Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves 

 Kity Mihina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:58:50   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

nom: Mihina

prénom : Kity

âge: 17 ans

créature: Humaine

art martial: capoeira

yeux: noirs

cheveux: châtain au dessus des épaules

armes: poings, pieds, et un baton/sabre (en fait, il y a un sabre caché ds le baton lol)

pouvoirs: Téléportation à n'importe quel endroit et celui de pouvoir sauter à 10 mètres de haut maximum lol

famille: Disparue, j'en suis à la recherche

histoire: Ancienne petit voleuse, je suis à la recherche de ma famille disparue depuis mes 11 ans. J'ai vecu par la suite seule et j'ai dut parvenir à subvenir à mes besoins (d'où le fait d'être une ancienne voleuse) J'ai été recueilli à l'age de14 ans par un ancien combattant de copoeira qui m'a enseigné les bases de cet art martial. Je suis partie il y a peu vers l'inconnu pour retrouver mes racines.

qualités: enjouée et drôle, je fait toujours tout pour aider les autres, même si par contre je n'aime pas qu'on le fasse pour moi, car je veux pas être l'objet de problème pour les autres.

défauts: Bien que très très patiente, je pense que le jour où ma colère éclatera, ce sera terrible.

Voilà ! C'est fini !

Message édité le 24-12-2005 à 14:46:59 par Kity Mihina
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 22:08:22   

nyaaaa bienvenu Kity ^^ amuse-toi bien!
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:13:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

bienvenue kity au plaisir de te rencontrer sur le forum ^^


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 23:41:00   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Bienvenue


--------------------
Fiche de Ryoku
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:53:50   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Merci à tous ^^
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:12:11   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

bienvenu a toi kity ! j'espère, pour toi, qu'on va bien s'entendre ! ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:46:23   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

J'sais pas pourquoi mais le "pour toi" entre virgule me fait peur lol nn je dec ! Merci à toi Miaka ^^
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:50:16   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

mdr à bon ? ^^ il ne faut pas je suis une gentille vampire. demande a akinra il te dira la même chose !
de rien !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:26:11   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (Akinra!!! tu l'as aussi fait!! Mouhahahah!!! Je une influence sur toi!!!!)

Enchanté a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amuse toi bien parmis nous!!!!
Et j'espère que viendras me voir!!!! (je reprécise, qu'il n"est pas obligé d'être à moitié mort, bléssé ou même malade pour venir!!!!)


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:43:22   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Merci Saiyuki ! C'est très rassurant de préciser "qu'il n'est pas obliger d'être à moitié mort, bléssé ou même malade pour venir!" lol ^^

Quand à Miaka, je doute qu'Akinra soit du même avis lol...c'est peut être qu'une impression, mais je commence à bien vous connaitre tous les trois (Saiyuki, Miaka, Akinra) !

En tt cas, merci pour l'accueil, c'est Akinra qui m'a fait découvrir ce forum RP ^^ Merci à toi ^^
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:34:10   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Akinra???? Viendrais tu d'alsace?????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:55:56   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

ah bon mais pourquoi ? akinra et moi on s'adore !!!! j'ai toujours été très gentille avec lui ^^ lol en tout cas je pense que toi et moi on vas mieu s'entendre que moi avec akinra !!! lol


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:28:33   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bienvenue a toi..."

hj : je ne sais pas ce qu'en pense Yoake, mais je pense que 1 seul pouvoir suffira...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves  Kity MihinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum