Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac 

 Pitit plongeon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 19:42:32   

Scylia arriva, se posa contre un arbre regardant silencieusement les reflets de l'eau. Puis elle se déshabilla et plongea dans l'eau...
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:43:49   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss qui l'avait vu arriver et euuuuu... voila quoi^^, la regardant toujours, attendait de pouvir lui parler lorsqu'elle se sera revetu^^


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:18:33   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko arriva, elle ne sentit pas la présence de Kriss mais elle vu Scylia, elle lui fit un grand geste de la main

"salut!!"

elle se déshabilla (HJ:kriss ferme les yeux lol)elle aussi et sauta dans l'eau puis rejoignis Scylia à la nage

"ça te dérange pas si je viens un peu discuter avec toi?? ^^"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:26:55   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss soupira, il ne pourrais pas parler à Scylia aujourd'hui, il se contenta donc de la regarder. Elle avait grandi durant tout ce temps, ses cheveux chatains étaient devenue blanc mais il ne savait pas comment puis euuu... elle était pas mal, puis il se rapella avoir apercu Hotsuma sortir de la chambre de Scylia et pensa :
"Laisse tomber, il y a déjà un prof sur le coup."
(jaloux moi?)


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 21:28:53   

"Non pas du tout, viens."
Dit elle en nageant
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:41:51   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

" d'accord ^^, tu participes au tournoi d'arts martiaux dans le dojo??"

(oh!! Kriss!! lol! désolée de t'avoir gaché ton espoir ^^)

Message édité le 05-07-2005 à 21:42:15 par Mitsuko

Message édité le 05-07-2005 à 21:45:31 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 21:54:46   

"Non je n'y vais pas, je n'ai pas envi de me mesurer au autre... Et toi je suppose que t'y vas?"
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:24:13   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"oui ^^ mais je pense que les profs vont gagner, je mise sur mon grand-père...enfin..."

Mitsuko ne savait pas si elle était autorisé à dire ça de lui à tout le monde...enfin bon si ça se trouve Scylia n'avait pas fait attention


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2005 à 21:26:16   

"Ca ne m'aurai pas étonné, mais le dit pas a soku s'il y participe il va etre jaloux^^"
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:53:10   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"hum...oui c'est vrai que Soku est fort...mais je pense tout de même que les profs le sont plus, ce qui est tout à fait normal puisque sinon leur présence ne nous servirait à rien ^^...dans tout les cas avant tout de chose je suis pour moi ^^ lol"

La jeune fille se raprocha de Scylia et lui murmura à l'oreille

"tu sais qu'il y a quelqu'un qui t'observes là bas??"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 18:37:36   

Scylia se retint de se retourner pour regarder.
"Tu sais c'est qui?"
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:15:41   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"nan, c'est un mec en tout cas....^^ t'es populaire lol"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2005 à 19:08:28   

Elle se plongea dans l'eau pour se cacher un peu
"Je me demande qui c'est"
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:22:28   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Apparaissant au coté de Kriss en sortant de mon invisibilité, je tenais une cane à pèche dont le bouchon était dans l'eau et j'attendais que ca morde. Je regarda Kriss et lui sourit.

"Alors bonhomme, on observe les beautées que peuvent prodiguer la nature? Fait le si tu veut mais s'il te plait, ne fait pas trop de bruit, ca risque de faire peur aux poissons."
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:44:28   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Ouai je regarde et toi aussi tu t'amuse^^? Ca a pas l'air de mordre si tu esseyais a la main???^^"
Il le poussa dans l'eaus'accrochant à l'arbre, le professeur fit un grand plouf et Kriss s'en alla


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2005 à 11:02:47   

Scylia se retourna ayant entendu un grand plouf (lol)
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:13:20   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Activant un bouclier d'ombre qui empécha Kriss de fuir, je sauta de l'eau et l'attrapa en plein vol.

"Technique secrète, écrasement naturel."

Je descendit, tenant fermement Kriss en tourbilonnant la tête à l'envers vers l'eau avant de plonger.

"Ca t'apprendra à me faire ce genre de coups."

Je rigola, toujours dans l'eau, content de mon coups.
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:23:27   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

(je vais etre méchant^^)

Celui eléctrocuta tout le lac fesant remonté plein de petit poisson et de petit Hotsuma Imashime de l'eau


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2005 à 11:25:00   

Scylia dématérialisa Mitsuko et elle meme avant d'etre electricuté
(assassin!!!)
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:55:56   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"La, t'a beau être mon élève, tu vas le regretter."

Sortant de l'eau, je concentra du Chakra.

"Doton, les crocs de la terre."

Un dragon de terre se forma et se posa à côté de moi.

"Bien mon petit dragon, on vas s'amuser. Transforme toi."

Celui ci prit la forme d'une épée de terre.

"Que le combat commence."
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 12:04:06   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Si tu veux"
Il sortit un katana


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 12:26:25   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Vas y, attaque moi. Je veut d'abbord tester ta force. Frappe moi le plus fort que tu peut."
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 12:31:20   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"J'ai ca a faire, je pense plutot que je veix tester ta défensive^^"
Il enchaina un coup de Batto suivi d'un ouramawashiguéri


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 12:59:03   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Je me prit tout les coups sans même répliquer. Toujours debout et intact, je sourit.

"C'est faible, vraiment très faible. Si c'est ca que tu appelle un coup puissant, alors je suis déçu. C'est donc à moi d'attaquer."

Je me déplaca à la vitesse de la lumière et me retrouva en face de lui.

"Tu à perdu."

Je donna une centaine de coups en frappant tout les points sensibles mais en évitant tout les points vitaux. Les coups avaient été donnés en une fraction de seconde. Kris s'écroula à terre, toujours vivant mais ne pouvant plus rien faire, ni bouger, ni attaquer, ni utiliser ses pouvoirs.

"Tu à un bon potentiel mais ne sait pas encore bien l'utiliser."
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:58:37   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Tu crois ca, tu te trompes^^"
Dit-il en se relevant, il quitta son sabre pour ses poings


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac  Pitit plongeonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum