Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo 

 mise a niveau...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 20:15:17   

Akinra entra dans le dojo, retira ces sandales et salua. Puis il s'installa sur un des coté, son katana posé a coté de lui et entrprit de se calmer... jusqu'a que quelqu'un entre dans ce dojo. En effet, il voulait voir de quoi était capable les élèves et profésseur d'ici, il était tout particulièrement intrigué par les léèves et profésseur de sa maisonné et du karaté...

Hj : Ya des volontaires pour un petit combat?
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:01:43   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : Euh... Mes notions de karaté sont limités (bien que j'ai quelques bases) et je suis de la maison du feu mais je serai très tentée par un petit combat ^^ ! Il est jolie ton pseudo, même si ça fait un peu Kenshin ^^ !

Je suis rentrée dans la dojo, j'avais l'impression d'y passer mon temps ces temps-ci, mais comme je voulais progresser, il me fallait de l'entraînement. J'ai battu des ailes d'un air surpris en apercevant une nouvelle tête. Un air intéressé s'est affiché sur mon visage. J'ai posé ma main sur le katana. Retirant mes zoris j'ai salué et suis entrée sur la tatami. J'ai salué le jeune homme en face de moi et lui ai demandé d'une voix calme :
"ça te dirait de faire connaissance ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 17:37:08   

Hj : lol merci. je sais que sa fait tres kenshin mais je voulais un nom de famille ^^. alors comme sa t'es motivé pour un petit combat? sa marche

Akinra releva la tête et ouvrit les yeux pour fixé une image a la voix qu'il a entendu : devant lui se tenait un des élèves de se lycée, au vu de son atitude propablement de la maison du feu

Bien sur ^^ je m'apelle Himura akinra, comme tu peux le constaté je suis nouveau et j'apartien a la maison de la terre, je suis arrivé il y a quelque heures... et toi?

Message édité le 16-11-2005 à 17:40:08 par Himura Akinra
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:35:46   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : Si tu cherhces un avatar bien, je peux t'en passer ^^ !

Je me suis étirée avant de lâcher :
"T'es poli dis donc ! En général je ne me présente pas mais je vais faire une exception."
J'ai sorti mon sabre, coupant une mèche rebelle du jeune homme. Souriant de toutes mes dents, malgrés mon regard agressif j'ai annoncé :
"Ayakai SHINU, mon nom de famille m'a été donné par rapport à mon hidtoire, étant donné que je n'ai pas de famille. Je suis un élève de la maison du feu, ainsi que prof d'iaïdo, je pourrai te donner des cours si ça te chante. Mon âge doit approcher les 20 ans et j'ai un pouvoir, mais je ne te dirai pas lequel. Mon signe astrologique est capricorne, je suis née en janvier de je ne sais pas quelle année et mes mensurations sont tenues secrètes."
Je me suis écartée de quelques pas, établissant mon ma-ai et je me suis mise en position de combat :
"Enchanté."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2005 à 12:56:00   

Hj : nan je voulais juste mettre un avatar qui représentait a peu pres mon perso... mais il manque le sabre ^^

Akinra se leva lentement et envoya volé le coussin sur lequel il était assis dans un coin de la salle. Enlevant le tissu qui entourait son sabre, il passa le foureau dans sa ceinture.
Tout en regardant Ayakai dans les yeux, ce qui avait pour but de confirmé son envie de combattre. Il dégaina lentement, montrant ainsi que a présent, seul dieux et lui-même pourrait l'empéché de combattre cet élève du feu...

Prenant son sabre a une main il ne quitta pas Ayakai du regard, abaissant ses hanche il ramena son sabre a l'horizontal dérière lui, tendant la main gauche ouverte vers son adversaire. Cette posture lui premetterai d'avoir un ebonne force de frappe, une exelente rapidité dans les jambes tout en donnant grace a sa main un point visuel que son adversaire aurait du mal a laché...


Bien, mais aujourd'hui tu vas etre bien poli, car on va faire connassance avec nos sabres respectif...

Akinra svait qu'il n'était deja pas en bonne posture, étant a la limite du ma de Ayakai qui lui avait dévoilé etre prof de iaido, il ne pouvait pas non plus faire un pas en avant.
La situation était quelque peu dans une impasse pour lui, ne pouvant l'ataqué de face sans se faire découpé, tout simplement parce que battre un maitre du iaido en vitesse alors qu'il va dégainé révèle de l'impossible... a moins que Akinra commence dès a présent ces technique de déplacement... mais il voulait d'abord jugé la force de son adversaire....
L'espace de Ayakai devait certainement etre dificile a traversé... mais il restait une solution, enfin plusieur, mais une qui convenait au combat au sabre... Akinra sourit, il allait devoir dès le début atteindre la première étape du Sukuchi...


Mutsu enmei-ryu, Himura Akinra, enchanté

A peine la phrase finit Akinra disparu du champ de vision de son adversaire : si l'espace horizontal était clos, l'espace vertical, lui pouvait encor servir...

Ici! Mutsu enmei-ryu, tsui-ryu-sen!

Akinra était au plafond du dojo et avec une grandes poussé de ses jambes il tomba en piqué, sabre devant sur Ayakai. Le coup ne le prendrait pas de vitesse, mais de force ainsi Akira s'en sortirait au maximum avec une petite égratinure... alors ue lui était sur de donné un bon choc aux articulations d'Ayakai si celui-ci n'esquivait pas...

Message édité le 17-11-2005 à 15:10:09 par Himura Akinra
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:30:50   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : moi aussi je suis fan de Sôjiro Seta ^^ !

D'un léger mouvement de hanche j'ai esquivé le coup. Saisissant mon sabre, j'ai dégainé rapidement sur une coupe transversale. Je n'avais pas pris le temps de prendre mon sabre à 2 mains étant donné la vitesse de mon adversaire.
"Tu m'excuseras de ne pas te dire les noms ^^ !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2005 à 12:35:51   

Hj : lol ben moi je regroupe toute les techniques qui me plaisent ^^

Par linertie de son corps, Akinra se plia suffisament pour laissé passer le sabre d'Ayakai au-dessus de lui, au grand dame de ces cheveux...

Pas grave, mais tu m'as fait une coupe bien bizarre!

Akinra se releva violament tout en éxecutant une coupe vertical de bas en haut pour tranché Ayakai.

A mon tour ^^.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:47:32   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai exécuté un tenkan, évitant avec facilité le coup d'Akinra. J'ai attaché d'une main experte la chaîne à mon sabre. avant de frapper de face. Un grand sourire sur les lèvres j'ai lâché la bas de mon sabre.
"Hum... Il n'y a pas que ta coupe qui sera destroy ^^ !"

hj : moi c'est des techniques que j'utilise où que j'ai déjà dessiné !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 13:13:02   

Akinra bloqua le coup avec son sabre, le faisant glissé sur la lame d'Ayakai jusqu'au tsuba. Arrivé là il fit légèrement glissé la poigné de son sabre dans sa main pour attiré vers le sol le sabre d'Aykai. Ensuite par un adroit mouvement du poignet il fit passé sa lame au-dessus du sabre de son adversaire et effectua un pas pour lui retiré l'ocasion de le tranché, il était trop près! Akinra continua son mouvement avec le sabre en le saisissant a deux main pour coupé horizontalement en direction des épaules et d ela gorges d'Ayakai..

J'attend de voir sa...
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:13:14   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Un grand sourir s'est affiché sur mon visage. Il était tombé dans le piège, j'avais maintenant 2 ou 3 coups que je pouvais porter sans aucne difficulté. Je me suis protégée avec mon aile mécanique et ai frappé avec le manche de mon sabre, la 2° lame est sortie brusquement et s'est plantée juste au-dessus de la hanche d'Akinra.
"ça fait mal, hein ?"
J'ai frappé mae-geri pour décoincer mon arme, faisant valser Akinra.
"Aki, il est déconseillé d'attaquer quelqu'un de près lorsque qu'il n'a pas dévoilé ses techniques. mais tu ne pouvais pas deviner que c'était un sabre à 2 lames alors je te pardonne ton erreur."
Ai-je sourit en exécutant un shiburi pour égoutter ma lame.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 17:18:00   

Hj :Sa sent azumi ou luciole tout sa lol

Akinra se receptiona violament contre un des mur du dojo... Sa nouvelle blessure saignait déja... Pour palier, il ressera au maximum sa ceinture, la remontant légèrement pour arreter le sang de coulé.

Je vois que tu est sérieux... dans ce cas je vais t'imiter.

Il rengaina son sabre, hota le fourreau de sa ceinture et le posa contre le mur...

Il est temps que je te montre le vrai style mutsu... sui est normalement un style "muet" donc a main nues...

Akinra se mit en position naturel, puis commenca le même manège qu'avec Miaka : il tapa avec le marteau du pied gauche... 2 fois... puis 2 fois a droite et ainsi de suite...

Mutsu enmei-ryu, 2eme étape avant le Sukuchi, Kaze no mai, rokuke no ryu!

Apres un petit bon, Akinra disparu du champ de vision d'Ayakai... Il réaparu dérrière lui et lui asséna un enchainement de 6 coup a différentes parties du corps qui envoya valsé Ayakai dans les airs...

oeil pour oeil, dent pour dent....

Akinra mit un genoux a terre.... maudite blessure, il faut absolument qu'il arrive a l'ignoré!
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:35:43   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : ça sent rien du tout ^^ ! C'est une arme que j'ai inventé pour le héros de mon livre et je ne connaissais pas encore les mangas (sauf Kenshin).

J'ai roulé pour rétablir mon équilibre. J'avais le nez cassé... J'ai essuyé le sanh qui en coulait avec ma manche de kimono. J'ai remis mon nez en place sans esquisser une grimace, la douleur ne me faisait rien. J'étais ennuyée par cette technique. Je me suis levée, mon arme à la main. J'ai anoncé en souriant :
"Moi aussi je connais quelques techniques à main nus. je vais te faire voir un truc sympathique ^^ !"
J'ai saisit la chaîne de mon arme d'une main, ^renant un air malicieux j'ai dit :
"Comme tu aimes les noms compliqués je vais en inventer un pour cette technique que tu ne pourras pas voir car c'est le but de la manoeuvre ^^ !
Voyons voir... Que dis-tu de "tenshi no seigen-sokudo" (tu peux tjrs chercher d'où ça vient, mais je viens de l'inventer donc tu ne risques pas de trouver ^^) !"
Sur ce j'ai bougé. Avant qu'il ai pu capter ma position j'étais derrière lui. Evitant un de ses coups j'ai bougé encore une fois pour me retrouver encore derrière lui. ma chaîne était enroulées autour de son corps. J'ai frappé mawashi-geri, l'envoyant voler. profitant de son immobilité j'ai envoyé une séries de tsuki pour le maintenir en aile. J'ai rééquilibré sa coupe de chevux d'un mouvement de sabre avant de frapper très fort en laissant filer ma chaine. Il a traversé la pièce et a brisé le mur avant de s'éclater un peu plus bas. J'ai raterri en tremblant. mes muscles étaient épuisés par ce coup. j'ai courru vers lui dans le but de l'immobiliser.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 20:44:12   

Hj : a ok ok

Akinra était immoblisé par la chaine d'Ayakai et il avait certainement quelque cotes mal en points suite a l'enchainement de coup....

*Kerps, il va falloir que je trouve quelque chose...*

Se souvenant de son entrainement au controle de la terre il eu pour idée d'utilisé se pouvoir pour brisé la chaine. Invoquant son énergie il la concentra dans ces bras et brisa la chaine au prix d'un violent effort...
Il se releva, haletant, et vit que Ayakai arrivait aussi a ses limites... encors quelque coup et se serait finit.


*Je lui garderai une dernière surpris epour le moment ou il me protera son ultime coup...*

Bon, ben on va tenter le tout pour le tout...

S'abaissant dans sa posture il se concentra pour déployé le plus d'aura possible...

Mutsu enmei-ryu, kami no mai, kosoga! (hj : eh oui j'ai donné un nom a chacune de mes techniques ^^, bien que sa s'inspirent bien souvant de manga...)

Akinra disparu, atteignant la vitesse divine de déplacement il réapparu au-dessus d'Ayakai. Se dernier ayant relevé la tête il ne vit rien... Akinra se trouvait deja derrière lui...
Concentrant son aura dans ces jambes et les paumes de la main il dessendit en zenkutsu-dachi (vive le karaté ^^) et envoya une double ataque de paume juste en-dessous de la nuque et au-dessus des hanches d'Ayakai.
L'aura emaguasiné dans les paumes explosa a l'intérieur d'Ayakai, rendant sa respiration douloureuse et mit tout ces nerfs a vifs, lui faisant ressentir une telle douleur qu'il avait surement l'inpréssion d'avoir du feu qui lui coulait dans les veines... La puissance des coup envoya ayakai contre un des murs existant encor.
Akinra retomba a genoux, haletant, en sueur et tout les muscle tendus...


Arg....

L'énergie demandé pour cetet technique était telle qu'il arrivait a peine a bouger ces jambes et ces mains lui donnait l'impression qu'elles brulaient...

*Voila pourquoi je n'aime pa sutilisé cette technique....*
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:10:20   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

A terre, je ne comprenais pas ce qu'il venait de m'arriver. Tout mon corps criait à l'aide. Je ne pouvais quasiment plus bouger.
*cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentit une douleur dû à un coup...*
J'ai bougé mes doigts un a un pour que l'énergie circule à nouveau dans mon corps.
*Il va voir... Il va comprendre sa douleur... *
Un,e fois habituée la douleur n'était qu'une légère gêne. Je me suis mise debout, les jambes flageolantes. je n'étais plus vraiment en état de combattre. respirer était pénible et c'est à grand peine que j'ai réussi à articuler :
"C'est maintenant que... La technique... fait son effet..."
Akinra était à présent complétement paralysé suite à mon attaque. Une de mes plumes de métals, enduite de poison était fiché dans le dos de mon adversaire. Une fois dans les veines il empêchait les muscles de la victimes de réagir. j'ai fait quelques pas vers lui, mon arme au bout du bras et le restant de chaîne pendant le long de mon corps. mesjambes m'ont lâchées et je suis tombée à genoux. Regardant Aki avec un grand sourire je lui ai dit :
"On est... Deux beaux imbéciles..."
Et a sa grande surprise j'ai bondit en lui balançant un magistral tsuki syr le crâne, juste au-dessus des yeux.



--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 21:26:13   

Akinra ouvrit les yeux et croisa le regard d'Ayakai...

*c'est fini...*

Il prit le coup de plein fouet, se qui l'envoya volé contre le mur. Ayakai retomba a genoux croyant sa victoire acquise mais quelque chose clochait...
De dérrière une colonne Akinra répparu, debout et aparament rétablit... mais le plus gros problème c'est que... une deuxième apparu du coté oposé... puis un troisième et bientot il y en avait 10 autour d'Ayakai.
Alors qu'il en comprenait pas grand chose, "les" Akinra dégainaire et commencère a lacérer Ayakai de coup....
Après un bon quart d'heure de souffrance un de ses bourreau et dit :


Juste une minute

L'illusion se dissipa et Ayakai se trouva a la même place qu'a début. Akinra était assis en face de lui et le regardit d'un air amusé...

As-tu fait un beau rêve? non? dans ce cas, il est temps de dormir...

Sur ce Ayakai s'évanouie... l'ataque psychologique l'ayant vidé de ses forces...

Au moins t'avait raison, on est vraiment de sombre abrutis...

sur ce alkinra s'endormi... le jyagan ayant puisé ces dernière forces...
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:56:29   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : et là on reconnaît l'adepte de get backers ^^ ! Moi mon pouvoir a disparu alors je pourai pas te le montrer avant un bon moment ^^ !
pas mal de temps plus tard.
j'ai ouvert les yeux. Akinra était évanouit à côté de moi, dans un état aussi miséreux que le mien. Remerciant mon corps de tenir sans aucun problème face à la douleur, je me suis relevée. Mon sang coulait là où les coups d'Akinra avait touchés. mes côtes étaient dans un état bien pitoyable et l'os de la hanche était fêlé. j'ai posé une main sur ma nuque. j'avais pris un coup impressionant et mes vertèbres n'avaientpas l'air en pleine forme. Un sourir aux lèvres et regardé Akinra. Il ronflait, ses cheveux dans son sangs. Il ne semblait pas se rendre compte de la dose de liquide rouge qui s'écoulait sur le sol.
*Ayakai, ma grande, 'est le moment d'utiliser à bonne escient ta résisitance à la douleur. *
J'ai hissé Aki sur mon épaule sans laisser échapper un seul cris et me suis dirigée à grand pene vers l'infirmerie.

=> suite à l'infirmerie ^^ ! Ils vont en avoir marre de toi là-bas !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 09:06:42   

Hj, eh oui j'ai bien ban... quand l'infirmerie, ils commencent a me connaotre j'ai un abonnement ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo  mise a niveau...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum