Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures 

 malade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:16:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake était blanche comme un linge et de la sueur coulait le long de sont front elle ne comprenait pas vraiment ce qui c'était passer pour qu'elle soit dans cette état elle s'apuya contre un mur la tète lui tournait.


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:06:48   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Dans un état de légère ébriété du à l'alcool que je venais de consommer, j'ai pas tout de suite compris ce qui arrivait à la Yoake pâle devant moi et il m'a fallut toute la concentration du monde avant de réussir à articuler :

"Que... Qu'est ce qu'il t'arrive, Yo..."

Je me suis maudit de ne pas avoir su m'arrêter.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:18:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"...Ayakai..."

Yoake ne pu rien dire de plus elle s'écroula au sol


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:40:21   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Instantanément dessoulé, j'ai courru aux côté de la jeune femme évanouie et ai soulevé sa tête.

*Jolmo ! ai-je juré Qu'est-ce que je peux faire ?!*

Na sachant si je pouvais la déplacer ou pas, j'ai sorti à tout hasard un détecteur de poison et l'ai posé sur les lèvres de Yoake au cas ou son évanouissement en soit la cause.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:48:32   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : on va dire que oui elle a mal choisi sont bar ^^

Le détecteur signala que c'était bien du poison elle tremblait légèrement et des gouttes de sueur perlèrent de son visage


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:29:06   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

HJ: aller, j'arrive ^^ mais, Yoake, on va dire que c'est avant que l'on se rencontre pour la première fois ou après ?

DJ: Amary trainait dans les rues pour rentrer chez lui quand il entendit un bruit sourd, comme-ci un gros objet ou un être humain tombait à terre. Il leva un sourcil, et tourna à gauche, à l'endroit ou il avait entendu le bruit.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:07:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : après la première rencontre avec Himura même j'irais jusqu'a celle dans les bois mais de toute façon je peut pas te reconnaitre je suis dans les vapes.


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:27:33   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Jolmo ! Yo ?! Du poison..."

J'ai maudit l'absence de Kazuki et ai sorti une fiole d'antidote, la main hésitant, je ne savais pas quelle poison c'était. J'ai senti... mais je ne connaissais aps ce poison. Un bruit de pas m'a fait me retourner, appercevant un jeune homme que je connaissais pas, je me suis exclamé :

"Toi là-bas ?! Tu t'y connais en poison ?!"

hj : euh... il était attendu et je me suis immiscée ou je peux rester ?


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:31:44   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

HJ: ok ^^ merci.

DJ: Amary comprit qu'on lui adressait la parole en voyant une femme qui était accroupit et qui tenait quelqu'un dans ses bras, lui parler de loin. Amary approcha d'un pas rapide. Il ne voyait pas très bien le visage de la personne qui était mal en point. Il dit alors sans se presser.

Quel sorte de poison ?

Il se baissa et mit la main sur le front de Yoake, puis, il lui prit la main et son poux. Il leva les yeux au ciel pendant quelques secondes, tenant toujours le poignet de Yoake.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:44:45   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai soupiré :

"t'en a des bonnes, toi ?! On n'a jamais tenté de m'empoisonner avec ce poison alors je ne suis pas sûr de moi... mais pour m'être drogué pendant un moment j'ai bien l'impression qu'il rentre dans la composition de l'opium... j'ai le nom sur le bout de la langue... rah ! m'énerve !!!"

J'ai batti nerveusement des ailes et mon aile de métal à entaillé la joue du jeune homme. Me levant, j'ai fait els cents aps dans l'espoir de me souvenir du nom.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:47:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : reste sinon il va pas hésiter à me tuer ToT

Yoake transpirait elle avait beaucoup de fièvre et disait des mot sans queue ni tête sa peau était de plus en plus pale et on pourrrait bientot la comparait à celle d'un spectre


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:53:41   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : euh... je te défendrai corps et âme ! en échange d'un verre d'Irish Cofee ^^ !

Je tournais de plus en plus vite, complètement sur les nerfs, lorsqu'un déclic s'est produit dans mon esprit : j'ai sorti un petit flacon de ma sac et en ai extirpé une feuille. J'ai hésitais un instant... allais-je la mâcher pour l'introduire entre les lèvres de Yoake ?

hj : Jolmo ! ça fait trop longtemps que je n'ai aps vu FRom Hell, je ne me souviens plus du nom >< ! Johnny Depp, aide moi !!


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:51:31   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary réfléchit un instant, des doigts au menton. Puis, il réagit rapidement. Il prit un kunaï et prit la main de Yoake. Il coupa ensuite au bout d'un des doigts, très légèrement. Puis, il prit du sang de la jeune fille sur ses doigts et s'exclama en grimacant.

" Bah ! ca pue la magie !"

Il gouta ensuite le sang et le recracha totu de suite. Il nettoya ensuite son kunaï et le rengea. Il regarda Ayakai et s'exclama en voyant ce qu'elle avait entre ses doigts.

" Oh ! tu en as ?! il m'en faut si tu veux qu'elle reste en vie."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:57:14   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai l'air regardé un moment avec un sourire moquer :

"Nan, sans blague ? Je l'ai sorti pour nourrir els pigeons, t'avais aps remarqué ?"

Puis, plus sérieusement, je l'ai tendu à Amary :

"Je faisais avaler ça à ce qui faisaient desoverdoses d'opium, à l'époque ou je me droguais. Je te rassure, elle est toujours fraîche."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:41:02   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary lui lança un regard noir et prit la feuille puis il affirma.

" Je n'en doute pas à l'odeur !"

Puis, il prit un couteau, et coupa la feuille en deux et rejoind les deux parties en une seule. Puis, il mit ca dans sa bouche et macha une fois avans de mettre un des feuilles sur la petite coupure. Il mit ensuite la deuxième feuille sur la lèvre basse et prit ensuite un petit flacon. Il l'ouvrit et mit une goutte du liquide sur la feuille qui était sur le doigt de la fille. La feuille fut comme fondue et ce qu'il en restait s'introduit dans la plaie comme par magie. Puis, il fit le même procédé avec la deuxième feuille qui fut avalé par Yoake. C'était un procédé que son maître lui avait apprit et qui était efficace.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:16:22   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki s'approcha du groupe une pierre brillante dans sa main
Je croit que je l'ai mal réglée, elle devait juste m'indiquer les malades ou blessait de l'école...
Qu'est ce qui se passe???

hj: j'mincruste, mais bon un malade, reste un malade...


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:42:39   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Tiens, salut Sai ! Ne t'insuiète aps, le monsieur ici présent à fait ce que je n'osais pas faire. ça devrait aller maintenant ^^ !"

Je me suis assis par terre en attendant que Yoake rouvre les yeux.

hj : j'ai revu FRom HELL, c'est du Laudanum, un dérivé de l'opium, mortel en trop forte dose (d'ailleurs le héros se suicide à l'opium à la fin du film)


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:08:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

quelque minute plus tard Le visage de Yoake reprenait doucement des couleur, puis les sourcils fonçé à cause la douleur elle ouvrit les yeux


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:02:34   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Yoake ! Tu te sens mieux ?"

Me suis-je exclamée en me penchant sur elle.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:38:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake pu enfin voir Ayakai et se leva, elle n'avait pas vraiment comprit la phrase d'Ayakai. soudain elle eu l'impression qu'on lui poignardait la cervelle elle se prit la tête dans ses main

"...aiiiieuuuhhh!!!"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:11:42   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary se releva et mit ses mains dans ses poches avant de dire.

" Ca va passer d'içi quelques minutes. Bon, faites attention la prochaine fois à ce que vous buvez !"

Sur ces mots Amary partit là ou il allait.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:22:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake vit Amary et dit difficilement

"je ... rêve"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:36:31   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai froncé les sourcils :

"Tu connais ce mec ? Il est beau mais il est très bizarre..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:44:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

tout en ce tenant sa tête entre ses mains elle dit

"tu me croirais pas si je te le disais surtout après ce qu'il a fait"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:51:23   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je lui ai jeté unr egard surpris et ai éclaté de rire :

"Moi ? Ne pas te croire ? Je crois tout ce que tu dis Yoake, ou presque, je te fais confiance."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures  maladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum