui? et je devrais dire quoi moi avec ma formation de..."

*... d'assasin de l'ombre...*

Il se redressa et embrassa longuement sa tendre.

"Laissons le passé dérrière... tu sais aussi bien que moi que je m'en fout..."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:46:07   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"oui c'est vrai... "

elle passa ces bras autour de son cou pour l'embrasser encors plus longuement. elle plongea son regard dans le sien en lui souriant tendrement.

"tu crois que je réussirais a batre Abel ?!"

a ces mots elle se mit a rire...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:04:42   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Je sais pas... Je ne le connais pas, donc je ne sais pas se qu'il vaut... Mais tant que tu ne seras pas capable d'éviter ces illusions tu n'y arrivera pas. Il faut donc que tu aprennes a te battre sans regarder ton adversaire."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:24:09   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"vu que je suis en partit une chauve souris je devrais pouvoir m'en sortir de ce coté la. mais je pense qu'il cache d'autre pouvoir beaucoup plus puissant. je découvrirais tout sa avec Saiyuki."

elle l'embrassa une nouvelle fois.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:17:21   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"T'en sortir? et comment? Chauve-souris ou pas, tu n'arriveras pas le battre avec ces illusions... soit tu arrive a faire la part des choses, soit tu apprends a te battre els yeux fermés... Pour ma part, la deuxième a été la plus rapide."

Il lui rendit trendrement son baiser


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:13:10   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"Au fait, pour qu'elle raison je voulais le tuer ? je ne m'en souviens meme plus... tu m'apprendra a me batre les yeux fermés ?"

elle se mit a jouer avec ces cheuveux.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:18:12   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Oui je t'apprendrais... il faut bien si je veux te retrouver entière..."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 09:51:21   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"de toute fasson je te rapel que je ne peu pas mourir donc tu n'as auccun soussi a te faire. bien entendu il pourait me rendre folle, mais je conte aller lui parler si je le croise un jour. peut etre que finalement on s'entendra bien... "

elle lui souria tendrement.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 09:56:04   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"J'ai pas parler de mourrir mais de te retrouver entière, c'est différent... M'enfin tu fais comme tu veux, parce que de totue facon, quoique je dise, tu te batteras a ta manière..."

Il lui rendit son sourire et l'embrassa tendrement

Message édité le 08-08-2006 à 10:14:38 par Akinra


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:09:42   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"parce que tu crois que je le laisserais me trancher un membre ? m'as tu seulement déjà vu me batre ? tu me retrouva entière, je suis très douer pour éviter un coup. et puis je ne suis plus trop dessidée a me batre contre lui. mais j'aimerais tout de meme que tu m'apprenne ta technique. sa peu toujours servir."

elle lui rendit son baiser et repris ces carresses dans le cou.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:19:03   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"ok ok je me tais... Si tu veux je pourrais te l'apprendre... c'est un peu long, mais toi tu l'apprendras plus vite que la plupart des personnes."

Il glissa une main sous son haut pour le caresser le dos pendant que l'autre lui caressait doucement une fesse.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 18:38:15   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

comme il était très près d'elle, elle en profita pour passer ces jambes autour de sa taille et ces bras étant toujours autour de son coup elle s'agrippa ainsi a lui et l'embrassa tendrement dans le coup.
"merci, merci de m'aimer mon amour."

elle posa sa tete sur son épaule et commenca à s'endormir...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:07:38   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Il sourit en la sentant enporté par Morphé.

"C'est moi qui devrais te remercier ma chérie..."

Il posa sa tete au creux de son épaule et attendit qu'elle s'endormit complêtement pour passer ces bras sous ces fesses et la soulever de la rambarde.

*Direction... sa chambre...*


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:59:20   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle le sentit la soulever mais ne se réveilla pas...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon  Prend l'airNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum