Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  couloirs 

 Les lamentations de la semelle...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:09:15   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

je marchais avec énervement dans le couloir : pour une fois qu'il m'arrivait quelque chose il fallait que ce soir ça ! Une semelle qui semblait décidée à grincer le plus fort possible. Comme si ça pouvait l'arrêter j'ai frappé le sol violemment masi en vain. C'est avec une détermination renouvelée que j'ai entrepris de continuer mon chemin à cloche-pied après m'être enfonxé un clou de la semelle dans le pied. Toute ma concentration était tendu vers mon prochain bond...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:58:56   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki le nez plongeait dans des notes ne vit pas Ayakai venir, et ellle la percuta de plein foué
Nyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Je suis désolé!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:55:11   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Remettant correctement mon kimoo qui s'était ouvert sous le choc, j'ai grogné :

"Non, ça ne va pas ! J'ai un clou de ma semelle plantée dans le pied et c'est très embêtant pour marcher ! "

Je n'osais pas tirer ma semelle de peur que la plaue s'infecte en marchant pied nu.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:51:16   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Je tombe bien alors!!!!
Elle obligea Ayakai à s'assoir
Ca sert parfois d'avoir une infirmière dans les parages!!!
Mmmmm.... Tu aurais du venir dès le début, c'est pas très beau....
Enfin plus pour longtemps!!!
Elle tendit la main est rapide comme l'éclair fit une piqure pour [i]endormir le pied d'Ayakai. Puis enleva délicatement la semelle
[i]Ellefit apparaitre un petit sac bleu avec des lapins rose. Et de la elle en sortie de quoi nettoyer et desinfecter la plaie. Elle entrepit son travaille d'un geste sure et rapide.

Sinon quoi de beau???
Elle placa sa main sur la plaie et une lueur bleu guérit la plaie complètement
Ca va mieux maintenant???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:22:52   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Oui, merci beaucoup ^^ ! Alors... ce qu'il y a de beau ? Et bien... j'ai du mal à me comporter comme un homme... d'est difficile... dis-moi, un homme, quand il prend une douche, il fait comment ? Toujours est-il que je ne porte plus de soutien-gorge ^^! Regarde !"

J'ai ouvert avec fierté mon kimono pour dévoiler ma poitrine nue et masculine !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:11:36   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki yapa joyeusement dans ses mains Nya!!! Tu as déja franchie une étape!!!!
C'est normale que ce soit dur pour toi de te comporter comme un homme!
Chasse le naturel, il reviens au galop!!!
Tu as eu l'habitude de te comportais ainsi!!
Il faudra du temps mais tu y arriveras!!!!
Si tu veux je peux te trouver une victime qui t'aideras à te comporter en garcon....
Un garcon, virile.... Nan?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  couloirs  Les lamentations de la semelle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum