Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 Miaka et Stéphanos...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 22:26:47   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka et Stéphanos arrivère dans l'infirmerie, main dans la main...

"Suis moi !"

Elle l'emmena dans la salle de derrière, là où était stocké le sang dans un frigo.

"Voila, c'est ici. Sers toi..."


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 22:29:34   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos s'approcha de de Miaka puis, il mi sa main autour de sa taille,

"Alors, que veut tu faire a present????"

Puis stephanos la sera contre lui et baissa sa main a la limite de ses anches !!!!
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 22:42:03   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"Et bien, nous sommes seul dans une grande pièce..."

Elle se mit contre lui, elle était bien dans ces bras...

"Qu'est ce qu'on peu bien faire a deux dans une pièce ???"

Elle leva la tete pour le regarder dans les yeux. Puis elle posa ces mains sur les siennes.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 22:45:06   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos ne repondit pas, il commenca a regarder dans son decolter, puis glissa sa main sous sa jupe jusque ces fesses, attendan sa reaction
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 22:54:34   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka se tourna vers lui et glissa sa main sous son t-shirt qu'elle souleva pour embrasser son torse. Puis, elle glissa une main dans son pantalon pour lui carresser les fesses.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 22:56:59   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos lui releva la tete puis l'embrassa, et il commenca a la desabiller
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:04:45   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

De sa main libre elle deffi le bouton d'son pantanlon et y glissa sa main pour carresser devant... Tout en continuant son long bisous (hi hi c'est mignon)...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:06:55   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos lui enleva sa "tunique" puis avanca vers elle !!

Muarf tout ce keje pourai plus jamais faire xdxd
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:00:25   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: on fait des choses sale dans l'infirmerie pendan mon absence.........
Je vai devoir riposter....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 10:34:25   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka entendi des bruits de pas dans l'autre sale de l'infirmerie.

"Stéphanos, rhabille toi ! j'entends du bruits."

Miaka, elle commençais déjà à ce rhabiller...

"Qui est là ? c'est toi Say-chan ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 17:36:50   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos se rabilla en 4eme vitesse et voulu partir quand ...
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:33:59   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(pardon pardon pardon ! mais j'ai trop envie de poster ! Désolé Saiyuki mais je te devance ! TU pourras poster après ! De toute façon, j'aurai un peu de mal à répondre par la suite !^^)

Soku arriva à l'Infirmerie, après s'être un ptit peu fait un brin de toillette auparavant ! Il se demanda s'il n'allait pas rendre visite à cette chère Saiyuki après l'avoir rencontré dans le Hall (ouai, sai-chan je te parle dans le hall !). Elle devait surement se sentir seule et puis il avait besoin de repos, mais ne voulait pas aller dans sa chambre parce qu'il ne voulait pas rester seul (non, il a pas peur, mais après tous les événements qu'il a vécu ! un peu de chaleur humaine ne lui fera pas de mal, n'est-ce pas ?!).

Le jeune homme se dirigeait donc vers l'infirmerie. Il tourna à droite puis à gauche et se retrouva pile en face de la porte! Cependant, ce dernier avait fait pas mal de bruit (quand on sait qu'on est seul, on va pas marcher sur la pointe des peids !) et bien que le sommeil commençant à venir, il entendit du bruit dans la pièce !


*hein ? sai-chan est déjà de retour ? à l'infirmerie ?*

Soupsonneux, SOku s'avança prudemment vers la porte et...bam ouvrit à la volé la porte !(entré fracassante !^^)
Le jeune homme regarda autour de lui, dans toute la pièce et aperçut Miaka ! Elle ne devait surement pas être seul...
Sourir malicieux sur les lèvres, ce dernier dit:


"Hey ! Miaka...Alors comme ça, on traine toute seule dans le chateau...qui plus est dans l'infirmerie! Qu'est-ce que tu fais là ?"
Marque une pose et continue:

"Après mon retour, j'ai entendu dire, qu'il y avait un nouveau au chateau ! Je sais pas qui c'est...et toi ? Hausse les sourcils "Tu me ferais pas des cachoteries par hasard ?"
...
"Tiens, mais je l'ai trouvé !" Regarde en direction du nouveau (donc toi Stephanos !).
"Tu t'enfuis ?"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:59:19   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

(hi hi je te cache bikou de chose mon ti Soku ^^ hé hé Miaka la perverse, le grand retouuuuuuuuuur ! mdr)

Miaka le regarda, un p'ti peu génée...

"Heu... et bien, je te présente Stéphanos..."

Elle se tourna vers lui et lui dit :

"Voici Soku."

Elle baissa les yeux.

*Heureusement qu'on a eu le temps de se rhabiller, sinon , quel scène il nous aurait fait....*

"Tu as croisé Say-chan ? ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Et non je ne te fais pas de cachoterie, je lui fesais juste visiter le chateau."

Elle dit sa sur un ton tout a fait innocent, comme a son habitude...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:20:30   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

"Enchanter toi tu est? "
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:29:20   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"C'est un genre de démon ^^ mais il est doux comme un agneau. "

Elle s'aproche de lui et lui carresse la tête comme si elle carressait un chien...

"Hein mon p'tit Soku ?!"

Elle lui embrassa la joue et recula de quelque pa, de peur de se faire taper. Elle se raprocha de Stéphanos...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:39:29   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos se recula sur le coter
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:48:59   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle se cacha derrière lui... attendan une réaction...

"Hé hé tu m'auras pas ^^"
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:51:07   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos eu comme alors comme une sorte de malaise, il glissa sur le sol et tomba a terre s'entaillent une partis de son ailes, puis il se releva, pusi dit;

"Bon j'aimerai bien aller me couher ou son les cahmbre SVP"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:56:30   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"tu devrais peut etre prendre une poche de sang avec toi non ?"

Elle le regarda, il était encore plus pâle qu'a son habitude.

"Je te laisse ma chambre pour cette nuit, vu que je ne sais pas dans quel chambre tu es..."

Elle le pris par la main et l'entraina dans la première salle de l'infirmerie.

"Bon Soku on t'abandonne, si tu vois Say-chan fait lui un bisous de ma pars ^^"

hj : désolé comme tu n'es pas là nous on avance parce que j'aime pas rester sans rien faire ^^ tu nous pardonneras mon ti Soku ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 16:21:54   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(j'te comprends moi aussi ! je suis vraiment désolé ! mais je n'ai le temps d'aller sur le net que en fin de semaine !-_-' pardoooooon T.T)

Soku regarda faire toute cette mascarade ! Il haussa les sourcils, ses yeux regardèrent le plafon puis revinrent se fixer sur le petit couple qui venait de se former à son insue !
Bien sur, bien sur,...juste lui faire une visite de chateau !
Héhéhé...Quel bobard ! N'importe de quoi ! Un petit sourrir en coin, le jeune homme laissa faire, mais n'eut pas le temps de répliquer qu'ils quittèrent (Miaka et Stéphanos) l'infirmerie !


*Bon, eh bien je me retrouve tout seul ! Comme toujours ! Hum...j'aimerai bien me battre contre lui, ça devrait être interessant !*

En perspective de ce combat futur, Soku se mit à rire joyeusement et commença enfin à scruter la pièce dans ses détails...pas vraiment quelque chose d'important à prendre ! Saiyuki n'était pas encore là ! Il avait peut-être le temps de faire un somme dans l'infirmerie ! Cest temps-ci, il n'aimait pas être seu l Allez savoir pourquoi !

Soku alla s'installer dans un coin de la pièce, où se trouvait un lit et s'y installa (tout habiller bien évidement) et s'endormit de suite...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  Miaka et Stéphanos...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum