Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  cachots 

 un matin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:15:48   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai tiqué.
"Qu'est ce queje pourrai avoir fait d'autre de toute façon ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:10:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je sais pas, surement quelque chose que tu à peur que je sache"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:33:00   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

*Tout juste ma belle...*
J'ai grimacé d'u air gêné san oser répondre.
*Mais si je te dis quoi je vais me faire exploser la tête par Kazuki... Déjà qu'il m'avait demandé de le prevenir si j'engageais la conversation avec toi...*


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:24:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je voit que j'ai vu juste et vu que ça parle de moi j'aimerais être au courant"

dit elle plus calmement


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:30:36   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"C'est bien dommage parceque je ne te le dirai pas ^^ ! "
Ai-je répliqué avec un sourir narquois.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:26:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : je te déconseil de rien dire elel est hyper tétu

"tu en est certaine"

dit elle d'une voie froide

*calme toi Yoake tu risque de la faire revenir*


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:47:09   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : c'est pas pour t'emmerder ! ça fait partie de l'histoire de mon perso. je me passerai bien de retourner encore à l'infirmerie pour la même raison que la dernière fois...

"Excuse-moi mais je ne te dirai rien. La seule personne qui avait réussi à me faire parler m'avait fait boire ! je ne me ferai pas avoir une deuxième fois ! ce n'est pas assez important pour que je prenne des risques !"
J'ai croisé les bras pour montrer ma détermination. mes ailes se sont herrisées.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:53:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : je t'avait prévenu

c'est yeux perdent soudain leur pupille noire ne laissant que du rouge elle fixait ayakai et sorti discrètement son poignard

"c'est domage tu ne doit pas te déplacer très facilement ici avec tes ailes, mais passons dit moi ce que tu me cache"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:59:24   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

*c'est qu'elle a raison la gamine...*
"Tiens, c'est drôle... Tu fais comme dans le combat contre Ryoku."
J'ai dégainé mon sabre rapidement. D'un mouvement sec j'ai fait sortir sa deuxième lame de l'autre côté du manche. je me suis mise en garde. Elle n'avait pas l'air de plaisenter...

hj : merci -_-'... j'avais pas le choix...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:07:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : lol

Yoake le regarda de ses yeux rouge et sans attendre elle lui donna un coup de pied au ventre qui l'envoya dans un cachot ouvert, elle ferma la grille à clé et la mit dans ça poche.
sans plus attendre elle créa un bulle d'air (hermetiquement fermé) autour d'Ayakai et fit comme avec l'ombre pour l'asphixier


"si tu a des dernière volonter dit les moi, ou un réponse à ma question irait très bien aussi"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:36:10   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku fut attiré par le bruit de la grille se refermant, et courut en direction des cachots. Il arriva là-bas et vit Ayakai enfermé et Yoake devant la prison.

"Yoake, mais qu'est-ce qu'il te prends ?"

*Ce... Ce n'est pas Yoake.*

Ryoku envoya une rafale qui trancha la bulle, celle-ci explosa dans un bruit sourd, Ryoku sortit son Katana et s'approcha lentement de Yoake.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:47:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda sombrement celui qui avait osée l'empéchre d'allée jusqu'au bout et dit

"tu compte à nouveau me blésser, sache qu'un nouvelle blessure pourrait être fatale pour Yoake voudrait tu ça mort?"

demanda t'elle dans un sourire sadique


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:52:08   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Pardon, on se connaît ? Il y a une chose que j'aimerai savoir, si je tue Yoake, est-ce que tu meurent également ?"

Ryoku tenait son sabre avec de moins en moins d'assurance, il nevoulait pas blesser Yoake.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:55:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui...nous avons le même corps ou plutot elle controle mon corps de temps en temps"

sourit sadiquement en voyant Ryoku moins confiantque d'habitude


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:00:48   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Voyez-vous ça, donc si je détruit ce corps, je tu Yoake, mais tu meurt également. Ca me convient parfaitement."

Ryoku courut en direction de Yoake, le sabre à la main. Il porta un coup avec le plat du Katana sur la tempe de Yoake pour l'assomer.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:05:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

mais Yoake évita le coup s'en problème et contre-attaqua

"si tu veut te débarrasser de moi tu moi ça sera plus simple"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:40:32   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : Ryoku t'es un emmerdeur ! Il suffit que je m'absente une heure et tu me piques mon combat !

D'un simple mouvement de main j'ai créé une barrière de feu entre Yoake et Ryoku.
"Moi ça ne me convient pas du tout ! Je ne tiens pas à tuer Yoake, Ryoku ! Et si elle veut savoir quelque chose de moi ce n'est pas toi qui dois prendre les coups ! Yoake, je ne peux pas te répondre."
D'un autre mouvement de main j'ai soulevé la grille.
"Moi aussi je maîtrise la magie."
[i°J'ai créé un monstre pour distraire Yoake pendant que je reprenais mon souffle.[/i]


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:59:06   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : personnellement Ayakai, jene vois pas trop comment tu aurais put t'en sortir, non pas que je te sous-estime, mais ce sort ne pouvait être brisé que de l'extérieur, et de toute façon tu pouvait à peine parler, donc...

"Tu ne comprends donc rien Ayakai, laisse-moi faire."

Ryoku provoqua une rafale transperçant la barrière de feu et projetant Ayakai et son monstre à l'intérieur de la cellule, la refermant en même temps. Ryoku cria

"Ce boulot de prof est vraiment impossible à gérer avec des élèves comme vous. Vous vous prenez pour qui ? Si vous vous sentez capable de nous battre, je vois pas vraiment ce que vous venez foutre içi. Toi, la taré qui dit être la vraie Yoake, je vais te dire une chose, je préfère nettement la fausse."

Ryoku courut vers Yoake le sabre à la main, près à pârer le premier coup.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:36:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"comme je te l'ai dit plus tot ton avis je m'en fous carrément. Tu n'est rien pour moi, comme pour cette école d'ailleur"

attaqua par de mouvement rapide et fluide

"franchement tu crois qu'il résisteront à un attaque tes élèves? ils s'évanouirons à la première blessure j'en suis certaine"

elle utilisa son pouvoir vers une chaine qui entoura Ryoku au nivaux du torse et des bras. et lui envoya un torche allumé en visant la tête


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:48:50   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : Je sais mais j'étais de très mauvaise humeurr hier soir ^^ ! Excuse-moi !

J'ai fait fondre la chaîne, brûlant par la même occasion la manche de Ryoku.
"Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Alors si tu tiens à te battre à ma place
autant nous battre tous les deux ! Même de derrière les barreaux un sort est toujours efficace. Bon, si tu as besoin d'un coup de main tu m'apelles ^^ !"
J'ai croisé les bras, observant le combat des deux autres imbéciles (le mot est gentil ^^).


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:03:08   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku porta une main à son visage très légèrement brûlé et regarda Yoake dans le blanc des yeux.

"Quand vas-tu enfin comprendre toi ?"

Il envoya une bourrasque dans les jambes de Yoake, qui déséquilibrée était sur le point de tomber. Mais avant qu'elle ne soit sur le sol, Ryoku était devant elle, il pris le bras avec lequel elle tenait son sabre et le brissa en pressant d'un sens sur la main et de l'autre sur le coude. Il enchaina par un Morote-seoi-nage pour la mettre au sol sur le dos. Il sortit son Katana qu'il mis sous sa gorge et pris un sachet qui lanca à côté du visage de Yoake, libérant une fumée opaque qui l'endormit. Il se tourna vers Ayakai.

"Sort de là démon et vient donc m'aider !"

Il donna un coup de Katana dans grille qui eu pour effet de la déverouiller.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:17:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake tomba au sol après avoir dit un "toi" d'un ton haineux


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:11:05   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai grimacé à l'évocation de mot "démon". On m'avait appelé comme ça toute mon enfance... Je suis ortie. m'approchant de Ryoku et Yoake je me suis accroupie :
"Que veux-tu?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:54:48   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Simplement que tu m'aide à la sortir de là, on va l'emmener à l'infirmerie. Ramasse ses affaires et on remonte."

*Pfff, des cachots, quelle idée à la con, heureusement que j'étais dans les parages.*

Il pris Yoake dans ses bras et la porta afin de la sortir du cachots.

Hj : Qui veut bien faire le post à l'infirmerie, j'ai une ptite flemme ^^.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:11:33   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"D'accord... Je vais encore faire l'objet pratique mais je commence à être habitué..."
Ai-je craché sur un ton haineux. Moi qui étais venu m'isoler un peu dans les cachots il fallait que je m'attire encore des ennuis. j'ai chopé les affaires de Yoake et les miennes sans ajouter un seul mot. En évitant de regarder Ryoku. Je l'ai aidé à sortir Yoaje des cachots et nous sommes partis en direction de l'infirmerie.

hj : Je vais le faire. Je suis une habituée de l'infirmerie moi aussi ^^ ! Ils m'ouvriront les portes... Il est temps que j'aille me coucher, moi...

=> suite à l'infirmerie


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  cachots  un matin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum