Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  cours  contrôle des éléments 

 Maitrise de la terre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 14:34:56   

Akinra entra dans une grandes salle rocheuse et boisé, elel comportait de grandes arbres et de grands rochers faisant des dizaines de mètres de haut... Il devait apprendre a maitrisé son élément sinon il ferait pas long contre certain élèves du lycée... Ayant potassé toute la nuit sur des boukins parlant de la terre trouvé à la bibliothèque... maintenant qu'il connaissait la théorie, il était temp de passé a la pratique.

Bien, commencons par un petit échauffement...

Akinra enleva sa cape, son sabre et son haut de kimono, gardant juste le pantalon histoire d'être bien libre de ses mouvement. Il comenca par escalader les rochers et arbres présents jusqu'a atteindre une bonne agilité, maitrisé les centre de gravité et les réceptions... Apres c'être entrainé a tout sa pendant deux bonnes heures, il s'étira librement et entreprit de passé a la deuxième étape...

Donc... d'après la théorie je devrais etre capable de ne faire qu'un avec la terre, devenir aussi dense, forte et résistance qu'elle tout en restant suffisament léger pour escalade sans problème ces rochers de plusieur dizaine de mètre de haut... facile a dire...

Akinra voulait deja éssayé la densité et la force, montant sur le plus haut rocher il se concentra... apres quelque seconde il sauta dans le vide tête la première...

*Atteindre sa forces...*

Alors que le sol s'approchait a grandes vitesse il eu une idée. Un peu avant de touché le sol, il donna un grands coup de poing dans le sol, faisant passé toute l'énergie accumulé dans son corps dans son poing, puis dans la terre elle-même. la froce déployé eu pour effet de crée une secousse assez violente et de former des faille dans le sol... l'énergie se dissipant, Akinra se posa tranquillement sur ces pied sur le sol...

Bien, mais maintenant il faut pourvoir réparé tout sa...

Il avait lu un peu plus tot comment on pouvait faire tout sa et compris plusieur chose... La première était que l'énergie déployé dans son coup de poing il pouvait dès a présent la sentir en lui et que au bout d'un petit moment il pourrait l'utilisé... concentrant cette même énergie dans tout son corps il la fit a nouveau passé dans sa main puis la posa ouverte sur le sol. Renouvelant l'opération de lors de sa chute, il fit passé toute cette énergie dans le sol ce qui eu pour éffet de recré une secousse qui cette fois-ci refermait les failles créer par la précedentes, laissant un terrain tout neuf...

*Génial, bon maintenant je vais me familiarisé avec cette technique de poing.
Ah oui je me souvient maintenant, la terre étant mon élément avec cette énergie je dois etre capable de....*

Akinra créa a nouveau de l'énergie dans son poing et en frappa le sol avec une idée en tête... c'est alors que sous le choc du poing, un bouclié de terre aparu devant lui, suffisament rapidement pour arrêté des armes de lancer et suffisament épais pour le protéger du feu et de l'eau au cas ou....

*Absolument génialisme... On dirait que je vais pouvoir développé de nouvelle technique...*

il frappa d'un de se coup de poing gonflé au "nen" (le nom donné a cette énergie ou force) ce qui eu pour éffet de faire un énorme trou dans la paroi rocheuse. Renouvelant l'opération il parvient de l'état de destruction en pierre a l'état de destruction en sable, l'énergie étant mieux explusé....
Cela faisait maintenan tprès de 4h qu'il s'entrainait et il décida de faire une petite pause...
Apres une courte sieste d'une heure et avoir longuement bu, il refit une petite séance d'escalade et d'agilité


*Bien maintenant passon a l'étape suivante : déplacé l'énergie dans le sol pour la faire ressortir a un endroit donné...*

Akinra donna un coup de poing dans le sol et créa une colonne un mètre devant-lui. Essayant une deuxième fois de la matérialisé a 3 mètre il n'y parvint pas, la colonne voulant aparament se matérialisé dans un périmètre d'un mètre...

Plus facile a dire qu'a faire... et sans prof c'est encor plus dur! bon, on arrête de se plaindre et on s'entraine!
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 17:37:11   

Après une bonne heure d'éssai, akinra conclut qu'il ne maitrisait pas assez son nen, qu'il fallait etre bien plus précis dans son utilisation..

Bon on va faire autrement

Frappant un grand coup par terre il fit jallir du sol une serie d'une dizaine de mur de terre...

Ma limite pour l'instant on dirait....

Se placant devant un des mur il posa la main dessus puis, sans bouger la main, de réduire le mur a l'état de poussière ou de sable... la première tentative fut peu concluante, la partit couverte par la main étant devenu sable et le reste étant resté en bloc de la taille d'un crane.... Il retenta le coup plusieur fois, jusqu'a parvenir a un résultat concluant...

Bien maintenant on va contunié dans le genre en travaillant l'agilité et la rapidité, pour cela je dois concentré mon aura dans le spartie du corps qu'il faut...

Commencan par les jambes, il s'apercu qu'il pouvait a présent sauter trois fois plus haut qu'avant et aussi qu'il pouvait faire sa Kaze no Mai beaucoup plus facilement.... Autre détail, la hauteur des chute n'importait presque plus car il arrivait a présent a transmètre l'énergie développé par le corps dans le sol sans que son corps en souffre... pratique

Bon maintenant, allons escaladé un peu dehors...

Akinra sortit de la salle direction la plus haute tour au sommet de laquelle était situé le terrain de jeu des élèves de l'air....
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:48:10   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: ça te dirait de commencer la rédaction d'un roman???lol
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 21:04:09   

Hj : lol t'aime tellement se genre de roman?
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  cours  contrôle des éléments  Maitrise de la terre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum