Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo 

 Un petit échauffement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:15:45   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

[--> Hall]

Après sa courte visite du Hall (il s'était encore perdu, comme la première fois où il était arrivé à l'école...Oh ! que de bons souvenirs -->bagares, bagares et rebagares ! lool), le jeune homme se retrouva face à face devant la grande porte du dojo. Vraiment, il allait de surprise en surprise ! Peut-être qu'un petit échauffement, ne lui ferait pas de mal et qui sait...une rencontre ?

Celui-ci poussa les portes avec entrain et entra à l'intérieur. Celui-ci retrouva les mêmes sensations qu'avant et surtout la même odeur !^^ C'était bon de revenir, et de se poser quelque part...un endroit chérit où on l'acceptait sans qu'on le juge (enfin, presque toujours mdr).

Ce dernier se déchaussa et fit ses premiers pas sur le tatamis. Là, il se dirigea vers le vestiaire des garçons et commença à se changer (juste le temps de faire un petit brin de toilette). Il enleva sa cape poussiéreuse qu'il plia et posa près de son sac. Puis, passa sa main dans ses cheveux et souria...la sensation de bien-être l'envahie ! Ensuite, releva son col de sa chemise, posa toutes ses armes et choisit son katana et 2 petites lames et revint vers le centre du tatamis.

Là, Soku ferma les yeux, se mit en position de combat et commença à faire quelques prises face à un ennemi invisible...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:20:54   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka entra tranquillement. Elle pensait pouvoir s'entrainer un petit peu pour se détendre mais vi qu'il y avait déjà quelqu'un. elle hésita quelque seconde et dessida d'entrer quand meme. elle se déchaussa et avanca vers le beau jeune homme. Là elle sorti son katana et arréta l'une de ces attaques.

"Tu veux t'entrainer avec moi ?"

Elle envoya sa cape a l'autre beau de la pièce.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 16:23:18   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku avait commençé à s'entrainer quand il entendit un bruit. Il ne se retourna même pas pour voir qui c'était, puisqu'il savait que tot ou tard il aurait rencontré une personne dans le chateau...
Le jeune homme fut arreter par le katana de l'autre personne, et se força à lever la tête pour voir qui était la persone qui osait venir le défié...encore un inconscient pensa-t-il !
Celui-ci s'aperçut que c'tait une jeune fille et en étouffa presque de rire (bein qu'il ne le fit pas !).


"Tu as du cran...J'accepte ! Un entrainement ne me fera pas non plus de mal ! Voyons voir si je n'ai pas pris un coup de vieux pendant ce voyage ! Ca me permettra de me dérouiller !"

Soku esquissa un sourir, puis la salua respectueusement arquant les sourcils de façon étrange, son visage ayant perdu toute trace d'émotion...
Le jeune homme se mit en position ayant pris au passage son katana, puis soudaienement avança d'u pas et attaqua sur le bord gauche au niveau du genou

...


(^.^ je vais essayer de faire un bon combat ! je ne vasi aps dévoiler mes techniques tout de suite voyons! héhéhé ! looool ^-^)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 10:50:18   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"Super !"

Elle leva la jambe pour éviter l'arme de Soku et en profita pour lui coler un coup d'pied en pleinte tête et ensuite pointer son arme vers lui...

"Bien essayé, mais tu devrais être plus rapide. Au fait j'm'appelle Miaka, et toi ? c'est quoi ton p'tit nom joli jeune homme ?"

Elle le regardait droit dans les yeux, comme à son habitude, elle aimait draguer pendant ces combats... elle lui souriait en attendant sa réponse.

*Il doit avoir du sang délicieux...*


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:43:20   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku y était allé mollo pour voir de quoi était capable cette belle jeune fille...Il ne fut pas déçu ! Il esquiesa un sourir après s'être pris des coups et répondit d'une voix douce mais qui avait une teinte assez dure:

"Hey ! Mon visage, fait attention ! Je n'ai pas très envie d'être défiguré...Je ne vais plus pouvoir draguer après !"

Sourir démoniaque...A les filles...aucune n'était à la cheville de Mitsu-chan mais bon...fallait bien un passe temps non ? (lool).
Le jeune homme enleva une mèche qui lui coupait la jolie vue de Miaka. Il répondit franhcement:


"Aucun n'intéret à te donner mon nom si tu n'en vaus pas la peine ! Je te teste d'abord et après je te le donne ! De toute façon, tu le sauras tot ou tard...peut-être même le connais-tu déjà ?!" Hausse les sourcils, puis rigole joyeusement ! "Pendant un combat, j'aime rigoler, sinon...je m'ennui tout de suite et c'est pas marrant !"

Soku arreta les questions-réponses, et se mit à attaquer plus vite, plus rapidement et avec plus de souplesse que précédement.
Il lança son katana en l'air qui fit deux tours sur lui-même. Pendant ce temps ce dernier fonça sur la jeune fille rattrapa son katana en le faisant tourner sur lui-même. Il posa son katana sur le tatami à l'horizontal (eu je sais pu si c'est horizontal ou vertical je sais jamais, bah attend ^^') monta dessus et en profita pour mettre à Miaka un coupd de pied dans le genou et la tête et lui prendre son arme !


"Alors ?" d'un air taquint.

(ouah, on se croiriat dans matrix oO lool tu veux que je changes ? ^^' sorry !!)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 18:03:04   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj : sa me va parfaitement ^^ j'aime bikou matrix et faire des trucs bizarre mais a mon avis ton katana c'était plutot a la verticale vu que tu es monté dessu lol ^^ mais c'est pas grave, comme t'es mignon j'te pardonne ! ^^

"ok ok cessons les bavardages."

Elle se releva, elle n'avait meme pas mal au genou ni même au visage. Elle sota et donna un coup d'pied a l'horizontal dans le ventre de Soku. celui çi vola contre le mur d'en face. Elle atteri près de lui et en profita pour récupérer son arme. Elle le pris par le bras et le releva pour lui donner cette fois un coup de pied dans le dos. cette fois çi c'est le sol qu'il se pris en pleine face (hi hi)

"Tu ne veux toujours pas me donner ton nom ?"

Elle s'assi, les jambes écarté comme sur un cheval, en signe de victoir, sur son dos. Elle s'amusait à lancer son katana et a le retraper au dessu de la tête du jeune homme en attendan qu'il réagisse. Elle était prette a s'envoller en cas de danger.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 14:39:47   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(lool, merci !^^' tu viens de m'apprendre un truc ! je vais essayer de pas oublier cette fois...)

"Rah ! Je vois que tu t'accroches ! T'es maline toi ! Mais tu vas voir..."
Soku avait un petit peu la tête qui lui faitsait mal, comme si tout tournait autour de lui. Son corps était endoloris par les coups reçu et par ce voyage fatiguant.
A plusieurs reprises il essaya de se relever, mais la position de Miaka l'en empêchait !


*Quel garce ! Elle pense à tout...*

"Tu peux toujours rêver pour avoir mon nom ! Pff"
Fait une moue dédaigneuse, puis tout sourir celui-ci avait les jambes dégagées et il les fit balance de haut en bas. IL réussit à coincer les bras de Miaka entre ses jambes et lui fit faire un petit salto en arrière. Là, le jeune homme put se mettre sur le dos et se remettre en position après avoir reprit possession de son katana.

*J'aurai pu utiliser ma technique secrète, mais je la réserve pour plutard !* (je parle ici du pouvoir que j'ai --> traverser tout les objets n'importe lequel ^-^ tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra que j'aille voir ton pouvoir sur ta fiche ^^')

"Alors ?"

Ce dernier ne ui laissa pas le temps de répondre et lui envoya son katana en pleine figure (je dis pas que tu l'as reçu faut pas exagérer...mdr )

...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:12:03   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka s'envolla plutot que de se prendre le sol en pleine face... elle avait pu capter son regard pour lire dans ces pensées .

"Alors toi aussi tu as un pouvoir... interressant. Le mien, comme tu peus le constater, c'est de lire dans les pensées des gens. c'est parfois très pratique..."

Elle récupéra le katana en plein vol. et fonça sur lui pour le lui planter dans un bras...

hj : désolé je ne poste pas autan que toi mais bon... je fais de mon mieu cher ami ! ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:23:29   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(mais non, je trouve ça très bien ! dès fois j'en fais trop je trouve...-_-' mon seul défaut ! je déc en plus je répond très lentement comme tu peux le remarquer !)

Soku regarda Miaka s'envoler avec émerveillement (euh pas de bave quand même !lool). Celui-ci avait les mains sur les hanches et la regardait de biais et répondit rapidement:

"C'est un pouvoir assez intérressant je trouve ! Savoir toutes les attaques qui vont arrive ! Mais ce n'est plus exitant après non ?" Se met à rigoler, et constate que la jeune fille se lançait sur lui à pleine vitesse. Soku réagit instinctivement et se posta en position de défence. Quand elle fut arrriver à mi hauteur de lui, ce dernier se courba et plongea sur elle par dessous (comme au rudby avec les placages ! je suis en train de faire ça en sport ! trop fun ! lool )

Tout les deux furent projetés au sol. Le jene homme réagit vite après le choc et plaqua ses mains sur les bras de Miaka pour l'empécher de tout mouvement ainsi que ses jambes !

Il haussa les sourcils pour attendre sa réaction...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:36:38   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj : vive le rudby !! ^^

"Exitant ? c'est toujours très exitant de ce batre, surtout contre des jeunes homme aussi mignon que toi."

Elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa pour qu'il lache un peu prise sur ces jambes...

"Tu compte rester longtemps comme sa ? tu sais que si quelqu'un rentre il poura se poser des questions..."

Elle ria de bon coeur le laissan sur elle.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:49:33   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku la regardait d'un air rêveur, puis fit les gros yeux quand elle l'embrassa furtivement. Sa technique, on peut dire, marcha. Celui-ci lacha prise (une seule main) pour essyuer le baiser de sa bouche puis la toisa d'un regard mauvais qui devint doux à la suite de ce sourir si peu commun:

"Je te pardonne ton acte ! J'aurai pu mal le prendre et surais fini de toi, le sais-tu Miaka ?" sa voix était paisible, empreinte de sérénité, rien ne présageait ce qui allait venir par la suite:
"Tu sais, tu me plais bien toi..." sourir en coin "Mais comme tu l'as dis...si quelqu'un du chateau venait à voir cette scène, je ne donne pas chair de notr epeau ! surtout la mienne !" rigole, puis reprend d'un ton plus dur cette voix, comme un avertissement:
"N'oublie pas toi aussi, que je suis un Démon !"

Ses yeux se révulsèrent à cet instant. Soku serra ses mains, ses ongles s'enfonçant dans la chair des avants bras de Miaka, et sa tête se rapprocha de celle de Miaka. Là, il sentit lentement le cou le parfum se dégageant de son cou et remonta tout aussi lentement vers la bouche mais ne s'y attarda que quelques secondes ne lui faisant qu'une ou deux morsures à lèvre inférieur...

A la fin, Miaka se retrouva avec plusieurs égratinutres au visage. Soku avait les yeux à demi clos, une paleur au visage à effrayer un mort, et un doux sourir aux lèvres.


"Qu'en penses-tu ?"

...

(j'espère n'être pas allé trop loin !^^ reprenons le combat ! loool )


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:01:01   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka ne dit plus rien, son visage se rafermi, il lui fesait mal aux avant bras mais son coup était tout proche de sa bouche. Elle le mordi très profondément, sans auccune retenue, elle buvait son sang... sa ne changeais rien qu'il soit un démon. Enfin elle s'arréta.

"Je suis immortelle pauvre idiot ! et comme je viens de boire ton sang je vais guérir encore plus vite. "

Comme ces jambes étaient libres elle fit une belle contortion pour lui donner un coup dans le ventre. il attérit sur le dos. elle se mit sur lui et continua à boire son sang...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:18:10   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku se débatit le mieux qu'il put pour se soustraire à l'emprise de miaka sur lui. D eplus le fait qu'elle succe son sang ne lui plaisait guère, et il commençait vraiment à avoir quelques troubles (manques de sang tout ça !^^ lool).
Le jeune homme fronça des sourcils, puis d'un coup utilisant sa faculté spécial, il passa au travers du corps de Miaka. Tout de suite après il lui donna un bon gros coups de pieds au niveau du popotin ! (c'est plus romantique lool héhéhé).


"Alors, on dit plus rien ? Je t'interdis de boire de mon sang ! Et je te ferais remarqué que ton charme...ça le fait pas avec moi ! t'as pas intéret de recommençé !" fureur noir.
Celui-ci est en colère...il a failli oublier Mitsu-chan ! Là, saleté elle a presque failli l'avoir !


*faut pas que je me déconcentre !*

"ON continue, où tu préfères arreter !??"

(t'as pas sympathiser avec le nouveau...hum *réflexion !* je vais aller vous rendre une ptite visite ! niark ^o^)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:04:55   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

(hé hé hé je sympatise avec tout le monde moi ^^ et pi c'est moi qui l'ai ramené ici mon ti chou ! lol et pk tu crake po... sniff...)

elle se releva du mieu qu'elle pu... c'est yeux c'était transformés et ces canines étaient aparente...

"Je te tuerais de toute fasson, que se soi aujourd'hui ou un autre jour, j'arriverais a te tuer !"

elle s'approcha de lui et lui flanqua un coup d'pieds dans le ventre ! Elle ramasa son katana qui était resté sur le sol...

"C'est comme tu veux."


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 16:14:10   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(c'est la vie désolé ! tu n'y réussiras pas ! ça je te le garantis ! t'es trop méchante...T.T t'as vu comment tu me tapes dessus ! normalement le gars c'est lui qui doit avoir le dessus ! lool désolé mon perso est un petit peu macho ! mais pa tro quand même !^^')

"Rêve toujours !" sur tun ton empreint de dureté, après s'être relevé (s'étant ramassé sur le sol comme une crêpe auparavant!xD) "Tu ne réussiras plus à m'atteindre,...crois-moi sur parole ! Ou plutot, tu ne me tueras pas de sitôt !"

Soku, après moultes paroles, se releva et fit face à Miaka qui détenait dans sa main son katana !

"C'est avec ce joujou que tu comptes me flanquer une raclée ?" (qu'est-ce que j'ai dis? t'as vu quel dur à cuir ce ptit soku...)

Celui-ci ramassa aussi son katana et haussa les sourcils en signe de début de combat ! Dans un murmure, il dit:

"Prête ? C'est parti !!"

Le jeune homme mit son katana de coté et s'avança en courant vers Miaka, son katana de biais pour parer toutes attaques.

...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 11:48:21   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka fut surprise du ton qu'il prennait avec elle...

*Il n'a peur de rien ce petit.... quel idiot...*

"Tu crois vraiment pouvoir me faire face si facilement, mais tu n'as encore rien vu mon ti chou..."

Elle prépara son katana pour faire voler le sien... quand il arriva a son niveau elle sauta et le flaqua un coup dans le bras avec le côté non tranchant de sa lame.

"Je ne voudrais pas couper des morceau de ce si joli corp... ça serai trop bête... "

Elle lui fit un clin d'oeil.

(Ton perso fait son vilain garçon mais je ne crois pas qu'il soit si méchant que ça. et puis moi j'le trouve mignon comme ça. ma ptite Miaka c'est une vilaine fille mais avant elle était très gentille et avait beaucoup de garçon à ces pieds... lol j'l'aime bien ton perso ! ^^)

hj : désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je n'en ai pas vraiement eu le temps et en plus je n'avais plus d'inspiration; par contre tu m'as dit que tu aurais msn, si c l'cas envoi la moi ! bizoux !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 16:45:57   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(lool xD trop marrant ! j'aime ossi ton perso ! merchi j'sai il fait tomber toutes les filles ce ptit Soku...c'est qu'il est pas mal hein ? déso du retard ! moi aussi débordé enfin...surtout parce que j'avais à réviser pour mon oral de bac french! que j'ai d'ailleur raté )

Soku eut mal sur le coups à son épaule gauche, mais ne fit comme rien. Dans le même temps, (donc toujours dans le feu de l'action) lors de l'attaque de Miaka, celui-ci perdit son équilibre et tomba tête la première au sol !
Cependant !! (héhéhé) Le jeune homme, par réflexe, avec sa main droite se retint du sol (je sais pas si tu vois l'image) ! Soku était donc en équilibre sur une main. Comme Miaka venait de sauter et se retrouvait maintenant juste derrière lui, ce dernier tout en prenant compte de la position du katana que la jeune fille tenait en main, il lui mit un gros coups de pieds dans le dos puis fit une cabriolle pour se retrouver sur les deux pieds !


(Waouh ! j'espère que t'as tout compris je me suis aperçu que je me complique vachement la vie !!! )

"Alors, on fait moins la maligne ?! N'est-ce pas... ?
D'ailleurs ce n'est pas fini, ma belle...tu vas voir ! Je vais te rendre au centuple ce que tu m'as fait !"

*Enfin, si j'arrive d'abord à la toucher ! Pouruqoi je parle toujours top vite moins -_-'*

Soku prit son élan, puis d'un bond sauta dans les airs. Celui-ci fendait les airs en position d'attaque. Il venait juste avant de récuperer son katana et le pointait au niveau de la nuque de Miaka
...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 17:30:35   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka eu plutot mal au dos à cause du coup de pied qu'elle venait de ce prendre... (aye...)

(très belle action mon cher, j'ai tout compris en plus ^^ youpi !)

[g]alors que le katana de soku était près à lui trancher la nuque, elle se baissa et fit un balayage splendide à soku...


"Tu croyais quand meme pas que tu m'aurais aussi facilement, beau goss ? "

Elle avait au lèvre un magnifique sourir sadique ! alors qu'il était par terre, elle en profita pour récupérer le katana et le mettre sous le nez de Soku.

"Je te tranche tout de suite la tête ou je torture d'abord ?"

En disant ces mots elle lui fit une belle entaille sur l'avant bras. Du sang coulait, elle n'avait qu'une envit, LE BOIRE. Elle se baissa sans s'en rendre compte, prète à lécher son bras...


Edité le 10-01-2008 à 17:31:08 par miaka


Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 22:01:47   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(^^ BONNNNNNNNE Annéeeeeee! ^^ MIAKAAAAAAA)

Son attaque s'était retourné contre lui. Encore une fois. Ca commençait à devenir énervant à la fin. Miaka était devenu si forte ? Son entraînement ne lui aurait donc servi à rien ? D'un geste, il repoussa cette pensée. N'importe quoi.

A ce moment, la jeune fille lui faisait face, son propre katana prête à lui trancher la gorge. Mais ce ne fut pas ce qu'elle fit. Elle lui entailla l'avant bras. Il ressentit une douleur aigu, et il avait la sensation bizare comme du sang chaud coulant à flot de sa blessure. Mais c'était vraiment ce qui se passait.
Miaka, à la vue du sang ne put s'en empêcher. Il l'avait déjà oublié. C'étaitune vampire.


*j'ai pas envie de me faire sucer le sang, dis donc!!!*

Lorsqu'elle ouvrit la bouche pour sucer son sang, d'un geste Soku l'envoya balader en lui donnant un gros coups au niveau de la tempe de celle-ci.
"Eh oh! Ca va pas ou quoi! Resaisis-toi! Chuis pas ton diner ... ou autre dans le genre! Faudrait pas mélange rles deux! D'ailleurs chuis sur que tu ne m'apprécierais pas!"

Il la tauqinait. Un large sourire aux lèvres.
Héhéhé.
"En plus, t'es pas mon type!" Mensonge. Il avait juste une attirance pour elle, c'est tout. Simplement une pulsion.


Edité le 18-01-2008 à 22:02:03 par Soku




--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 23:40:47   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

(youpss ouai, BONNE ANNEE A TOI AUSSI MON CHOUX !)

"pourtant il me semble très bon ce sang, il est si liquide, rouge, on dirait un rubis fondu..."

elle se lécha les lèvres en disant cela

"je finirais par t'avoir, que tu le veuille ou non mon beau et tendre Soku"

elle se releva tranquillement et s'assi en tailleur par terre, elle mi sa tête entre ces mains et admirant l'éléguant jeune homme devant elle
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo  Un petit échauffementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum