Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  le Hall 

 Nouvelle arrivante où est la reception?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:36:08   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Gaya arriva dans le hall, pas grand monde pour l'acceuillir, quel dommage...Heureusement qu'elle n'avait pas beaucoup de bagages...
asuna
Saiyuki est notre dieu !
Elève du feu
asuna
17 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:28:07   Voir le profil de asuna (Offline)   Répondre à ce message   http://sumire68.skyblog.com   Envoyer un message privé à asuna   

asuna arriva dans le hall , un peu essouflee.

-Gayaaa je te cherchais desolee je suis en retard


--------------------
on ne se doit qu'a l'enfant qu'on a ete
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:30:52   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Lachant tout ses bagages à la vue d'Asuna, Gaya lui sauta dessus sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, il faut dire qu'elle n'est pas bien lourde mais qu'elle cache plein de chose dans ses vêtements...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:35:45   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Kyaaaaaaa!!!!!!!!!!
Saiyuki sauta joyeusement sur Gaya
Je vous est trouvées!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:07:45   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Attention il y a Asuna en dessous de nous....enfin...il y avait...

Sur ce, Gaya lacha Asuna et du même coup tomba sur Saiyuki


Heureusement que tu était là pour amortir ma chute.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:25:23   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

kyaaaaa!!!
Saiyuki s'accrocha à Gaya et grimpa sur son dos
Saiyuki à grimpée sur Gaya!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:59:36   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

hj:Tu sais que ce que tu dit a parfois des doubles sens...lol

Je sais que je t'es manquée et que sans ma lumière tu n'es rien mais tout de même tu n'es pas obligée de te coller à moi...Regardez Asuna est juste là...
* pauvre Asuna que je de l'aime*
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:22:58   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: voui, c'est pour les pervers de service!
Asuna, l'est tout assomée....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:06:40   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Tu as le truc qui pu et qui réveille les gens?

hj: les pervers hentaï desu...On ne va pas cité de nom de gens que l'on connait.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 00:20:42   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: ta phrase veux rien dire! Mais le nom Akinra éblouit mon esprit....

Nan, j'ai pas de chaussettes! Né toi?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:52:44   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

hj c'était un pléonasme...les pervers sont pervers...et tu pense comme moi c'est merveilleux comme toi

non je te parle de la fiole où il y a un concentré de tout ce qui sent pas bon...

hj:je crois qu'Asuna n'arrive plus à se connecter sur rnk
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:23:25   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: on n'y remédia pour Asuna! (j'avais compris t aphrase, mais elle veux quand même rien dire!)
A voui!
Saiyuki fouilla dans son sac et tendit la fiole à Gaya


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:48:43   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Gaya déboucha la fiole....ça sentait vraiment mauvais, elle le mit sous le nez d'Asuna et attendit que quelque chose se passe...
Je sais pas si ça va la réveiller ou l'achever...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:33:27   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Je crois qu'elle est KO...
Mais elle a encore du poul...
Je crois que ca va... Je crois...


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  le Hall  Nouvelle arrivante où est la reception?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum