Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon 

 le matin, voyé donc cette rosée!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:32:57   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

regardant le soleil se lever, Takuho, respirait l'air frais et vivifiant de ce lycée, la rosée du matin coulais du balcon et les oiseaux chantais, les soleil maitait en valeur toutes ces goutelettes


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:47:01   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Une chose lui sauta dessus mais elle n'était pas rose donc ca ne pouvait être Saiyuki...c'était Gaya et son bond matinal...

Ohayo gozaimas!!!Tu es bien matinal pour un élève...

Gaya descendu de Takuho par un petit saut élégant et retomba sur ses pied comme une feuille tombant d'un arbre...

Je me présente Gaya.Et toi?
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:09:23   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

surpris et étonné de cette apparission, Takuho avait posé la main sur Katana, mais voyant qu'il n'y avait pas de danger, il se calma

J'aime etre levé tot...

puis il la regardat dans les yeux

Takuho pour ma part, dis moi, tu est toujours aussi exité le matin...?


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:53:39   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Ca dépends des gens que je rencontre et de mon humeur...Je te conseille de ne pas te frotter à moi quand je veux dormir ou que l'on me réveille car ça me met de mauvaise humeur...très mauvaise humeur.
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:21:56   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Hmm hmm oui je vois, je tacherais de m'en souvenir, dans mon interet...
Quand tu dis que sa depent des gens que tu rencontre, que veux tu dire plus présisement...?


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:23:10   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

D'après toi.....Ca dépends si la personne est choupi ou non, ou si je l'apprécie...

Message édité le 04-09-2006 à 19:25:19 par gaya
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 07:31:05   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Comment peut tu m'apprécier, tu ne me connais pas vraiment, tu ne sais pas vraiment à quoi t'atendre avec moi...

Takuho sourit, dans sens, Gaya voulait insinuer qu'elle le trouvait pas mal, hé, Takuho, tu vois bien que tu plais!


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:26:04   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Si je savais à quoi m'attendre ce ne serai pas drôle et tu ne me connais pas encore non plus, il est possible que ce soit moi que tu n'apprécira pas ^^...
Gaya senatit dans cette phrase un manque de confiance en soi flagrant, il est temps de remédier à ça, sans pour autant le transformer en quelqu'un de vaniteux et arrogant...
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 16:39:31   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

hj: balèze, tu vois déja un peu mon caractère!

Oui, c'est possible, seul le futur nous le dirat...

Takuho la regardat atentivement, cette fille était pleine d'énergie et d'inteligence, cela se voyait nettement


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:49:41   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

hj: je n'aurai pas du faire élève mais psy ds cette école ^^

Ca te dit d'aller manger, car le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, encore que je ne sais pas si la nourriture a été empoisonnée ou non.....Au pire il y a une infirmerie....
Gaya ne pouvait s'empécher d'imaginer Saiyuki en train de l'accueillir à sa façon dans son entre...
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:23:27   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Je suis pose que tu insinnu Saiyuki dans cette phrase, oui, je le connais bien, elle est très sympathique mais des fois, j'avaoue que j'ai un peu peur de manger...mais puisque tu me le propose, j ne peux pas refuser, très bien, j'accepte ton offre...

il lui répondit en souriant en coin
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon  le matin, voyé donc cette rosée!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum