Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  le Hall 

 Nouveau arrivant...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 18:17:09   

Un jeune homme d'environ seize ans entra dans le hall de son nouveau lycée... Il était de taille moyenne, d'un air plutot chétif mais aparament toujour au aguets... Avisant plusieur escalier et grandes portes qui devait mené au maisons et salles différentes, il se gratta la tête...

*Par ou commencer? ... ... ... ... ... ... déja par s'assoir, la route a été longue...*

Voyant une rangé de banc près de plante sur la gauche il décida de s'assoir un peu, une petite pose avant de trouvé ses quartiers lui fera le plus grand bien...

"...."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:30:22   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki entra en courant et sauta sur Akinra
"Bijourrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! Je me présente Saiyuki Nakagawa, la nouvelle infirmière!!!!! Enchantée!!!!!!!!!!"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 18:59:35   

Akinra tendit un bras histoire d'évité de recevoir un corp en pleine figure...

Bonjour a toi, je m'apelle Himura Akinra, 16 ans, célibataire et élève de la maison de la terre fraichement arrivé ^^. Enchanté

Akinra enleva son sac du band et fit un peu de place a Saiyuki pour qu'elle puisse s'assoir. Rentrant les mains dans les manches de son kimono, il lui posa une question qui le tourmentait depuis son arrivé...

Une question : ya un test a passé lors de l'arrivée pour que les profésseur puissent apprécié notre niveau déja acquis? Parce que je pense que le seul moyen pour un profésseur d'arts martiaux d'évalué le niveau déja atteint pour un élève c'est de l'affronté en combat...

Akinra eu un léger sourir, mise a part quelque petit soucis techinique, il n'attendait que sa...

Message édité le 15-11-2005 à 19:27:04 par Himura Akinra
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:42:01   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki lui fit un grand sourire et s'assie à côté
"Cela dépend sur quoi tu veux être testé, Je pense que les professeur se feront un plaisir de te tester. Mais il n'y est de teste officiel!!!!( Enfin je crois....)
Pour les combat, va au dojo oû au cours d'arts martiaux!!!!!! "

Message édité le 15-11-2005 à 19:44:43 par saiyuki


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 19:47:56   

Akinra eu un petit soupir..

daccord mais d'abord je vais posé mes affaires dans ma chambres, je vais pa me balader avec mon sac de voyage toute les journée ^^. De plus, il faut que je me change.... pour venir ici j'ai du passé par la foret d'a coté donc j'ai les habits en sale état!

Akinra se leva, pris son sac et passa son sabre dans sa ceinture

Au plaisir de te revoir...

dit-il en s'inclina brièvement avant de prendre la direction de la maison de la terre...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:49:39   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

mata ne!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 19:53:15   

akinra se retourna, il n'avait pas tout compris..

oyo?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:03:12   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Excuse moi!!! Matane, ça veux dire à plus tard en japonais!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 20:10:12   

Ah daccord je note ^^

Akinra reprit son chemin...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  le Hall  Nouveau arrivant...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum