Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  le Hall 

 observe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:13:37   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

observe la deco du hall fraichement re-ouvert...
(hj nan je dec C pas mal ^^)


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:08:30   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi arrive en courant, bouscule Kazuki et s'enfuit sans rien dire...mais... elle pleure... étrange...
hj: Humeur du moment... envie de frapper qqn...

Message édité le 14-09-2005 à 19:09:28 par Sushi
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:01:41   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

(hj ça m'aurait étoner evidament il fallait que ça tombe sur moi^^)
"Eh !! Tu pourrais faire attention !!!"
*J'ai revé ou elle pleurais...*
s'avance dans la direction ou est parti sushi puis s'arrete
*Encore un histoire de fille pas la peine d'en faire un drame...*


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:15:34   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

(hj: bah ouais!^^ faut que tu sois là à chaque fois!^^)

Sushi regarda le professeur, les yeux rouges.
* qu'est ce qu'il me veut??oO?*
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:47:31   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Tu a un problemes ???"
*Pourquoi je suis si gentil? Je devrait lui reprocher sa mauvaise conduite...*
Kazuki était étonné du ton qu'il avait prit, comme s'il comprenait cette fille et partagait sa peine, alors qu'il ne savait pas de quoi il s'agissait. Encore un retour du passé surement.


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:12:46   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: en fait, je sais pas pk??? enfin, toi tu sais, mais pas les autres...lol

Sushi eut un sanglot qui se coinça dans sa gorge. Elle s'effondra par terre, les mains plaquées sur ses longues oreilles bleues. Elle se mit à se lamenter dans une langue incompréhensible.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:55:55   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"mui si tu veux ça t'enui de me parler?"


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 16:45:18   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi continuait de se lamenter... elle n'entendait pas Kazuki qui lui parlait.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:28:52   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki qui detestait ne pas etre entendu, dechaina un vent glacial dans le hall, capable de faire frissoner un Yeti (hj PTDR)


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:39:57   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi leva les yeux.Elle était complètement congelée.
"Glag... gueu...vvvouus zalllllez pppas bbbien.... dddans vvvot' tête... ou qqquoi???" grelotta-t-elle.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 08:47:37   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Une douce brise appaisante traversait a present le hall, et Kazuki s'assit a coté de l'elfe.
"Bien, maitenant que tu m'écoute si tu m'expliquas ce qui ne vas pas..."


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 10:07:16   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Elle claquait des dents.Sa peau bleue devenait blanche tellement elle avait froid.
" C'est une crise... ça me prends... des fois..."

Message édité le 23-09-2005 à 15:44:41 par Sushi
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:51:15   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Oui je m'en rend compte. J'espere que ça n'arrive pas trop souvent. C'etait pourquoi cette fois çi ?"
(hj je croi que je sais pk T malade^^)

Message édité le 23-09-2005 à 11:51:38 par Kazuki


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 15:46:03   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Hj : ah ouais?? et pourquoi???Oo?

"Heu... ça me prend... assez... souvent!^^'"
Elle le regarda avec un air désolé.
"Et le plus osuvent... je ne sais pas pourquoi..."

Message édité le 23-09-2005 à 15:49:00 par Sushi
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  le Hall  observeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum