Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentations des profs 

 Kazuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:35:59   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Nom: Kazuki

Prénom: Fuse

Âge: 19 ans

Créature: Ange

Art martial: Aïkido

Physique: grand et mince, faible musculature,cheveux noirs, yeux aussi foncé que les cheveux.

Armes: Un katana, une dague dans chaque manche.

Maison: Maison de l'air

Pouvoirs: Manipule vent pour soulever des objets et creerdes ilusion a l'aide de ses objets.

Famille: Orphelin.

Histoire: A tout oublié de son passé après avoir été gravement bléssé lors d'un combat.

Autres: Passe son temp a concocter des potions, des remede ou des poison mortel dont il enduit un de ses couteau.

Qualités/défauts: Très sinique et ironique, il aime a taquiner tout le monde, mais il sait ou s'arreter. Et si jamais il a dépasser les limites ou si un de ses amis va mal, il fera tout pour le reconforter.

Message édité le 27-07-2005 à 15:35:27 par Kazuki

Message édité le 27-07-2005 à 16:53:40 par Kazuki

Message édité le 27-07-2005 à 21:03:00 par Kazuki

Message édité le 27-07-2005 à 21:07:01 par Kazuki


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:44:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bienvenue kazuki j'éspère que tu va te plaire dans cette école"

hj : tu dois faire la répartition pour faire parti de la maison de l'air et je tolère le pouvoir bien que ce soit le même que le mien


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 13:07:09   

"kikoo Kazuki!!! bienvenu parmis nous, c'est quoi déjà le nom du film dont est tiré ton avatar? je l'ai vu mais je me souvient plus du titre...
j'espère qu'on s'entendra bien ^^ "
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:15:54   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"pas de probleme je m'entend bien avec tout ceux qui aime ceux donc yora pas de probleme ! Il s'appele jin-roh"

pour Yoake : la repartie ne sera pas un probleme pour moi t'en fait pas.


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:43:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

(ok j'attend mais sinonle reste était bien enfin a moins que j'ai loupé un truc
sinon au lieu de supprimer un message t'aurais pu éditer ton premier ça évite le flood)


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:26:53   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Bonjour cher collègue."
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 21:42:31   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

/me en retard comme d'habituuuddeeee

bienvenue ici ^^


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 15:13:25   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"merci a tous"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentations des profs  KazukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum