Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  quartiers interdits 

 Parce qu'on y trouve beaucoup de chose......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:31:04   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki se baladait en se disant que dans un quartier interdit, il y avait forcément des objets interressant et des ingrédients pour ses potions que l'on ne trouvait que dans ce genre d'endroit....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:52:44   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Bouh!" cria-t-elle en sortant d'une ruelle sombre qui se trouvait sur la droite de Saiyuki.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 23:16:30   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

kyaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
Ca fait peureuhhhh!!!!
euh..... Yuriko!!!!!!!
Mon coeur à failli lacher....
On fait pas sursauter les gens perdus dans leur pensés!!!
Enfin....
Qu'est qui t'amène dans ce charmant endroit???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:27:24   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Yuriko étouffa un rire et s'excusa.

"J'sais pas je visite! Y a plein de trucs bizarres dans le coin! Et puis en venant j'ai vu un magasin qui vendait des machins pour préparer des solutions! Y avait même des trucs qui bougeaient j'crois! Alors je cherche une boutique qui vend des livres pour pouvoir en apprendre à en faire!" dit-elle en sautant comme une puce avec un grand sourire. "Et toi??"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:02:10   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaa!!!!
comme ej comprend ton enthousiasme!!!
Mais ca m'a l'air simple, si tu veux, je peux t'apprendre ce genre de chose!!!
Je maitrise bien les trucs bizarres!!!!
Mais pour trouver ce genre de livre, il ne faut pas aller dans les magasins! C'est des livres interdits, mais j'en ai déja pas mal!!!
Tu pourras toujours les regarder chez moi!!!
Parce que vu leur rareté, tu ne les trouves que au marché noir....
Avec de la chance et un paquet de sous....
Bah ya pas de prob, tu en auras un!!!
Il faut donc que tu trouves un bon magouilleur......
OU un marchand ambulant....
Enfin bon...
Moi j'était venu, pour trouver des livres et des ingrédients qu'ont ne trouves qu'ici!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:47:22   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"C'est vrai??? Tu veux bien m'apprendre?" Yuriko lui fit un calin. "Haaa merci merci merci! Tu peux me conseiller des ingrédients pour faire une potion sympa et pas trop compliqué s'te plaît?"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:49:25   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Moi???????
Bien sur aucun problème!!!!!!
Dit moi ce que tu veux faire!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:19:17   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Haaa j'sais pas trop...une potion pour voler! Ou pour faire plein de bulles! Et pour guérir une plante!" Elle s'arrêta. "C'était pour faire quoi ta première potion?"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:42:21   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Je peux te faire toute les potions que tu veux!!!!
Pour la première, c'était une substance que l'on rend vivante!!!!
Mais on peut tout faire!!!
Dit moi quoi et on ira acheter le matérielle!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:33:58   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Rendre des objets vivants? Ca fait quoi si on rend un livre vivant?"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:13:11   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ca dépend.... Cela varie en fonction de beaucoup de chose!!!!
Mais si tu veux voire des spécimens, il faut aller à l abibliothèque!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 23:56:56   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Ouah!!! Il faut quoi pour faire la potion? Après on pourrait aller à la bibliothèque pour la tester! J'me demande ce qu'on va obtenir si on prend différents types de livres...J'veux commencer avec un livre fantastique! ^-^"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:37:34   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Viii!!!
Mais méfie toi de la bibliothécaire, elle aime pas que tu touches a ces livres!!!!
Et pis ca dépend, tu veux qu'il fasse quoi ton livre?????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:39:41   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Heu...." Elle n'y avait pas vraiment réfléchie. "Qu'il parle?"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:42:26   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

parle??? Juste parler?????
Bah, alors ca va être extrèmement facile!!!
Tu ne vois pas quelques chose de plus???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:38:23   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Bah j'sais pas...on peut les faire bouger ou les transformer? J'suis partante pour n'importe quoi! Enfin presque." Elle rigola.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:26:12   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Et bien quand tu veux tu peux tout faire!!!!
Il suffit d'avoir une idée plus ou moins (enfin plutot précise quand même!) et on le fait!!!
Juste parler c'est quand même trop simple!!!!
Il peut bouger, parler, chanter, faire des sors la cuisine....
Pleins de choses!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:35:00   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Moi je veux qu'il m'apprenne les sorts qu'il connaît! Comment on fait ça?"
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  quartiers interdits  Parce qu'on y trouve beaucoup de chose......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum