Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 pitite balade de repos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:45:33   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka, qui venait de finir de ranger son bazard dans la salle a manger, était un peu fatiguer. Du coup elle vint s'assoir sur la branche la plus haute d'un arbre pour regarder les oiseaux passer ainsi que révasser tranquillement.

*j'éspère qu'il y a quand meme quelqu'un qui va venir faire un tour par ici je m'ennuis un peu toute seule dans cet arbre.*


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:25:34   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka qui s'ennuier un peu toute seul dans son arbre dessendit et attérit sur le sol ferme de là elle se mit a marché tranquillement quand elle cru appersevoir une ombre mais elle ne s'inquiéta pas vraiment car il y avait beaucoup d'etre étrange dans cette forêt !
*qu'est ce que sa pouvait bien etre ?*


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:47:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake était sur un arbre et fixait l'ombre d'un regard noire elle avait vu la bète de jour plus tot tuer une louve trop prise elle n'avait pas remarquait Miaka elle sorti son poignard et attendit calmement


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:30:02   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka cru appersevoir une branche de l'arbre au dessus d'elle bouger puis elle vit une forme du genre humain qui était penché une arme a la main elle cria :

"QUI ES TU ? C'EST TOI HITSU ?"

elle attendit la réponse.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:01:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sursauta et faillit tomber en entendant la voit de Miaka elle se tourna vers le monstre qui fonça vers le vampire

"Miaka attention"

fit elle

hj ; petite tête du monstre ^^



Message édité le 17-12-2005 à 13:05:49 par Yoake


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:46:54   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj lol tu la trouvé ou ton monstre ?

miaka se retourna et hurla

"hhhaaaa !!! " ^^

elle déguéna le plus vite possible son épée et trancha un des bras du monstre ! elle profita de se moment pour monta sur l'arbre ou se trouvé yoake et lui dit :

"il sort d'où se monstre ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:56:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : lol grace à google tu demande il trouve

"du fin fonds de la forêt mais c'est tous se que je sais "

elle regarda le monstre qui tenter de monter à l'arbre se qui était asez dur avec un bras tout un coup le bras se mit à repousser


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:48:41   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj mdr tu veux nous tuer ? ^^

"mais c'est une horreur se monstre ! comment on va bien pouvoir le tuer ?"

elle regardait yoake droit dans les yeux pour pouvoir lire la moindre de ces pensées


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:50:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"sa capaciter de régénération ne doit pas être ilimiter il faut le bléssé de toute part"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:55:29   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"bon ok "

sur ces mots miaka sauta de l'arbre attrapant yoake par le bras pour l'entréner avec elle. Miaka coupas les deux bras du monstre...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:00:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

le monstre retrouva ses deux bras lentement
Yoake sorti 3 poignar et les lança à la gorge elle cria à Miaka


"à toi"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:03:49   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka trancha le cor du monstre, et le poignarda au niveau du coeur. Puis, elle coupa la deuxième parti du cor en trois morceaux.

"à ton tour yoake !"

la destruction du monstre etait mintenant devenu un jeu !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:09:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

le monstre ne pouvait plus attaquer mais il n'était toujours pas mort il hurla de rage et tentais de retrouver ses morceau mais Yoake les séparait grace à son pouvoir

"Miaka t'est de la terre non? tu ne peut pas les engloutir"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:28:57   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"je ne sais pas encors très bien utiliser mon pouvoir mais je vais essayer."

miaka se concentré le mieu possible. comment aller t'elle faire ? elle n'avait encors jamais utilisé son pouvoir. elle réfléchissait à toute vitesse. elle se concentra sur la terre qu'elle avait sous ces pieds, elle ne pensé plus qu'à sa.

*aller bouge !*

elle leva doucement ces mains pour montrer à la terre dans quelle direction elle devait aller. la terre commença soudainement à bouger.

*oua sa marche !*

elle dirigea la terre vers le monstre et l'enterra. est ce que sa aller sufire ? se n'était vraiment pas sur mais bon, elles allaient bien voir !

"tu crois que sa va fonctionner ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:23:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

le monstre hurla de rage et tenta de sortir

"il faut solidifier la terre"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:27:03   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"heu... oui alors attend..."

miaka commencé à paniquer un peu, elle ne savait pas comment il fallait faire. Elle dessida dessailler de la solidifier en baissant les mains. sa n'avait pas l'air de fonctionner.

"ah sa y est je croi savoir comment on fait"

elle pensa très fort à ce qu'elle voullait faire puis elle fit mine d'étaler la terre avec ces mains pour la durcir.

"on dirait que sa fonctionne !"

la bête était mintenant prisonière de la terre.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:23:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake posa sa main au sol et aspira l'air du démon peut de temps après le démon rendit son dernier souffle

"ça fonctionne "

finit t'elle par dire


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:28:30   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"co...coment tu as fait sa ?"

dit elle sur un ton apeuré. elle fit un pas en arrière.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:36:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"de quoi?"

demanda t'elle étonné elle ne voyait pas se qu'elle avait fait d mal


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:44:13   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"ta...ta posé ta main sur le sol et d'un coup le monstre et mort. c'est... c'est bizard. j'ai jamais vu un truc pareil."

elle recula encors d'un pas.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:54:13   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"la terre que t'a faite était étanche et prenait difficilement l'air il me suffisait d'aspirer l'air"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 22:01:46   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"dacors mais sa reste quand meme asser bizard. ah, mais...c'est vrai javais oublié tu es de la maison de l'air. c'est bien sa ?"

elle se raprocha.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 22:21:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui et tu peut faire des chose bien plus bizzare avec la terre"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 22:25:24   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"oui enfin il faut quand meme que je travail un peu car la je ne savais pas du tout que je pouvais faire se genre de chose. je demendrais à akinr de m'aider il est très douer avec se pouvoir."


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:03:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui et puis renseigne toi sur les bouquin c'est la que je trouver cette technique"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  pitite balade de reposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum