Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  parc floral 

 Pendant la nuit.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:00:41   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary était assit, contre un arbre, perdu dans ses pensées. Il ne faisait pas très chaud et Amary était dans une grand cape noir.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:52:27   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Soudain,une chausse en cuir tomba sur la tête d'Amary.
Un rire éclata en haut de l'arbre, et une forme bleue atterri devant le garçon.
Sushi, accroupie, se gratta la tête d'un air gêné.
"Oups! Pardon!! "
Elle sourit de toutes ses dents.
"On se connait, non?"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 23:02:47   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary fronça les sourcils et soupira entre ses dents.

" Oh non pas elle."

Il ne le releva même pas la tête et répondit alors d'un ton sec et autoritaire..

" Non, je suis désolé, mais je ne vous connais pas."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 23:23:18   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi fronça les sourcils a son tour.
"Si si!! on se connait!! Depuis le bar d'ailleurs!!!"
Sushi secoua la jambe d'Amary.
"Eh dis!! tu as l'air assez ténébreux!! tu es un démon??"



hj: bonneuh nuit!! ze va me coucher!^^
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 23:24:52   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary ferma les yeux et soupira. Il secoua sa jambe dans tous les sens pour faire lacher prise à Sushi.

" Non, je suis un humain."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:09:31   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Ah bon? Eh bah moi je suis une elfe !^^"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:12:24   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Une elfe ? ah...je savais pas qu'il en restait..."

Il devint calme et réfléchit un peu. Il savait qu'il y avait eu des elfes il y a longtemps mais il ne pensait pas qu'il y en avait encore.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:09:31   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Eh bien..."
Sushi arbora un sourire fier.
" Si tu vois!!J'en connais beaucoup!^^ Nous ne sommes pas tous exterminés!^^"
La jeune elfe bleue se leva d'un coup. Elle se pencha sur Amary et déposa un petit baiser sur son front.
" Il paraît que nos baisers portent bonheur aux humains!"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:12:38   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary fut surpris par ça mais n'appréçia pas pour autant. Il ronchonna.

" Et bien, qu'il en soit ainsi."

HJ: si tu veux, tu peux voir au lac, j'ai creer un sujet. C'est la suite du sujet ou je me suis battu contre Himura et Yoake qui m'ont battu. J'ai été emporté dans les profondeurs de la terre et je suis ressortit dans le lac. ^^


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:31:58   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi sourit sous le rechignement du garçon. Elle semblait attendrie par lui.
"Et puis... Maintenant, nous sommes liés d'une certaine manière...^^"
Elle pointa un index sur le nez d'Amary et du bout de l'ongle lui chatouilla malicieusement. Elle lui fit un clin d'oeil et sourit une nouvelle fois.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:35:42   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary fronça les sourcils sentant qu'elle commencait à l'énerver. Il se leva la bousculant légèrement et se mit à marcher sans rien dire. Il leva la main et dit.

" Adieu, nos chemin se sépare içi jeune fille."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:51:31   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

La jeune elfe fit la moue.
"Bah? Pourquoi???"
Elle s'assit sur l'herbe et ne bougea pas.
* Pff!!*
"Tu as peur de quoi??" fit-elle a l'adresse du garçon.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:56:58   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Il dit tout simplement.

"peur que tu arrête pas de me coller... et que tu penses qu'on deviendra amis ce qui n'arrivera pas."

C'était la plus longue et la dernière grande phrase qu'il penserait dire à la fille.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:00:42   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Eh bah je te laisse!! Salut!!"
Elle se retourna et commença à partir.Il venait de la chiffonner... mais elle ne lâcherai pas prise pour autant! si c'était pas aujourd'hui ce serait la prochaine fois!
"Espèce de nul!!"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:28:34   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Pour la première fois depuis si longtemps... Amary eut un si léger sourire, qu'on ne put le voir mais cela se fit sentir. Il se retourna et regarda la fille, ce sourire au visage. Elle était collante mais gentille avec lui... à chaque fois que les gens le voyaient, ils l'évitaient et avaient peur de lui. C'était la première fois que quelqu'un lui parlait et le collait légèrement... en plus...c'était une fille.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:35:48   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sentant le regard du garçon, Sushi se retourna.
"Quoi?" grogna-t-elle.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:50:20   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary dit alors toujours en la regardant.

" Rien du tout..."

Il ne la quittait plus des yeux... ça faisait trop longtemps qu'il n'avait plus ressentit une telle sensation de bonheur.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:55:23   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Alors me regarde pas comme ça!!!"
Elle soutint le regard du garçon comme par défi. Elle planta ses yeux violets dans les jaunes d'Amary.Une sensation étrange lui parcouru tout le corps. Une chaleur bizarre.

Message édité le 09-01-2006 à 11:57:28 par Sushi
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:23:54   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary fit de même de son côté. Il ne retira pas les yeux et ne cligna même pas les yeux. Il se tourna complètement pour avoir un meilleur champs de vision de la jeune fille. Il fit alors un pas en avant ne sachant pas pourquoi. Il était comme poussé mais aussi attiré par la force de la jeune fille, c'était comme-ci la chaleur de la jeune fille l'attirait...


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:03:45   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

L'elfe se sentit destabilisée, mais ne cilla pas. Pourquoi bougeait-il? Qu'est-ce qu'il avait à la regarda comme ça?
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:20:06   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

* non...mais...qu'est ce qui me prend ?? ca va pas au quoi !! aller, un peu de nerf mon gaillard !*

" Je voulais te dire...encore une fois... merci."

Ces mots sortirent de sa bouche sans même qu'il ne s'en rende compte... c'est comme-ci c'était quelqu'un d'autre qui parlait de sa bouche.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:06:25   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi fit des yeux ronds.
"Merci? Pourquoi?? J'ai rien fait!"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:07:45   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Il rigola d'un air amusé en la voyant.

" Tu devrais voir ta tête !! hahaha !"

Il était exactement comme Sushi au bar.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:23:06   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Elle fit une grimace.
"Hein?? Qu'est ce qu'elle a ma tête??"
Elle fronça les sourcils.
"Et pourquoi te moques tu?? Espèce d'andouille!!!"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:06:45   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Il fit un petit sauten l'air, les mains derrière la tête, avec un grand sourire au visage. Il lui répondit.

" Et bien, c'est ce que tu avais fait ... tu t'étais aussi moqué de moi, donc cette fois c'est réciproque."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  parc floral  Pendant la nuit.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum