Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 la maladie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kos - Mos
Elève (Maison de l'air)
Elève du feu
Kos - Mos
16 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:48:14   Voir le profil de Kos - Mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kos - Mos   

Kos - Mos suivit ce jeune homme dans le hall jusqu'a atteindre l'infirmerie , puis elle le vit poser délicatement Aoi sur un des lits et le vit partir .

Elle s'assit à coté d'Aoi en versant quelques larmes :


"Résiste Grande Soeur , je veux que tu vives , tu as tant de choses à m'apprendre !"

Puis , malgré ses larmes , elle se mit à chanter une chanson légère , envoutante mais teintée d'une touche de tristesse , cette chanson était la préférée d'Aoi et elle décida de la chanter pour elle .


--------------------
Les malheurs de ce monde ne sont qu'une poussière dans l'infini , tels sont les mots de Melle Aoi !
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:00:27   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki, dans la piece a coté, preparait divers remede qu'il pensait appliqué a Aoi
*Presque fini...*


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:53:59   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki entra chargeait de nombreux ingrédients
Nye???? Bonjour!!!!!!
Elle jeta un rapide coup d'oeil dans la petite pièce et vi que Kazuki avez prit le patient en main. Elle le rejoigniedans la pièce d'a côté, posa ses ingrédients et se ploaca à côté de lui
Puis-je faire quelque chose????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 10:23:51   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"pas pour l'instant, je vais d'avoir l'ausculter, je vous appelerai ensuite."
après un instant
"finalement, je croi que Mlle Kos-mos a besoin de reconfort, apporterlui du thé..."


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:18:11   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Moui... Je vais lui faire un thé calmant.....
Je lui amène tout de suite!!!!!!!
Saiyuki s'afaira et ayant préparé le thé, elle ala vers kos-mos
Tient, bois ca!
Ca te faira su bien!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kos - Mos
Elève (Maison de l'air)
Elève du feu
Kos - Mos
16 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:17:53   Voir le profil de Kos - Mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kos - Mos   

Alors que Kos - mos venait de terminer sa chanson , une jeune fille lui apporta un thé . Kos - Mos sécha ses larmes et commenca à boire , puis elle fit enfin un sourire :

"Merci , c'est très bon !"

Puis elle regarda la cour du chateau par la fenêtre et demanda :

"Je peux vous demander quelque chose , qu'est ce que cet endroit , Aoi Oneesan voulait que l'on y vienne mais je ne sais pas ou on est et pourquoi y'a une telle population ici ?"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 10:45:35   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki s'approcha pour ausculter Aoi


--------------------
Kos - Mos
Elève (Maison de l'air)
Elève du feu
Kos - Mos
16 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:15:40   Voir le profil de Kos - Mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kos - Mos   

Kos - Mos s'approcha de la fenêtre de l'infirmerie et , après les avoir ouvertes , contempla le chateau . La légère brise lui fit du bien et , en contemplant la cour centrale , elle y vit de nombreuses personnes qui s'entrainaient .


--------------------
Les malheurs de ce monde ne sont qu'une poussière dans l'infini , tels sont les mots de Melle Aoi !
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:18:37   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Alors que tout le monde était autour d'elle , Aoi se reveilla . Elle regarda autour d'elle et vit Kos - Mos ainsi que Kazuki qu'elle connaissait .

"Je suis donc de retour !"

Aoi tenta alors de se lever .


--------------------
Kos - Mos
Elève (Maison de l'air)
Elève du feu
Kos - Mos
16 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:22:53   Voir le profil de Kos - Mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kos - Mos   

Quand kos - Mos vit Aoi se relever , elle fut enfin heureuse de la voir enfin éveillée à nouveau et prit Aoi dans ses bras :

"Aoi Oneesaaaaan T-T , J'ai bien cru que tu allais mourrir !" *Snif*

Puis elle se rendit vite compte qu'Aoi voulait se lever malgré son état , ce qui vexa légèrement Kos - Mos qui la fit se recoucher :

"Aoi Oneesan , il faut que tu prennes du repos , et puis M Kazuki ne t'a même pas examiné , tu sais bien que tu es malade !"


--------------------
Les malheurs de ce monde ne sont qu'une poussière dans l'infini , tels sont les mots de Melle Aoi !
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:24:15   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"oui il te faudra rester au lit un moment. Je te garde au moins jusqu'a demain..."


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 10:47:08   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki se placa à coté de Kazuki
Bien, je peux faire quelques chose d'autres
Elle se tourna vers kos-mos
JAu fait, je prépare un lit pour toi aussi??


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:39:20   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Mlle Saiyuki, vous savez très bien que l'on heberge que des malades içi... Et puis mlle Kos-Mos vient juste d'arriver, accompagner la plutot a sa chambre."
se tourna vers Kos-Mos
"Je suis désolé mais j'ai mes habitude. Vous aurez tout de meme un accès permanent içi, vous pourrez voir mlle Sakuraba quand vous voudrez. Et vous devriez aller vous restaurer, vous avez une sale mine."


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:18:10   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki fit une mou boudeuse, qu'un grand sourire remplaca bien vite. Elle couru vers la petite salle et en ressortie bien vite avec un panier.
Vient je t'accompagne, jusqu'a ta chambre!!!
Elle montra le panier qu'elle portait
Et j'amène de quoi te restaurais, le premier jour manger la nourriture du lycée c'est rude!!!
Et j'ai une recette de gateau à la carotte tu m'en diras des nouvelles!!!
avec de la chance, tu pourras passer la nuit ici en respectant les souhait de M.Kazuki sempai!!!
Elle se tourna vers Kazuki
Je reviens le plus vite possible!!!
Elle prit la main de Kos-mos et l'a tira pour qu'elle la suive


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:51:35   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"très bien merci"

*bon alors voyon voir ce qu'elle a*


--------------------
Kos - Mos
Elève (Maison de l'air)
Elève du feu
Kos - Mos
16 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:00:18   Voir le profil de Kos - Mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kos - Mos   

Kos - mos se sentit triste d'être séparée même pour peu de temps d'Aoi , mais elle se dit qu'elles se reveraient vite , puis elle suivit Saiyuki et lui demanda timidement :

"Euh , ecusez moi mais je ne connais rien d'ici , pourriez vous me faire visiter ?"

Message édité le 13-03-2006 à 21:01:49 par Kos - Mos


--------------------
Les malheurs de ce monde ne sont qu'une poussière dans l'infini , tels sont les mots de Melle Aoi !
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:08:04   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

"Sacré Kos - Mos , elle change vite de comportement , elle se comporte comme quelqu'un qui calcule tout ce qu'elle fait , puis l'instant d'après , elle devient timide et comme une enfant !"

Aoi fit un sourire puis se mit à tousser sans comprendre d'ou venait cette maladie, elle posa la main sur sa bouche , et en l'enlevant , elle y vit une légère tache de sang noir , Puis en montrant sa main , elle demanda à kazuki :

"depuis que j'ai vue la mort de Yukari , je n'ai pas cessé de m'en vouloir , mais je n'ai rien fait d'étranges , puis je suis tombée malade sans savoir pourquoi et je ne comprenais pas ce qu'étais cette tache noire à chaque toux !"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  la maladieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum