Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 les mains dans les poches...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:42:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

elle sorti son poignard et allait le lancer vers Amary mais elle s'arréta au dernier moment

"pourquoi ne pas me tuer maintenant?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:09:26   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Je ne le sais pas moi même... peut-être parce que toi même tu aurais pu me tuer à différentes occasions dont celle-ci mais tu ne l'a pas fait."

Répondit Amary d'un ton amer.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:16:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"si tu veut je rattrappe ça toute suite "

fit elle haineusement


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:30:52   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Pour dire vrai, cela ne me dit pas vraiment."

Il se mit à marcher, après avoir dit cette phrase, devant Yoake, rangeant son kunaï dans une de ses pochette attaché à sa jambe.

Message édité le 19-01-2006 à 18:55:42 par Amary


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:28:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake elle ne rangea pas vraiment elle l'envoya avec force vers la gorges d'Amary

"alors empèche moi"

hj : dsl elle ne peut pas te laisser partir ^^


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:59:11   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary mit sa main devant lui et attrapa le poignard juste avant qu'il ne touche sa gorge. Il regarda Yoake et le lanca dans sa direction, passant à côté de sa tête pour aller se planter dans l'arbre derrière.

" Je ne vais pas t'empécher de m'attaquer ou quoi que ce soit mais je peux empécher tes coups de venirs à leur cible."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:28:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu ne peut pas te défendre éternellement

[/g]elle lança un nouveau poignard qui passsa au rat de sa tête et reprit rapidement celui sur l'arbre pour le renvoyer en visant le coeur d'une rapiditer étonnante. Un bruit anormale se fit entendre derrière lui[/g]


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:37:59   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

[HJ: un bruit anormal ?? Mdr...

heu... donc... oui le bruit anormal était juste le rédacteur qui est tombé par terre... ]

DJ: Le poignard fut dévier sans qu'Amary ne bouge un seul doigt. Qui avait fait cela ? Amary regarda autour de lui mais ne vit rien...il ne comprenait pas vraiment ce qui s'était passé mais peut-être que Yoake s'avait quelque chose


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:48:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : regarde enfin lit

le poignard se dirigea toujours vers le coeur quand soudain le poignard derrière lui se releva se dirigea dans le dos d'Amary les deux poignard arrivèrent au même moment

hj : si tu comprend pas relit les deux message il y a bien deux poignards


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:51:48   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

HJ: ah ok...

DJ: Amary se prépara à esquiver le poignard mais, le poignard de derrière le transperça dans le dos ainsi que le poignard de devant qui lui arriva en plein dans le coeur. Amary tomba en avant.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:56:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sorti son sabre et rejoins Amary les larmes au yeux

"monstre"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:02:17   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

le corps d'amary se transforma alors... il devint jaune comme la foudre et éclata en libérant plein de petite boule d'électricité. Heureusement que la terre n'était pas un conducteur. Le vrai Amary apparut derrière Yoake.

" J'ai vu ton ami faire cette technique...je l'ai recopié... à ma façon. Tu le remerciera de ma part."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:07:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake reçu plusieur décharge d'électriciter elle n'avait pas était assez prudente elle se tourna vers Amary les yeux fambloyant son haut légèrment déchirer à cause de l'électriciter

"celà dépend je pense que tu lui dira toi même"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:12:01   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Tu as raison..."

Affirma-t-il d'une voix malicieuse. Il dit alors à Yoake.

" Je t'avais dit que je devais partir... j'aurais pu partir comme bon me semblait, aussi facilement que quand j'étais entrer dans cette forêt, mais j'ai préféré resté ne sachant pourquoi... peut-être à cause de toi."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:09:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ça t'ais le seule à pouvoir me le dire ^peut être voulait tu vérifier qui j'était"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:37:31   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Oui... en effet c'est peut-être ça. Mais maintenant que le je sais, je n'ai plus rien à faire..."

Il fit un pas en arrière et fit quelques gestes pour se préparer à partir.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:14:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne savait pas que tu était bète tu avait pourtant quelqu'un que tu pouvait tuer"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:14:25   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

"Cela ne me servira à rien de te tuer surtout après ce que tu viens de me dire... mon instint m'a dit de ne pas te tuer car nous nous reverrons bien assez tôt. Adieu !"

Sur ce, Amary disparut entre les arbres, laissant là, Yoake seule dans cette belle forêt.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:18:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake le regarda partir et laissa échapper sont chagrin elle hurla plus se défouler que pour autre chose

" et c'est qui le prochain hein!!!!!"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:42:27   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary n'entendit pas les derniers mots de Yoake. Ce qu'ils ne savaient pas tous les deux, c'est qu'ils allaient se revoir très bientôt à l'école Ryu No Katana. Mais cela est une autre histoire qui sera compté plus tard.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  les mains dans les poches...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum