Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  le Hall 

 Nouveau Départ ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:39:59   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

Ryujin penetra dans le grand hall du château suivi de près par un homme assez grand, la main posée sur la garde de son Katana, à l'affût du moindre mouvement suspect en provenance de la foule d'élèves se bousculant dans le hall. Ryujin le regarda un instant, puis il soupira et détourna son regard vers la foule qui se trouvait devant lui. Il replaca son sac en bandoulière sur son épaule et essaya de se frayer un chemin à travers les élèves.

Message édité le 19-08-2006 à 22:40:37 par Ryujin Shiroko
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:48:01   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
Rapide comme l'éclair, une boule rose sauta sur le dos de Ryujin
Contente de te voire nouvelle élève!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 14:10:07   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

Par pur réflèxe, Ryujin agrippa le bras de la femme qui venait de lui sauter dessus et l'envoya rouler quelques mètres plus loin le temps de dégainer son Katana et de se mettre en garde. L'homme qui se tenait dérière Ryujin fit de même et vint se placer devant celui-ci. Sans dire un mot il attendit que la jeune femme vêtu de rose et ressemblant à la pauvre immitation d'un lapin en peluche ne se relève.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:25:43   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki se massa les fesses.
Nyaaaaaa!!!
C'est marrant!!! encore!!!!!
Tu m'amuses beaucoup!!!
A au fait je me présente, Saiyuki Nakagawa!!!!!!!!!
Enchantée!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:44:08   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

Ryujin la dévisagea quelques secondes, puis il rangea son arme. D'un signe de la main, il demanda a son garde d'en faire de même. Il inclina légèrement la tête en direction de la jeune fille.

"Ryujin Shirokô... euh... Enchanté."

Certains élèves c'étaient arrêtés pour regarder la scène, et Ryujin commencait à être mal à l'aise.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:20:30   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ignorant les curieux, Saiyuki se remit debout et continua à parler Je suis l'infirmière de cette établissement!!
Viens me voire quand tu veux???
As-tu déja fait connaissance avec des élèves ou des professeurs???
Et visité l'école???
Ah! Au fait, bonjour à toi le grand monsieur derrière Ryujin!!!!
Bienvenue à toi aussi!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:59:15   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

*Je répond à quelle question moi ?*

"Euh... Je viens d'arriver, et je n'ai pour l'instant rencontré personne, mis à part vous. Je n'ai pas non plus eu l'occasion de visiter l'établissement."

Il ramassa le sac qu'il avait laissé tomber sur le sol.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:21:47   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Je peux t'aider en quoi que ce soit???
Une carte de l'établissement???
Fiche de tout les élèves????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:36:23   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

"Je pense qu'un simple renseignement me suffira. J'aimerais savoir où se trouve la maison de l'eau."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:29:18   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

AAA!! Tu es de la maison de l'eau!
Moi je suis de celle du feu!!!
hihi!!
Bon!
Saiyuki sortie une carte de ses nombreuses poches. Ainsi qu'un style rose à tête de lapin. .
Bon nous sommes exactement ici dans le Hall, et ici, se trouve la maison de l'eau!
Tient prend cette carte!
Je ne sais pas si ce n'est que moi, mais je me suis souvent perdue lorsque je suis venue dans cette école!
Cette carte est assez grossière, j'y est mis seulement les salles et couloirs! Je n'est mis aucun passage secret, ou autre détails....
J'espère que ca ira!
Et si tu as des conseils, ou le monsieur derrière toi, n'hésite pas!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:01:01   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

Ryujin fut un peu décontenancé, il accepta la carte de Sayuki en la remerciant.

"Merci beaucoup, vous m'aurez été d'une grande aide. Et, si j'ai besoin d'un conseil ou d'autres informations, je n'hésiterai pas à venir vous voir. Euh... A l'infirmerie c'est bien ça ?"

Message édité le 23-08-2006 à 21:36:00 par Ryujin Shiroko
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:29:26   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Voui, c'est ca!!
Mais en fait je suis un peu partout!!
Et si tu as besoin de poison, potions ou soin en tout genre, ou juste pour t'amuser ou discuter!!
Bah viens me voire!!!
Saiyuki lui fit un sourire étincellant.


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:38:12   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

Un pâle sourire se dessina sur le visage de Ryujin, il salua Sayuki.

"Arigatou."

Puis il se dirigea vers l'endroit où se trouvait le dortoir de sa maison.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:42:22   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

doitashimashite!!!
matane!!!
Saiyuki fit un geste d'aurevoir de la main en direction de Ryujin.
Viens me voire surtout!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:10:50   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

Sans se retourner, Ryujin lanca :

"Je n'y manquerais pas."

Puis il disparut à l'intersection d'un couloir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  le Hall  Nouveau Départ ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum