Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  absences 

 ordi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:25:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

bon je me répète pour certain mais j'ai des problème d'ordi et je ne pourrais venir que si il le veut


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:55:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

voilà chose promise chose du mon ordi veut même plus démarrer normalment on l'envoi se réparer se week end e ne sais pas quand je purrais me reconnecter autre part que l'école


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:10:49   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

ok si tu a besoin d'un conseil n'hesite pas.(vu ma position je peux pas mieux...)


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:54:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol pour l'instant tu ne peut rien faire il est à réparer et au mieux je pourrais revenir lundi prochain

ah si tu peut toujours m'envoyer un ordi temporaire;...je sais je rêve


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:56:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

kazuki est ce que tu peut prévenir les autre forum de mes problème d'ordi je pense pas avoir le temps de les prévenir


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:53:06   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

oki pas de ob...


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:29:37   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ahhhhh !! La technologie... c'est parfois vraiment casse-couille ^^. Perso, je sais très bien ce qu'est un ordi qui fait des siennes, et oui, avant d'en acheter un neuf, j'en avais un vraiment tout pourri (et c'est pas peu dire ^^)

En tout cas, j'espère que tu vas le récupérer vite et en bon étata, parce que c'est quand même un peu morne le forum sans toi ^^.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:08:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

^^ promis je fait tout pour revenir vite.....

....le problème c'est qu'un papier important à disparu et sans lui on peut pas réinstaller internet ToT...

... je vai tout fair pour le retrouver


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:41:32   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

""Après 3 longue semaine soit 21 jours ou pendant ce temps je survivait sans internet, je revient parmis ceux qui m'ont manquer...après toput ce temps ou aucun menbre de ma famille ne voulait m'aider je prit mon courage à deux main et réussi à surmonter mon obstacle....je suis là""


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:04:20   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Il était temps, on y croyais plus ^^


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:09:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol heureusement en plus les ordi du CDI commencer à avoir des problème


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:19:50   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

C'est surement toi qui les as fais buger ^^


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:24:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol surement j'y venait dés que je pouvait


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:50:01   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Oui, j'ai vu ça


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  absences  ordiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum