Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  postes libres 

 persos de la maison de la terre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:36:17   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

fille

nom: ???
créature: ange
art martial: aikido
âge: 15ans
autres: pimbêche, change de mec comme de chemise


prof principal

nom:???
créature: démone
art martial: kyudo
âge: 24ans
armes:
arc en argent
autres: sort avec le prof principal du feu.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:11:48   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

bon, elle peut apparaitre la prof principale de la maison de la terre?
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:19:19   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Si impatient que ça ?! J'espère qu'elle sera sadique ou un truc dans le genre...(lol ^^)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:12:45   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Ca me plairait pour d'avoir une fiancée sadique. On s'entendrait bien.
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:42:35   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Une relation sado maso ca me rapelle quelqu'un!!^^


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:23:25   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

lol !
Ah bon...et quoi ??^^


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 12:25:27   

Chere victime, vous n'etes pas du tout mais alors pas du tout obligé de faire part à tout le monde de notre ancienne relation !!!
Merci de réfléchir à ce qu'il pourrai t'arrivé si tu continue comme, ca
Avec mes tortures agrées
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:36:48   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Ouhh...(niark niark) Attention à toi Kriss !^-^


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 12:40:12   

(Entre parenthèses, Kriss, je viens d'obtenir un sabre de collèction et une pierre à affuter. Alors meme si a l'origine le sabre nne coupe pas, il ne devrait pas tarder!!!)
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:06:27   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Je ne suis pas Sado Maso, je suis...sadique, mortel, assassin et fatal. Je suis un adepte du temple de Khaine, le dieux de la mort à la main sanglante et j'aime bien les personnages sadiques. Bon, la ca part dans du HS total alors on devrait arréter.
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 13:08:46   

Le dieu de la mort à la main sanglante?
Ca me rapelle un mec sur Ellorah^^mais aparement il avait plus msn
J'adorai son perso^^
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:25:16   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

au fait, je ne cherche pas à sortir avec la prof principale de la maison de la terre. Faudra d'abbord qu'elle me plaise donc, je suis libre.
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:28:51   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Grrr...>.< nanan mes espoirs sont fini ! lool je rigole...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:05:47   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

je me répète sûrement, mais il y a le FLOOD pour discuter!!!! ne m'obligez pas à me mettre en colère ça pourrait mal tourner!!!><
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  postes libres  persos de la maison de la terreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum