Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 marche dans la forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:10:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake marcha dans la foret et arriva à l'endroit ou elle avait connu Kriss elle sourit en pensant à leur rencontre


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 12:53:58   

Akinra se promenait tranquillement dans la foret passant d'arbre en arbres grace a son agilité aquise il y a ben longtemps et largement amélioré par la maitrise du nen...

*Mais ou est-il?*

Il cherchait encors uen certaine créature contre laquelle il avait une revanche a prendre... il sentait sa présence dans les parages, mais il n'arrivait pas a la citué précisément... A un moment il capta une autre présence, qu'il conaissait aussi et qui était plus amical. Trouvant un perchoir adéquate pour la voir et lui parler

Bonjour Yoake, tu fait ta petite promenade?
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:28:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"on peut dire ça"

fit elle en levant la tête en souriant

"et toi?


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 16:24:06   

Moi? je cherchais quelque chose...

Il sauta de son perchoir car il n'aimait pas spécialement regarder les autres de haut...

C'est joli ici, t'a l'habitude te de te promener dans cette partie de la foret?
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:38:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui c'est un très belle endroit"

fit elle en souriant

"et ce que tu cherchait est dans le coin"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 16:55:47   

Disons que je dois quelque chose a unesaleté de bestiole qui traine dans le coin et qui m'a donné du fil a retorde losque je suis venu pour la première fois au lycée... j'ai du m'échappé mais j'ai quand même été blésser... maintenant que j'ai trouvé le lycée, je vien prendre ma revanche ^^
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:00:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit

"je vois et elle ressemble à quoi ces bestiole p-e que je les connais"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 17:08:31   

*On dirait qu'un ne lui suffit pas...*

J'ai l'impression que tu l'apprendra par toi-même...

Il décrocha le sabre de son dos et enleva le tissu qui le recouvrait pour ensuite passer le fourreau dans sa ceinture en scrutant la foret a sa gauche.

J'espère que tu sais te battre!
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:12:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bien sur que oui enfin tout dépant de ta bestiole"

elle prit son sabre et fixa les arbres à la recherche de la bestiole

Message édité le 05-12-2005 à 17:28:33 par Yoake


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 17:18:30   

Ma bestiole? elle est plus grosse que le menu fretin qui approche... elle regarde la scène aparament et on diraitqu'elle hésite a s'en prendre a nous deux en même temps.

Il leva un sourcil a son attention

Tu risque de te débrouillé assez bien finalement...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:23:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ravi de l'apprendre je ne tien pas à faire un nouveau passage à l'infirmerie"

dit elle en souriant


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 17:30:54   

Il lui rendit son sourire avant de lancer

Sa par contre, je crains fort qu'on n'y échappera pas...

C'est alors qu'une vingtaines de gobelins sortirent des buissons et les attaquèrent. En dégainant son sabre, Akinra en découpa un en deux au niveau du ventre avant de décapité un deuxième sur le même mouvement...

Mais qu'est-ce que c'est que ce fretin qui sait pas se battre? bon on va dire qu'ils ont l'avantage du nombre....

hj : des dobes like that :
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:36:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake en tuant 2 d'un coup et se prépara à en attaquer un troisième ses mouvement était fluide mais ferme elle le décapita
elle resta près de Himura pour éviter d'être séparer


"je pense qu'on peut éviter le passage à l'infirmerie si ça continu comme ça"

dit elle entre deux coup


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 17:47:06   

Ouai mais je en pense pas que l'on aura affaire qu'a ces petites bestioles...

En coupant deux avec son sabre il en tua un d'un coup de poing avant d'un envoyé valsé un dans les airs grace a un coup de pied. Décapitant un cinquième, il en empala un sixième avant de se retourné et d'un tué 2 autre d'une coupe circulaire avant de constaté que... il était déja tous mort...

C'est toi qui les as tous tués? t'es rapide dit donc... ou alors sérieuse dès le départ...

... une deusième vague arriva venant de toute part, les encerclants

On dirait qu'il sont plus nombreux se coup si...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:50:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hocha la tête

"il on quelque chose contre toi ou c'est juste par plaisir de tuer?"

dit elle en décapitant deux gobelin


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 18:05:39   

Un peu des deux...

esquissant un geste il matérialisa 5 clones rocheux histoire de drainé légèrement la vague gobeline. Se lancant dans le tas (comme a son habitude) il en découpa plusieur a la suite, en envoyant valsé d'autre a coup de pied et en écrasant d'autre encor de sa main gauche, libre...

Bon, il se bouge l'autre ou bien il compte nous fatigué avec des gobs?
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:14:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake en envoya 5 valser grace à son pouvoir et en ermpala un 6ème

"ta bestiole est vriament lache"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 18:25:37   

Je dirait pas le contraire...

*oyo?*

Et déja c'est pas MA bestiole! bon bref yen a marre des dobes...

Invoquant son pouvoir il les engloutit tous sous terre...

Bon, tu sort de ta cachette maintenant?

On entendit des pas sourd, et une immonde créature sortit du couvert des arbres...

toujour aussi moche...

dit-il en esquivant un violent coup de baton, voulant contre-ataqué il du sauté en arrière pour évité un coup de pied

mais toujour aussi rapide...


Hj like taht :

Message édité le 05-12-2005 à 18:27:27 par Himura Akinra
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:33:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"très jolie "

dit elle en évitant un coup pour en porter un à l'épaule elle recula et regarda le résultat


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 18:46:32   

Je ne sais pas pour toi, mais la lame de mon sabre ne passe pas a travers sa peau...

Rengainant il planta son fourreau dans le sol, décidé a se battre a main nues.

Tu ne m'auras pas comme la dernière fois...

Partant pour la "kaze no mai" il enchaina plusieur coup sur la bete tout en évitant les représailles, récoltant une petite égratinure au passage. Il sauta ensuite en arrière et regarda le résultat de son ataque... a peine quelques égratinures légères...

...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:53:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"merde"

fit elle en évitant un coup de justesse
elle rengaina son sabre sorti son wakizachi


*on verra si l'électriciter*

marche elle couru vers le monstre et visa la taille le monstre hurla de douleur et envoya valser Yoake contre un arbre.
Yoake se releva sonner et se prépara à réattaquer



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 19:04:36   

Sa va? La voit se relever Aparament oui...

S'élancant vers le monstre il disparu ensuite, réaparaissant au-dessus de lui et lui envoyant un coup de pied au visage avant de décrocher un coup de poing au cou. Alors qu'il devait retomber au sol il constata qu'il etait en suspension en lair...

De koi?

Le monstre lui avait chopé une jambe et l'envoyit volé contre un arbre tout proche... apres quelque seconde Akinra se redréssa

Décidément...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:11:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake leva son wakizachi pour le recouvrir d'électriciter et couru vers la bêtes elle sauta et visa le coeur mais l'épée ne fit qu'éfleurer de la pointe de l'épée son épaule elle tomba au sol la lèvre en sang


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 06:50:41   

Akinra matérialisa quelque clones qui ataquèrent la bête... A peine arrivé dans son périmètre il furent tous détruit d'un revers de poing... Se concentrant il tenta d'immobilisé la créature en emprisonant ces pieds dans un socle rocheux. Ceci étant fait iul s'élanca sur elle et lui décrocha un grand coup de pied a une des jambes.
Mais la bete l'esquiva en se libérant et enlevant la jambe, de se faite Akinra passa sous la bete grace a son inertie mais décrocha au passage deux coups a la base de la cheville du monstre. Se relevant, il chercha un autre moyen de l'attaquer....

Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 09:37:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ferma les yeux elle imagina un pointe affuter et un manche plutot cours.Elle les rouvrit un pieu d'air à la main. Elle analysa la situation le vent n'était pas beaucoup présent mais il était de face elle aller devoir tirer plus fort elle lança le pieu invisible qui alla se planter dans l'oeil du monstre qui hurla de douleur
Yoake jeta un coup do'ail à Himura pour voir comment il se débrouiller alors que le monstre borgne se dirigea droit vers lui avec un cri de rage Yoake se prépara a faire divertion



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  marche dans la forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum