Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 Multiples blessures d'un combat imprévu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2005 à 12:41:00   

Akinra arriva dans l'infirmerie, avisant 2 lits sur la gauche (les autres étant occupés par divers élèves du lycée....) il déposa Miaka sur le premier.

Saiyuki, j'ai du boulot pour toi ici! t'as deux personnes a guérir!

Ayant entendu un grognement approbatif de la part de Saiyuki, il s'installa sur le lit d'a coté.
Entendant Saiyuki qui lui demandait se qu'il c'était passé pour que Miaka et moi soyons en si sale état...


Oyo? ben... on a fait connaissance...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:40:05   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj:Jmen occupe piske Saiyuki n'a pas l'air d'etre la....

Se tenant juste deriere Akinra

"La prochaine fois fait plus attention elle ne sait pas se controler. Que c'est-il passer exactement ?"


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:17:04   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj:je fais beaucoup de chose sans savoir, je suis schizo!!!!!!!!
Saiyuki fit une entrée triomphante, pour qu'on sache qu'elle était là
"Nyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!Je t'attendais Akinra!!! J'ai déjà préparé les potions!!!! Félicitation pour ta victoire!"
(Saiyuki est contente pour une fois elle est prête et au courant!!!!)
Elle alla au chevet de Miaka en guérissant ses blessures, puis, elle lui administra différent traitement.
"Bah, voila, elle est toute neuve!!!!! Je vous cherche du thé!!!"
Elle se dirigea vers une petite pièce


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2005 à 17:29:23   

Akinra regarde Kazuki...

J'aurai aimé la sentir venir mais aparament j'ai loupé quelque chose... quand au faites qu'elle ne parvient pas a se controlé je l'ai remarqué a mes dépends! un peu plus et j'y passait....

Pour ce qui est de l'histoire, moi-même j'ai pas tout compris, tout ce que je sais c'est que j'était tranquillement dans le cimetière lorsqu'elle m'a attaqué de dérrière. Pour la suite ben voila, on c'est battu on va dire ^^, j'ai même été obligé d'utilisé mon pouvoir... ce qui est relativement rare mais je suppose que je devrais m'y habitué ici....
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:46:47   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"surtout avec elle, elle est très rancuniere. Mais peut etre que maintenant elle me laissera tranquille..."
S'eloigne en posant sa main amicalement sur l'epaule d'Akinra. Puis di avant de partir un sourire au levre
"bonne chance..."


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:43:53   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka se redressa et dit juste avant que kazuki n'ouvre la porte :
"si tu crois que je vais abandoner comme sa tu te plante mon cher kazuki ! je veux te tuer et je te tuerais !"

elle avais retrouvé toute ça vitalité ! mais elle préférait quand meme rester assise et attendre un peu avant de recommencé a embéter tout le monde ^^ !

"c'était quoi toutes ces choses que je voyais tout a l'heure ? c'était un rêve ou la réalité ? dit moi Akinra !"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:48:16   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki revint avec des tasses de thé
"Tu repars déjà Mr Kazuki sempai???? Tiens Miaka, tu es réveillée!!!!!!! Contente de voire que tu es en forme!!!!!"
Elle donna une tasse à Miaka
"Bois ça, ca ne te fairas que du bien!!!!! (Je me suis permis de lui donner un goût de sang, je suis très douée pour ça!!!! J'ai fait des testes sur des gateaux si ça te tente!!!!L'"attaque" que t'as infligé Akinra, laisse parfois des effets secondaire, nausés, mal de tête et j'en passe. Ce thé y remédie, mais pour plus de sureté....... UNE PIQURE!!!!!!!!!"
Elle attrapa le bras de Miaka avec une grande vitesse et lui administra un liquide rose. Elle se redressa avec un sourire satisfait.
"Saiyuki aime faire des piqures et discéquer!!!!!!!!
Voili, tes blessures vont guérir plus vite, et tu ne tombera spas malade avant longtemps!!!!!!!!!!! "
Elle prit son plateau, et alla vers Kazuki et Akinra avec un grand sourire
"Tenez une tasse pour toi et pour toi!!!!!
Buvez tant que c'est chaud!!!! des gateaux?????? Tu as besoin de soin Akinra, des fortifiants, vitamines ou autre????"

hj: Akinra ne sens pas les gens venir, peut importe qui te saute dessus......

Message édité le 18-11-2005 à 21:00:16 par saiyuki


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:04:38   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka pris la tasse de thé

"merci saiyuki ! tu es meilleur infirmière que kazuki !"

elle lança un regard rempli de haine à Kazuki !

"au fait qu'est ce qu'il y avait dans ta seringue ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:28:28   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : euh j'ai pas tout compri au sujet d'Akinra...

"C'est normale Miaka, je ne peux pas etre meilleure infimiere qu'elle, je suis infirmier...Et si tu veux me tuer je te conseille d'attendre un petit millier d'année si tu veux pouvoir esperer reussir..."


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:36:27   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki reguarda Miaka et Kazuki se chamailler
"Vous êtes chou tout les deux!!!!!!!!!!
Et pour la seringue.... Je suis pas sur que tu veuille vraiment le savoir......Disons une concoction personnelle....GNIIIII!!!!!!!!"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 13:34:07   

Akinra pris une gorgée de thé et se tourna vers Miaka

ce que t'as vu? c'était des illusions créer par mon Jyagan... Mais comme ton esprit en différencie pas ces illusions du réel, elle peuvent agir sur le corps ce qui explique le faite que t'était affaiblit...
sinon a par sa tu t'es un peu calmé? t'avais l'air énervé tout a l'heure... enfin j'espère que ton enthousiasme est douché parce que le faites que ta chambre soit adjacente a la mienne ne m'inspire aucune confiance...

Il se tourna ensuite vers Kazuki

Bonne chance? pourquoi, je risque quoi? d'avoir une vampire au trousse en permanence?
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:18:41   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Tu vera... N'hesite pas a frapper, meme si ta galenterie doit en soufrir..."


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:38:38   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"je ne suis pas du genre a fraper les gens quand ils dormes ! tu n'as rien a craindre !il n'y a que kazuki qui devrait se méfier de se qu'il se passe la nuit dans le dortoir de la maison de l'air ! ^^"

elle regarda Akinra

"a par sa je suis très très calme !"

elle lui souria ! ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:40:56   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Tu peux toujours dormir, mais je suis de mauvaise humeur quand je suis reveillé en sursaut. Et je ne sasait pas toujours le bon objet, alors je te deconseille d'essayer."


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:52:38   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"ouai bon on verra sa ! je vais dormir un peu ! quelqu'un pourais prèvenir hitsu que je suis ici syouplai ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 17:20:19   

Akinra rendit son sourire a Miaka.

Demande a Kazuki
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:23:46   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Et bien, je pense que Akinra sera ravi de te rendre ce service..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 17:26:15   

Akinra n'est pas encors remit de ses blessure, ce n'est qu'un pauvre humain...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:27:45   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Et bien dans ce cas Hitsugaya te trouvera tout seul..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 17:39:11   

Akinra se coucha pour dormir encors un peu, il n'aimait pas etre limité par son pouvoir...

Dans se cas réveillé moi quand il arrivera...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:48:51   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"quel sympatie"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 17:51:33   

Oyo? je voudrais voir a quoi ressemble ce "hitsu" c'est défendu?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:54:32   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"non ! je n'ai jamais dit que sa l'était ! kazuki pourais tu s'il te plait le prévenir !"

Message édité le 19-11-2005 à 22:07:44 par miaka


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 18:10:17   

*c'est dingue come elle peut devenir aimable....*

Allez Kazuki c'est demandé si gentiment ^^
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:32:07   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki les regarda d'un air songeur..........


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  Multiples blessures d'un combat imprévu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum