Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  monde réel  Flood 

 Manuel de survie en milieux hostile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:19:33   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Si vous vous trouviez seul sur une ile déserte loin de tout et que vous ne pouviez avoir qu'un seul de vos objets personnels, que prendriez vous?

Message édité le 22-07-2005 à 15:15:40 par Hotsuma Imashime
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:23:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

un manuel de survie genre comment créer son p'tit coin de paradie


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 22:30:03   

ha! je meurs!!!
aucune idée, je pense que ça dépend de mon humeur
et toi hotsuma??

Message édité le 17-07-2005 à 22:31:00 par haruko
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:48:56   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Un briquet (chose essentielle pour survivre).
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 22:14:46   

pas con...pourquoi pas un couteau, je crois que c'est encore mieux
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 22:49:28   

Moi, je prendrai,...Euuu...Une chaise longue pour faire bronzette ! lol!
Non! Je prendrai une fusée de détresse! Pour la lancer si je vois passer un bateau!
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:21:43   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Moi? je prendraiiiiiiiiii
euuuuuuuuuuuuuuu
un cerveau^^, le mien n'arriverai pas à survivre, ou un teléphone pour apeler et qu'on vienne me chercher^^


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:40:03   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Oui, mais le téléphone, si tu ne capte pas, t'est dans la merde. Avec une fusée de détresse, il faut du feu pour l'allumer et avec un couteau, tu pourra couper des trucs mais pour te réchauffer, ce sera une autre affaire. Tandis que le briquet, tu peut survivre (le reste, tu te le fabrique).
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:04:11   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Si je capte pas, mmmmh je fais quoi euuuuuuuu, je sais ... pas^^


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2005 à 12:07:19   

Hotsuma Imashime,t'as dis: Oui, mais le téléphone, si tu ne capte pas, t'est dans la merde.

Il faut prendre un gsm! pas besoin de fil!
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:09:18   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Pleins d'idées dans vos tête.
Je ne saurais te répondre Hotsuma, mais je vais y réfléchir, mais je dirais comme ça:
-une arme à feu (un fusil peut-être) Je n'en sais rien du tout....


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:46:08   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

euh...un homme pour me tenir compagnie...a nan c'est pas un objet désolée ^^
euh....ba je sais pas....je prendrais mon Naginata ou mon sabre pour chasser ^^


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:49:08   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Lol, Un Objet personnel Mitsuko...donc dans les objets que tu as dans TA VRAI VIE (ah moins que tu ne possède un Naginata ou un sabre chez toi ^^)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:00:24   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

ba oui ^^
je posséde 3 sabres et un naginata ^^


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:08:00   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Ah d'accord ^^' *glups* J'ai rien dis alors...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:12:46   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

AAaaaaaaaaaaa Mitsuko m'as donné une idée^^, le Katana de Momo, ou alors son desert eagle^^


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:22:58   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

obsedé...


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:49:39   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

eyuuuuuuuuuuuuuuu
un desert eagle est un flingue^^


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:54:56   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

oui mais tu es obsedé par morgane!!


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:10:04   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Tiens, je sait ce que j'apporte. Un canoé gonflable avec les rames (pour regagner la terre ferme).
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:39:08   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je sais ce que j'emmene^^
Un bateau de luxe^^


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:14:36   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Et tu le transporte comment? Sur ton dos? Tu est sur l'île car tu y'a échoué pour une raison quelconque (crash d'avion, bateau ayant coulé, ...)
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 07:17:36   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Et bien dans le gros bateau qui a coulé, il y avait un bitit bateaude luxe^^


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 09:56:33   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Le petit bateau de luxe, je pense pas que tu puisse l'emporter sur l'île. Si t'avais un petit bateau de luxe, tu irai pas sur une ile déserte mais sur le continent.
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2005 à 11:43:56   

oui c'est vrai ça, on parle d'un objet dans le cas où on est coincé sur l'îles. Donc ta réponse "un canoe gonflable..." ne marche pas non plus!! Vous êtes le maillon faibleuuu!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Ryû no Katana  monde réel  Flood  Manuel de survie en milieux hostileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum