Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo 

 Un petit entrainement ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:20:59   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku entra dans le dojo, il était seul, il s'sassit au milieu de la salle, déposa son Nodachi devant lui et son Katana ainsi que son Wakizashi à sa droite. Puis il ferma les yeux attendant que quelqu'un entre dans le dojo.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 23:25:29   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je suis entrée dans le dojo, mon sabre étair remis à neuf. Ryoku était assis, les yeux fermés. je l'ai interpellé :
"Ryoku ?! A quoi tu joues ? "


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:25:12   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je ne joue pas. Arrêtes donc de tout prendre à la légère et fait de même, il est un bon entrainement spirituel que de méditer, ca permet d'avoir une meilleure concentration pendant un combat. Mais si tu veux tu n'as qu'à essayer de me combattre sans le faire."

Ryoku dit ces mots sans regarder Ayakai, les yeux toujours clos et le visage sans expression mais toujours concentré.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:30:27   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai sourit :
"J'adors t'embêter ! Alors monsieur le professeur, me feriez vous l'honneur de me donner un cour particulier ?"
J'ai dit cela en nouant mes cheveux, prête à toute éventualité.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:07:35   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je ne sais pas si tu mérites mon attention. Tu es plutôt faible malgrès ce que tu tente de nous faire paraître."

Ryoku n'ouvrit toujours les yeux mais fit fit signe à Ayakai de s'asseoir en face de lui.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:21:57   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

je me suis assise avant de répondre, toutjours sans m'énerver :
"J'avoue, je joue un jeu et ne suis pas comme je prétend l'être. "
J'ai réfléchis un instant à ma prochaine phrase pour ne pas faire d'erreur bête pouvant réveiller ma marque :
"Je suis faible aussi, mais psychologiquement, pas physiquement, parcequ'il y a... Quelque chose qui... M'affaiblit... Qui... me pompe..."
Vertige familier. j'étais juste à la limite de briser le pacte, je m'en étais bien sortie.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:53:31   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Et, à quoi pourrait être du ton manque de force psycologique ? Qu'est-ce qui te "pompe" ? Tu peut me répondre, je suis aussi là pour t'écouter après tout."


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:01:36   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai grimacé, je ne pouvais pas lui répondre. la dernière fois que j'en avais parlé j'ai bien cru que tout mon pouvoir allait disparaître. J'ai grimacé :
"Là, je n'ai aps le droit de te répondre ! c'es bien là mon problème. Kazuki lui le sait, j'ai eu le malheur de le lui dire... Puis de toutes façons je serai encore plus faible si je te le disais ! Il faut bien que je fasse avec !"
Je m'énervais toute seule sur "ce" problème. pendant que je parlais u tic nerveux secouait mon sourcil droit. J'ai serré les poings. Finalement je me suis assise en tailleur et j'ai croisé les bras pour essayer de me maîtriser.
"Et puis qu'est ce que ça peut te faire !!?? "
Ai-je crié.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:42:02   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Tu t'énerves relativement vite. ce n'est pas en t'énervant lors d'un combat que tu pourra le remporter. Mais si je te bas içi, voudras-tu me dire ce qui te préocupe ? Tu ne peux pas être plus faible que tu l'es en ce moment, donc jene voit pas ce qui pourrait t'arriver si tu me le révélait. Alors acceptes-tu ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:10:26   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai réfléchis un instant : si je me battais contre lui je ne pourrai de toute façon pas utiliser mon pouvoir pendant un moment. Qu'est ce que je pouvais y perdre de toutes façons. J'étais déjà tellement faible. J'ai étudié la proposition sous tous les angles avant de répondre lentement :
"Pourquoi pas... Mias tu te trompes sur un point : je pourrai être beaucoup plus faible. je risque de perdre l'intégralité de mon pouvoir cette fois... Mais... C'est d'accord. Mais en échange tu m'aideras à récupérer ma force !"
Je l'ai fixé dans les yeux pour vérifier si tout ce qu'il allait me dire serait entendu.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:06:31   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Très bien, dans ce cas commençons."

Ryoku regarda Ayakai un instant puis referma les yeux.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:48:57   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je me suis déplacée sur les genoux pour m'écarter de Ryoku. Fermant les yeux j'ai fait le vide dans mon esprit. J'ai essayé de faire affluer l'énergie pour pouvoir utiliser les illusions n'importe quand mais elle n'arrivait pas. J'ai grimacé. J'ai refait un essaie. Rien à faire ! Je ne pouvais pas le sutiliser !!
"Et merde..."
Ai-je juré. j'allais devoir me reposer sur ma seule force physique. je me suis levée, en garde droite, la main sur le fourreau.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:36:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku était resté assis, il sortit tranquillement son Katana de son fourreau et se leva pour mettre ses armes dans un coin de la salle, tournant le dos à Ayakai.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:21:35   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Il me tournait le dos, je n'étais pas de ceux qui attaquent par derrère, j'ai donc profité de cet instant pour faire un autre essai. J'ai lâché mon fourreau pour me reconcentrer. la barrière cédaot petit à petit. J'ai demandé pour gagner un peu de temps :
"Tu veux porter le premier coup ou tu me laisses l'offensive ? "

Message édité le 02-11-2005 à 17:05:11 par Ayakai


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:57:24   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : J'ai sortit mon Katana et c'est les autres armes que j'ai rangé contre le mur, si tu regarde les premiers post, il est écrit que j'ai trois arme avec moi.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:08:33   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : message édité ^^ ! J'ai un peu décroché depuis le dernier message et je suis un peu paumé ^^' !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:22:33   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ne répondit pas car avant qu'elle ait put finir sa phrase, il était déjà à moins de dix centimètres d'Ayakai. Il lui chuchota :

"Trop lent."

Et entailla son bras droit avec son Katana pour se retrouver dérière Ayakai. Il reprit sa garde et attendit que l'élève ne se retourne.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:32:18   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je nesuis pas retournée comme il s'y attendait. j'ai éxécuté un tenkan (pivot un peu spécial) et lui ai collé un coup de poing dans les côtes. Je me suis placée à la limite de son ma-ai et ai dégainé. Tant pis pour mes illusions, j'essaierai plus tard.
"Tu as raison, je suis trop lente pour l'instant. Pour l'instant..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:57:06   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku reçoit le coup dans les côtes mais n'est pas du tout déstabilisé pour autant, il part l'arme d'Ayakai et donne un coup de pied dedans pour la désarmer, l'arme tomba et Ryoku envoya une bourasque pour l'envoyer se planter dans le mur du fond. puis il donne un coup de Katana pour couper légèrement la joue d'Ayakai.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:04:07   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'évite le coup en me déplaçant sur le côté. d'un mouvement fluide je saisis le manche de l'amre et éxécute un kokyu nage (prise de projection). Jeme retrouve en possession de l'arme. Je saisis l'arme à l'envers et la balance à côté de la mienne pour ne pas lui donenr l'occasion de la récupérer.

hj : j'adors cette prise ^^ !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:07:14   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku lance une magie d'entrave légère sur Ayakai pour ralentir ses mouvements et va récupérer son arme pendant que l'élève se débat.

"Tu as perdue Ayakai."


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:31:41   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai fermé les yeux. Vite... iL fallait qu'il revienne vite. j'ai senti la barrière dans mon esprit fléchir brusquement. j'ai poussé un cri de surprise.
"Woah !"
*Maintenant je vais en profiter. Pourquoi serais-je la seule à m'emmerder dans cette histoire ?!*
J'ai déclenché mon pouvoir d'illusion et une main invisible s'est refermée sur la gorge de Ryoku. J'ai profité de cette instant de faiblesse pour casser son sort.
"Je veux bien perdre mais un peu plus tard tu veux ? j'aimerai m'amuser moi aussi ^^ !"
*Il veux jouer a ça ? Il va être surpris.*
Maintenant que cette foutue barrière avait cédée je ne comptais plus me laisser mener par le bout du nez.

hj : je ne préviens pas si j'utilise une illusion, y'a de la triche sinon ^^ ! Mais je ne peux pas en créer plusieurs à la fois.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:47:27   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Des illusions, intéressant. Restons concentré dans ce cas.*

Ryoku ne fit pas attention à son impression de suffocation et courut vers Ayakai, il porta alors un coup de Katana à son épaule gauche et une bourasque pour la repousser de plusieurs mètre. Ryoku réattaqua aussitôt et planta son Katana dans son épaule droite et lui faucha la jambe gauche s'aidant de son sabre pour la mettre à terre. Une fois l'élève au sol, il le mis sur le ventre et enfonca légèrement la pointe de son Katana dans le bas de son dos.

"Ne bouge pas ou ca pourrait faire beaucoup plus mal. Très belles illusions, mais je suis rôdé sur ce point là, une ilusion n'est pas réelle, c'est bon pour les faibles, la douleur que tu ressent peut te géner mais jamais autant qu'une véritable douleur, celà dis, elle était très bien réussie."


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:41:15   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je n'avais décidément pas envie de perdre. J'ai grimacé :
"Dommage pour toi parceque la douleur n'est pas très importanta pour moi."
J'ai glissé rapidement ma main dans mon dos. Saisissant la lame à pleine main je l'ai obligé à la décaler sur le côté.
"Là, je suis en colère mon vieux !"
Je me suis cambré. Mes pieds l'ont frappés en pleine poitrine. Je me suis relevé avnt qu'il retrouve son souffle. J'ai envoyé un mawasi geri puissant pour le mettre à terre.
"Lorsque je suis en mode Berserk je peux me mettre à ton niveau !!"
J'ai balancé une boule de feu en guise d'énervement.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:43:51   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Soudain, les jambes d'Ayakai ne bougèrent plus et celle-ci tomba raide.

*Soupir* "Tu n'écoutes donc pas quand on te dis quelque chose. Tu ne ressent peut-être pas la douleur, mais ton corps, lui ne peu rien faire contre la paralysie. Ne t'avais-je pas dis de ne pas bouger ? En essayant d'attrapper ma lame, petite sote, tu la enfoncé assez profondement pour que je puisse agir."

Ryoku se baissa pour murmurer à l'oreille d'Ayakai.

"Démon. Est-ce que je doit te rappeler que tu es trop faible pour dévier une lame ? Est-ce que je dois te rappeler que tu es trop lente pour dévier une lame ?"

Ryoku se relève.

"Alors, ton "mode Berserk" est-il toujours aussi efficace avec les jambes paralysées ? Le combat est terminé, les effets se disiperont dans un peu plus d'une heure, je pense que ça te laisse amplement le temps de me raconter ton histoire."

Ryoku se dirigea vers le mur dérière Ayakai et rangea son Katana qu'il remis à sa ceinture ainsi que son Wakizashi. Puis il vint s'asseoir devant l'élève.

"Vas-y, je t'écoute."


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo  Un petit entrainement ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum