Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon 

 Observation stellaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 12:30:18   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Allongé sur une chaise longue, je portais mon regard dans les étoiles et lisait ce qu'elles voulaient dire. J'étais en train de tenter de voir l'avenir à travers ses magnifiques points lumineux dans le ciel. L'air était frais et c'était agréable d'être la, allonge, le regard perdu dans le vide stellaire.
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2005 à 22:49:14   

haruko arriva par le toit un peu essouflé. Elle s'assit sur le rebord du balcon, non loin de Hotsuma
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:01:30   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Toujours concentré sur le vide stellaire, je n'avais pas remarqué la présence de Haruko.
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 21:51:46   

haruko s'allongea sur le rebord les mains croisées sous sa tête. La vie était étrange, ils y avaient tant d'êtres étranges en ce monde...qui ne pourraient peut-être jamais se comprendre
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:54:16   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Je finit par m'endormir à force d'observer le vide stellaire. Le petit vent frais était agréable.
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 22:04:02   

haruko était fatigué, mais tant de question la tourmentait...
*je devrai aller me coucher...*
elle ferma les yeux quelque seconde pour se décider à partir
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:15:08   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Les étoiles sont belles ce soir !"
Le regard perdu dans le ciel j'en oubliais presque que moi aussi j'étais perdu... Cela faisait près d'une heure que je cherchais le bureau du directeur en vain ! Renonçant à me casser la tête sur ce genre de truc désagréable, je me suis assise par terre. me relevant d'un bond j'ai remarqué le jeune homme sur lequel je vnais de m'asseoir, il dormait profondemment et ne selmblait pas avoir été dérangépar mon arrivée.
"Pffff... c'est vachement un endroit pour dormir ! "
Rejetant meslongs cheveux blancs sur mes épaules j'ai quitté le bakcon pour repartit à la recherche du bureau du directeur.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:44:06   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Hotsuma apparut sur le toit s'allonga calmement. Il finit par se recroqueviller, le visage contre les jambes. Il ne put s'empécher de pleurer en repensant à ce que lui avait dit Sushi.

*Après avoir perdu mon clan tout entier, maintenant je la perd elle. J'en viens à me demander si j'ai un rôle en ce monde et si je ne devrais pas plutôt abandonner la lutte pour rejoindre mes frères dans l'autre monde.*
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:36:55   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss aparu, du moins le black.
"Oui meurs ! Ca me fera des vacances ! Mais, je n'aurais plus personne à faire souffrir, en fin de compte, tu veux vraiment partir ?"


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:33:47   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Tiens, Black Kriss, cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas vus. Non, je ne peut pas mourir, du moins pas encore."

Hotsuma ne pleurait plus du tout et était redevenu calme.

"Si j'abandonnais la lutte, mon clan m'en voudrait pour l'éternité dans l'au dela. Tu veut rester bavarder autours d'un verre?"

Hotsuma sortit deux petites coupelles et une bouteille de SAké.
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:53:39   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"C'est facile dis donc de te faire changer d'avis ! Allez passe le saké !"
Dit-il en prenant la boisson


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:45:16   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Du calme mon vieux, même si t'est Black Kriss, tu reste quant même mon élève donc essaie de me montrer un peu de respect."

Hotsuma parlait comme cela mais il plaisantait, il aimait bien que des élèves lui parlent d'égal à égal et il ne put réprimer un sourire.
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:22:04   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Si tu veux, un, jour peut etre, hey, j'attend l'sak moi ! XD "
Dit-il un sourire au lèvres


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:53:48   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"T'impatiente pas mon vieux, faut rester cool dans la vie."

Hotsuma servit deux verre et en tendit un à Kriss.
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:10:33   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Oui, oui"
{g]Dit-il en buvant cul sec son verre.[/g]


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon  Observation stellaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum