Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière 

 petite baston !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:01:41   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka se baladait tranquilement dans le cimetière quand elle tomba sur ... himura ! elle était tellement énervé qu'elle dessida, sans meme le saluer, de le fraper alors qu'il avait le dos tourné. elle lui donna un gros coup de pied dans le dos puis, elle retomba tranquillement sur le sol et sortis son épée.elle se mit en garde !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 18:09:41   

Akinra, alors qu'il etait tranquillement en train de contemper le cimetière sentit quelque chose qu'il aurait du sentir plus tot, faisant un roulé boulé sur le coté, il recu juste une éraflure sur un bras d'un coup de peid venant de... miaka, qui se tenait maintenant devant lui, épée a la main et en garde.
Il enleva alors le tissu qui entourait son sabre lorsqu'il le protait sur le dos. Dégainant son sabre il fit face a miaka et lui demanda avec un air de défi :


Oh oh, on dirait que ma voisine de la maison veut me combattre, ai-je tort?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:18:24   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"arrète de bavasser et bat toi ! "

elle sauta et lui cola un coup de pied dans le ventre se qui lui donna suffisament d'élan pour aller attérire derriere lui !

"qu'est ce que tu attentend ? aller bouge "


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 18:25:27   

La veste d'un kimonon tomba par terre a la place ou aurait du se tenir Akinra... au lieu de sa, une forme noir aparue dérrière miaka...(/i]

Daccord, je me bat avec plaisir!

[i]Un coup de sabre partit en direction de miaka, a cette distance elle pourrait surement évité la blessure, mais pas l'entaille dans les habits...

miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:10:18   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka évita en éfait la blessure mais il y avait tout de meme un trou dans sa robe noire ! elle se dirigea a toute vitesse vers Akinra et lui fit une entaille au niveau du torse


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 19:16:39   

Akinra vit un entaille se formé sur son kimono... un kimono tout propre...

Raah, tu me cherche vraiment!

Alors que l'épée de Miaka terminait sa course a quelque centimètre du visage d'Akinra, il essaya l'éffet de surprise...
Une demi-seconde apres avoir été devant miaka, akinra avait.... disparu, il n'était ni devant, ni dérrière, ni nulle part en vue... laissant une miaka qui serait surprise.

miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:22:57   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka ne voyer plus Akinra ! elle regarda tout autour d'elle et ne vit ..... personne !

*mais où est ce qu'il est passé ? il veu m'énerver encors plus que je ne le suis ou quoi ?*

" où es tu ? montre toi ! tu as peur ou quoi ? "

miaka se transforma en chauve souris pour faire le tour du cimetière plus rapidement ! après avoir fini son petit tour elle revint au point de départ ! ne le voyant toujours pas elle s'asséya sur une tombe et joua avec son épée attendant que son adversaire sorte de sa planque !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 19:25:56   

Ici!

c'est alors que akinra aparue au-dessus de miaka, descendant a une vitesse prodigieuse il porta un coup de sabre a la vampire...

Tu n'avait pas besoin de faire le tour du cimetièrre pour me trouvé!
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:38:24   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka fit une roulade arrière pour éviter le coup de akinra !

"tu crois pouvoir me tuer aussi facilement ? tu n'es qu'un minable petit humain de rien du tout ! tu crois pouvoir vaincre une vampire comme moi avec un simple sabre ? ha ha ha"

petit rire satanique ! elle pointa son épée au niveau du coeur de akinra mais ne l'enfonsa pas ! elle ne voulait pas le tuer, elle lui fit donc une longue entaille a se niveau là ! du sang dégouliner ça fesait longtemps que miaka n'avait pas bu de sang frait ! elle s'aprocha de lui !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 19:46:26   

Akinra fit un bon en arrière, décidément, s'il ne faisait rien il allait y passé!

*Il est temp d'etre plus sérieux...*

akinra planta son sabre dans le sol, puis il commenca a tapé avec le marteau de son pied gauche (c'est quand on releve les orteil et tape avec le devant du pied) sur le sol... 2 fois a gauche... 2 fois a droite. S'en suivit un petit bon en l'air puis grace a un puissant jeu de jambe, il doubla sa vitesse précédante en foncant croit sur miaka.
Il lui envoya un formidable coup de poing dans l'estomac, se qui eu pour éffet d'envoyé volé la vampire qui fracassa au passage une tombe...
Bien que le coup etait rapide et aurait fait tourné la tete a un humain, un vampire s'en remètrait vite


Dans se cas, je vais etre sérieux.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:58:29   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka qui venait de faire un splendide vole plané ! se releva rapidement, pris de l'élan et sauta sur akinra ! elle le plaqua a terre et commensa a lécher le sang qui continué de dégouliner sur le ventre de Akinra se qui lui perméter de reprendre des forces !

"si tu crois que je vais t'épargner tu peu toujours réver !"

elle avait bloqué ces bras !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 20:47:36   

Akinra percuta violament le sol, il ne pouvait presque plus bouger devant l'étreinte de la vampire et sa blessure le faisait souffrir. pour couronné le tout, miaka prennait un mauvais plaisir a léché son sang.... décidément cette histoire sentait pas bon et il devait trouvé une solution.
il pensa quelque instant a se servir de son pouvoir mais c'était trop tot pour en arrivé la, il lui restait quand même encor quelque altairnative...


Kerps... il faut que je trouve une solution avant qu'elle m'est completement léché le sang!

Akinra étudia la position de son corps et la position de celui de son adversaire.... Il devait trouvé un moyen de se sortir de se mauvais pas et pour cela... il suffisait qu'il puisse posé sa main quelque part sur le corps de la vampire pour pouvoir utilisé sa technique, l'idéal étant d'etre en contact avec le ventre...
Par un efort long et épuisant il parveint a posé sa main droite sur l'un des flans de miaka... il remonta légèrement la main pour l'avoir en contact avec les cotes... parfait.


on dirait que le combat va duré un peu plus longtemps.... jouons encor un peu mais je vais t'aléger d'une partie de tout ces habits...

akinra se concentra pour pouvoir déclanché sa technique, elle lui permetterai de donné un grand coup au physique de son adversair et de la paralysé le temps qu'il se degage de son étreinte...

technique de succéssion Mutsu enmei-ryuu, muuku ha!

Par une explosion de ki produite a l'intérieur de sa paume, akinra réduit en lambeau toute la partie gauches des vêtement de miaka, le muuku ha se propaga dans la cage toraxique de la vampire. A présent elle aurait plus de mal a respiré et pendant quelque instant ces nerf seront a vif et il en profiterai pour se dégager...

La vampire eu un tréssaillement et akinra sentit le corps de la vampire se raidir... il en profita pour l'envoyé volé contre un tomba alors que lui-même se releva et fit un bond dans le sens opposé, puis un deuxieme pour prendre de la hauteur dans l'arbre le plus proche.

Tirant sur son kimono pour en retiré un bande de tissu, il se referma sa plaie au torse alorsd que la vampire bougait deja a nouveau...


Décidément, elle encaisse sacrément bien!
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:34:12   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj pas compliqué ton truc ! lol

miaka se releva tant bien que mal ! elle avait de plus en plus envis de tuer ce sale humain ! elle chercha son épée du regard, comme elle ne la trouvait pas, elle se transforma alors et partis faire un petit tour puis revint dans le dos de Akinra, elle se posa sur la branche juste derriere lui et se retransforma et très rapidement lui chouta dans le dos se qui le fit tomber ! elle sota de son arbre et le bloqua a terre et là elle laissa apparètre ces canines ! elle était prète a le mordre ...

*je le mord ou pas ? *


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2005 à 12:30:34   

Hj : chacun ces technique ^^

Akinra était a nouveau coulé au sol... décidément c'est la série. Maintenant il se trouvait en face d'une paire de croc et s'il ne faisait rien il allait bientot devenir lui aussi un vampire...

*tant pis, c'est mon premier combat, je ne pouvais pas gagné a coup sur...*

Désolé miaka, mais on dirait que sa se terminera sur une égalité...

*On dirait que je devrait l'utilisé maintenant...*

Akinra inspira et se concentra, l'heure de finir tout sa était arrivé... Soudain, miaka se sent transporté en l'air. Puis, alors qu'elle regardait autour d'elle, un collié d'ail se matérialisé autour de son cou... Des croix aparurent un peu partout, l'affaiblissant au plus haut point. Apres quelque secondes de souffrance elle se retrouva, débarrassé de son épé et de tout devant un homme qui pointait sur elle un pistolet d'argent avec des signes cabalistiques dessus. Souriant a la vampire, il la cribla de 12 balles d'argent en pleine poitrine.
Alors qu'elle agonisait sur le sol, il la regarda de haut et dit :


Juste une minute...

Le tissu d'ilusion défit et miaka etait toujour au même endroit mais il n'y avait plus akinra...

As-tu vu un beau rêve? tu as révé alors maintenant il est temps de dormir...

Akinra lui placa une croix sur la poitrine et l'assoma d'un coup de poing

Désolé, sinon j'allais y passer ^^. Bon maintenant direction l'infirmerie... alors voila une égalité pour cette fois-ci ^^.

Akinra prit Miaka et la porta jusqu'a l'infirmerie... Saiyuki sera contente ^^. Lui aussi avait besoin d'un bo coup de guérison, avec sa blessure au torse, aux jambes et au dos, il pouvait a peine marché
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:24:29   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj tes trop violent ! et puis c'est quoi ce pouvoir ? c'est de la triche moi jdit ! ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 12:58:32   

hj : de la triche? nan c'est le "jyagan" ^^, voila chacun ces point fort lol
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:17:12   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj mdr !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière  petite baston !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum