Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar 

 petit verre entre amis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:52:44   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka arriva avec saiyuki, kity et akinra. ils allèrent s'asseoire à une table.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 12:02:28   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Saiyuki avait entrener Miaka et elle dans le bar. Akinra les suivit de peu.

"Yahhoo ^^ Patron, tournée générale !"
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2005 à 12:06:55   

*je sens que sa va mal finir...*

Akinra s'assit sur une chaise et fit un petit signe au barman qui le reconnu et acquiésa d'un petit mouvement de la tête.

"Au faite, vous commendez quoi?"
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:13:30   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Ahhh ^^ ca c'est une très bonne question ! y a quoi comme spécialité locale ?

*rohh on va encore me dire que je bois trop*
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 10:19:53   

*Sunshi va me tuer...*

"j'en sais rien, demande a miaka, elle vient plus souvent que moi."

Le serveur arriva avec le saké chaud d'Akinra.

"merci, rapide cette fois-ci!"
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:04:19   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

"Bon, ben j'vais prendre comme j'avais l'habitude avant ! Hihihi ! Saké siouplait ! Mais pas chaud d'préférence !

Kity se retourna vers les deux autres filles.

"Et vous deux, vous prenez quoi ?"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:23:24   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"l'alcool très peu pour moi ! ^^ je vais prendre un grand verre de sang frais !"

elle regarda saiyuki.

"et toi saiyuki ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 11:49:59   

"Ouai miaka évite de boire de l'alcool, j'aimerait évité les ennuis que peux nous apporter une personne soul au bout de 3 gorgées..."
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:15:12   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

*surtout quand cette même personne est un vampire hihihi ^^*

"Hem...t'as pas tord ! Mais fait gaffe, t'en a peut être une autre qui à l'habitude de se prendre des cuites dans le groupe !"

Kity leva les yeux en l'air avec un sourire.

Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 14:40:46   

"peut-etre mais je doute qu'elle soit aussi dangereuse..."
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:46:33   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

"Oh...ça dépend mon état ! J'ai cassé le bar de mon tuteur un jour, j'avais 14 ans ! D'ailleurs, le pauvr' vieux m'a retrouvé 8 jours plus tard ! J'connaissais déjà mon pouvoir de téléportation, alors il pouvait tjours me chercher si j'étais à l'autre bout de l'univers !"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:55:10   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"c'est pas parce que je risque d'etre plus dangereuse avec de l'alcool car meme sens sa je suis déjà très gangereuse. ^^ c'est surtout que sa me rend malade! sa doit etre supers quand meme de pouvoir se téléporter comme on veux !"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:46:02   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

la commande de miaka arriva.

"chouette voila mon grand verre de sang ! quelqu'un veux gouter ? tien, akinra essaye c'est supers bon !"

elle s'approcha de lui en tenant son verre à la main. elle attrapa le cou d'akinra et lui ouvri la bouche pour verser un peu du sang que contenait son verre. après lui en avoir versé un peu dans sa bouche elle posa son verre sur la table et avec ces deux main elle l'empécha de recraher.
"alors qu'est ce que tu en pense ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 21:12:42   

Akinra attendit patiament que miaka enlève ces mains de sa bouche pour qu'il puisse lui répondre...

*...*
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:19:42   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka attendit 5 bonne minute avant de le relacher ! il bu alors une grande gorgée de son verre! ensuite elle dit :

"j'adore le sang bien frais ! alors qu'est ce que tu en pense ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 21:34:28   

Akinra prit une grande inspiration et cracha une petite statuette a l'éffigie de Sunshi sur la table, elle était rouge comme le sang... et pour cause. Au moment ou le sang était entré dans sa bouche il l'avait solidifier puis avait eu tout le temps de faconné pendant que Miaka lui tenait la machoire.

"j'en sais rien de son gout et je suis pas préssé de le savoir..."
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:40:55   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"pas mal ! c'est jolie ! tu devrais la lui offrir !"

elle bu encors du contenu de son verre.

"jarriverai un jour a t'en faire boire !"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 21:44:32   

Il bu une gorgée de son saké chaud.

"Un jour peut-etre... mais j'en doute."
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:39:10   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"C'est ce qu'on verra !"

dit elle sur un ton dégagé.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:19:50   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity vit sa commande arriver à son tour. Devant la scène entre Miaka et Akinra, elle resta muette.

*Bon, moi, tant qu'on m'en fait pas boire ! Déjà que j'aime pas l'odeur !*

Kity attrapa son verre et le bu cul-sec comme à son habitude.

"Donc, au sujet de ma téléportation, Miaka, c'est vrai que c'est pratique ! Je préfaire pas l'utiliser beaucoup ici pour le moment, car je connais pas encore les endroits ! Quand j'étais gamine, je suis rentré dans un mur sans faire gaffe !"

Puis elle se retourna vers le barman :

"Un deuxième siouplait !"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:53:44   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"ah oui c'est pas cool sa ! ce prendre un mur sa doit pas etre génial."

elle s'approché lentement de kity. elle avait dessidé de faire gouter a tout le monde du sang ! elle arriva au meme niveau que kity elle lui fit son plus beau sourir l'air de rien. soudain, comme kity était en train de commandé un verre au barmen et lui versa du sang dans la bouche mais cette fois çi elle ne lui bloqua pas la bouche.

"tu aime ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:43:58   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Miaka venait de faire "gouter" à Kity sa boisson.

"Kyaaa !!" cria la jeune fille après avoir bu la boisson. (<=parce qu'elle voulais comme même savoir quel gout ça a)

Kity toussa un peu.


"Koof...j'dis pas que c'est mauvais, mais moi, j'aime pas trop...koff...j'préfère mon saké, désolé !"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:02:38   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: désolé....Je crois que j'ai un peu oubliée ce topic....
Saiyuki qui était partie traumatisé les avec mouky revint avec un verre de rhum-carotte
Nyaaaaaaaaaaa!!!!!!!! Je vous ai pas trop manqué???
Les serveuses sont très gentilles ici!!! Elles donnent des boissons gratuitent!!!!
Elles s'assient à côté de Miaka un sourire réjouie
Nah tu bois quoi Miaka?????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:13:43   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

"A ton avis ?" ironisa Kity alors qu'elle finisait de "dégusté" sa gorgé de sang que lui avait mit Miaka dans sa gorge.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:27:15   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

C'est vrai!!! En tant que vampire, Miaka boit du sang!!!
Mais ici, il est fade, et manque de gout!
Enfin, ses mon avis! Tu ne trouves pas Miaka???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar  petit verre entre amisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum