Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 perché au sommet d'un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 07:39:21   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tahuko était presque invisible, le voir à l'oeuil nu en bas de la foret était presque impossible, Tahuko était cammouflé par les nombreuse branche et feuilles qui peuplait cet arbre, Tahuko scrutait donc les évènements (rares) qui sepassait en dessous de lui


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:22:53   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saiyuki avec un scalpel à la main s'amuser à chercher herbes et champignons pour ses potions


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:12:43   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Takuho regardait l'infirmière coupet des champignons et différentes herbes pas forcément bénéfique pour la santé, connaissant saiyuki, il se méfirait


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:31:38   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki stoppa juste en dessous de Takuho. Immobile pendand un moment, elle disparue sans criait guare pour tombait lourdement sur lui, avec des yeus fous
"un nouvel ingrédienttttttttttttt!!!!!!!!!! mouahahah...;éh???? Mais tu es un élève!! C'est pas drole!!!!! Si je te tue j'aurais des problèmes avec le directeur!!! je pourrais perdre ma place!!!!"
Elle le comtempla un moment...
Allez pour te faire pardonnez, aide donc la gentille infirmière, qui recherche des ingrédients pour faire des remèdes qui approtent la joie et le bohneur aux élèves de l'école!!!
Elle lui fit un grand sourire innocent


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:00:05   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

il lui lança un regard noir

Je m'en souviendrais, compte sur moi...


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:02:04   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

C'est toi aussi, qu'est ce que tu fait en haut d'un arbre, je croyais que tu étais un nouvel ingrédient, c'est dangereu ici!!!
Pardonne moi de t'avoir confondue avec une créature des forêt!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:42:13   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Une créature, merci du compliment...


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:02:11   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bah, vi ca fait des mois que j ene voit que des créatures...
Tu m'as surprise!!!!!!!
Mais qu'est ce que tu fait ici??


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:11:19   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Je scrute, pas beaucoup de chose ne se passe ici c'est vrai, mais j'aime bien venir dans cette foret...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:39:33   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Voui, il se passe toujoursz quelque chose!!!
et ont y trouve beaucoup de choses rare!!!!!!!!!!!!!
J'aime aussi venir ici!
Je en suis jamais décu!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:51:26   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Je suis sur que c'est parceque tu trouve toujours ce que tu cherche...


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:30:03   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Voui et plus encore!!!
Je suis très douée pour la chasse aux ingrédients!!
Si tu fait des potions et qu'il te manque des choses, vient me voire!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:43:08   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Ok, j'y penserais...


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:14:16   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ah! Et si tu vois un vieux livre un peu abimés et pleins de sang...
Cour très vite!!!
Sino ca va être encore de ma faute!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:04:58   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

"Très bien, j'y penserais..."

hj: Wouuuaaa t'a changé d'avatar!!!


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:41:57   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: voui:!!! j'aime changer! Les bien?

Déja qu'il à tuer un prof, alord un je ne crois pas qu'un élève pourrais s'en sortir!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:32:37   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Bon? ok je retiens bien ça...


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:34:45   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bientôt il aura un ruban rose!!!
Il sera plus facile à reconnaitre et beaucoup plus jolie!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  perché au sommet d'un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum