Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger 

 Plat du jour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:26:21   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Bonjour tout le monde !"
je me suis assise à la table en évitant de justesse de rater le siège.
"Vous avez-vu ce truc un peu crâmé, là ? C'est pas parcequ'on est de la maison du feu que l'on doit nous donner des trucs trop cuits ! Mais qu'est ce que c-est au juste ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:07:57   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : lol t'est pas un mec a la base ?


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:25:52   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj: je suis un travesti limite trans, alors je t'en prie mon petit Kazu donne-moi plutôt le plat du jour !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:26:55   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj et bien...aparament charbon de bois...On vous a confondu avec des golem de feu ^^ (c'est pas moi qui cuisine...)
et pi d'abord t'est meme pas a ta table^^

Message édité le 15-10-2005 à 19:33:02 par Kazuki


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:29:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : C'est de la discrimination envers les élèves du feu. ^^


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:35:46   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Comment_ça je ne suis pas à ma table ?! C'est plutôt vous qui n'êtes pas à votre table ?!"
Je me suis levée d'un air vexé. lais n'importe quoi les profs dans ce château ! A part peut-être Ryoku, mignon comme prof ^^ !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:13:09   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

HJ : Sans aucun commentaire.


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:04:33   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj il a quand meme 100 et qqes année^^


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:26:09   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : 108, mais ca correspond à rien du tout pour un elfe.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:07:52   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : là, Ryoku tu baisses ds mon estime : le "sans commentaire" était pitoyable ! Ayakai était en pleine séance de drague ^^ ! N'importe quoi mon perso n'empêche, dire que je suis pas dragueuse pour un sou...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:46:54   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki arriva et s'installa à côté de Ayakai
Bonjour tout le monde!!! Quoi de bon à manger?
Ce n'est pas équilibré comme nourriture!!!!
Je suis chargée de votre corps (euh...santé), je me battrais, pour que vous ayez de la nourriture saine!! (sinon je m'occuperais de la nourriture!!!)
Euh...pour l'instant, si vous voulez j'ai des gateau à la carotte..... agréementé de divers antidote, les effets sont aléatoires c'est très marrant (et c'est bon pour la santé...enfin je crois T_T")!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:55:29   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : mdr^^

"Je ne prefere pas merci...je nais rien contre la carotte, c'est plutot contre les effets aleatoire..."


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:00:06   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

VVVVVVViiiiiiiiii
Saiyuki un sachet rose assortie de lapin, elle sortie un gateau orange à pois bleu
Tiens celui la sens bon, et je ne me rappelle aucun effet secondaire.... A moins que ce soit celui la qui en a....
Sinon j'en est à pois rouge, jaune, violet de toute les couleurs et même des mélanges!!! tu veux quoi?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:08:24   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"euh...^^ jprefere les mien^^."
Sort un gateau de sa poche...
"C'est une espece de caramel avec des feuilles de plante dedans..."


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:16:26   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ahhhhhhhhhhh c'est bon??? Ca a qu'elle goût? c'est toi qui a fait? VEUX GOUTER!!!!!!!!!
Ahhhhhh si tu veux tu peux faire tester mes gateaux à tes élèves, c'est de bon travaux pratique et au moins je saurais leurs effets!!!!
Je serais dans les parages avec des antidotes, au pis je disseque! ils auront servie à la science et sauvé des vies!!!
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:18:46   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"euh, vas y goute... mais evite de faire gouter les tien au eleve^^"
Sort un autre gateau de sa posche et le lui tend.


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:27:07   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Merciiiiiiiiiii!!!!!!!!
Saiyuki goute et mache longtemps en fermant les yeux...
Ouaaaaaaaaaaaaa, c'est super bon!!! Tu m'en feras? dit, dit!!!!!!!
Mais euh... si je promet de prendre des antidotes et pis des fois les effets sont marrant et pas dangereux et pis certain ne dure pas longtemps!!!!!
Et tu pourras tester la réaction de tes élèves (et moi augmenter mon savoir!!)!!!
Je pourrais passer une fois, dit!!!!!!!!
pleins d'étoiles dans les yeux, rapprochant son visage de celui de Kazuki


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:33:55   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Ne bouge pas
"Je sais pas, trouve des argument plus convaincant. Mais pour mes gateaux ya pas de probleme..."


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:55:22   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Mais euhhhhhhh..................
C'est pourle bien de l'humanité?? De toute les races?
euhhhhhh....
Tans pis je tenterais ma chance une autre fois....
Bon je ne bouge pas!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger  Plat du jour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum