Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  cachots 

 première visite(est surement pas la dernière lol)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 07:35:46   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tahuko regardait un peu partout autours de lui, endroit plutot lugubre est pas très rassurant, mais pendant ses nombreux entrainements, il avait déja eu affaires à ce genre de situation, mais bon, arretons de s'appitoyer sur le passé, il était à RNK maintenant


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:17:15   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Kyaaaaaa!!!!!
Une nouvelle tête!!!!!!
Saiyuki apparue d'un coup à coté de takiho
Toi aussi, tu viens visiter se charmant endroit???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:06:40   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tahuko dégaina son katana, près un combattre après un cri strident, il tourna la tete et vit une simple fille qui visitait les lieux apparament comme lui, il renga donc son katana

Oui, en effet


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:43:41   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki lui fit un grand sourire
Un impulsif....
Tu es nouveau ici...
Tu veux visitait ou t'amusais!!!
Ca fait longtemps que je n'avais plus joué avec quelqu'un de vivant ou non mourant!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:58:18   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

"Jouait, et quel sorte de jeux peux t'on faire ici?"


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:41:22   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ca dépend des gens!!!!
Tu aimes quel sortent de jeux???
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:59:33   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Elle, en tous cas, ses jeux préférés sont les tentatives d'empoisonnements et les coups en traître. Moi c'est le suicide et la provocation, et toi c'ets les couos de sabre dans la tronche et les flammes dans tous les sens ?"

Ai-je déclaré alors que j'étais penchée sur un tisonnier, dans la pièce à côté, examinant soigneusement l'instrument de torture.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 07:51:29   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tahuko levas un doigt

Tu as oublié l'équilibre en soi, normalement, tous le monde doit en avoir un petit peu, sinon, tu saurais pas comment manier un sabre!


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:32:16   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nya!!! Ayakai!!!!
On va pouvoir s'amuser!!!
J'ai mis au point une nouvelle forme de lame pour mon scalpel personnel enduit d'un nouveau poison!!!
Il faudra que je l'essaye!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:59:24   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"pas sur moi, merci... par contre, un nouveau type de poison, je veux bien ! surtout que mes fioles deviennent vides..."

J'ai fait face à Takuo :

"Merci du renseignement. Personellement j'aime beaucoup boire, voler, embêter ceux que j'aime et draguer !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:04:51   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Si tu veux remplir des fioles, je mets continuellement des nouveaux poisons au point!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:17:42   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

"Je vois, tu est fourniseuse de poison en tout genre, c'est vrai que pour le suicide, c'est très efficace"

Takuho se tourni vers Ayakai

Au moin on a une chose en commun, la dernière chose que tu as prononçer dans ta dernière phrase..."


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:36:30   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Mais non, je suis pas que fournisseuse de poisons, c'est dégradant!!!!!
De plus, je suis contre le sucide, si tu veux mourir, laisse quelqu'un de tuer, il y aura auy moins quelqu'un d'heureux!!!!
Ah sinon pour information, je suis l'infirmière de cette école!!
Enchantée!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:17:31   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

"Oui, apparement, enchantée également!"

il lui fit un faible sourire


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:33:28   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

MMMmmm.... Tu ne m'as pas l'air tellement en forme!!!
Elle lui tapota la tête
Vient à l'infirmerie de temps en temps, je te refairais une santé!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:03:49   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

il leva les sourcils en souriant hironiquement

Compte la dessus....


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:41:55   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Si tu ne viens pas de ton plein grès je peux t'aider tu sais????
Viens t'amuser à l'infirmerie..........
Elle lui fit un grand sourire innocent


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:20:23   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tente une seule chose dans ce genre, et la suite risque d'etre plutot dure à digérer...

répondit il en souriant froidement
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:57:41   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Hé??????
Tu n'aimes pas t'amuser avec des scalpes....
Je ne proposait pas de m'amuser sur toi, mais avec toi.....
C'est mieux quand on est plusieurs on est plus imaginatif!
Parce que en ce moment il n'y a pas beaucoup de personnes dans le cachot....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:05:19   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Dans se cas, peut etre que je passerait faire un tour, je verrai..

Takuho sourit

C'est un peu normal qu'il n'y est personne dans les cachots, ce n'est pas vraiment l'endroit ou aller....


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:15:19   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

A ej trouve que les cachots sont des endroits fort sympathique!
Il y a peu de persinne, mais on trouve toujours des gens qui ont des bonnes idées et qui sont très marrant!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:49:53   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Takuho sourit en coin après cette remarque


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:33:20   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Et que comptais-tu faire dans les cachots???
Je peux t'aider??


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:30:36   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Pour le moment, pas grand chose, je vistait juste, mais après ta remarque, je pense qu'il y a pas mal de chose à faire ici, en effet...


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:46:28   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

toujours!!
En plus, il est si facile d'y envoyer les élèves!!!
Et il y a beaucoup d'ustensile!
J'en ai commandé de nouveau pour bientot!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  cachots  première visite(est surement pas la dernière lol)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum