Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves 

 Yan Kakyohoshi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yan Kakyohoshi
Je te protégerais.
Elève de l'air
Yan Kakyohoshi
47 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:05:21   Voir le profil de Yan Kakyohoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Kakyohoshi   

nom, prénom: Kakyohoshi Yan

âge: 16 ans

créature: ange

art martial: aikido

yeux: rouges

cheveux: rouges très en bataille.

armes: aucune

pouvoirs: Il fait pousser des ailes blanches dans son dos, mais très rarement, car ce n'est pas très marrant.

famille: il a une soeur qui est son opposé, elle est un démon ce qui est un peu bizarre. Yan est la risé de la famille depuis sa naissance, car apparament il n'est aps comme eux, il a hérité des ailes de son arrière grand mère qui était un age. ses parents eux sont tout deux des démons et le considère comme un gentil petit garçon s'en importance. mais yan n'a pas l'air de les détestait, il a un caractère très ambigui.

maison:

histoire: il est né dans une famille noble mais n'a jamais été traité comme soite. il n'a aucune haine envers ses parents mais n'apprécie pas spécialement sa jeune soeur qui est une peste. Il est arrivé dans cette école de son plein ré.

autres: Il a des traces de brulures dans le dos a cose de ses ailes.

qualités: il est gentil, garde toujours son sang froid.

défauts: un peu trop méfiant.


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:26:44   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

kyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore ton avatar!!!!!!!!!
Bienvenue na toi!!!!!!!!!
Un nouveau! nu nouveau!!
Chouette!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 09:57:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol sayuki je veut bien valider ta fiche mais tu ne choisi pas ta maison toi même faut répondre au questionnaire.

Sino bienvenue à toicher ange


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yan Kakyohoshi
Je te protégerais.
Elève de l'air
Yan Kakyohoshi
47 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:17:17   Voir le profil de Yan Kakyohoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Kakyohoshi   

merci a vous deux.
j'ai édité.
^^


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:41:45   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

bienvenu parmi nous petit ange !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:00:25   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Tu es à moitié comme moi alors!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yan Kakyohoshi
Je te protégerais.
Elève de l'air
Yan Kakyohoshi
47 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:35:37   Voir le profil de Yan Kakyohoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Kakyohoshi   

ben jsuis un ange tout court ^^


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:43:42   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

bah, c'est bien ce que je dit! Tu es une moitié de moi!
Je suis mi-ange, mi-démon!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 17:54:46   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Bienveune (ouahh ! comme ça faisait longtemps que j'étais pas venu ! =^.^'=)
Pardonn me taper pas ! (c'est surtout Mitsu qu'en a pris un coups ! lool)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:30:04   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Un survivant !!!!!!!!!!!!!!!! c'est un miracle !!!!!!!!!!

Que je t'aime !!! je me sentais si seule ^^'
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:48:37   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

loool
Je sais...je suis vraiment désolé !^^'
t'es toute seule...Rooh! ma pauvre, bah maintenant tu ne l'es plus (je peux venir qu'une fois par semaine puisque j'ai aps encore le net, mais c'est déjà ça nan ?^-^)
Tro content de savoir moi aussi qu'il reste quelqu'un...

Miaka, je te propose un truc...vient me retrouver au dojo pour une partie amicale lool on verra ce qu'on ferra ok ? (je m'ennuie tout seul -_-' )


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:10:59   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

ok pas d'soussi mon chou ! lol ^^

Je te rejoin au dojo !
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:49:54   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

ahahah je suis revenue pourvous jouer n mauvais tour!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:09:13   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

euh,...ce que tu dis la saiyuki ! ca me fait penser à pokémon (looooool) xD ptdr je sais pas pourquoi ! tu sais avec la team rocket qui dit à chaque:
"Nous sommes de retour,
POur vous jouer un mauvais tour
etc !"

bon j'arrète !
content de te voir sinon....^o^


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:48:36   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

MDR ! j'suis d'accord avec toi soku ! j'espère pouvoir redonner vie à ce forum un de ces jours car ça me manque de ne plus mordre les gens...

(je sais j'ai des manques bizarre... hi hi ! )

j'te fais de gros bizoux mon choux !!!

au fait j'ai toujours pas eu de news de ton add msn...
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 21:40:33   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

LOOL!
Contente de te revoir ma ptite miaka!^^ (j'espère que je ne fais pas partie des gens à mordre :p)

moi aussi biseeeeeees xd
Euh normal, j'ai aps d'adresse msn (désolé, mais mon ordi refuse même si je retélécharge). Mais j'ai toujours une adr électronique enfin bref!
Bah si tu veux, j'ai un forum que je viens d'ouvrir! Viens t'inscrire (héhéhé xDD) J'te passe l'adresse de mon forum ??

Soku.

--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 23:24:08   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Soku !!!!! que je t'aime ! trop heureuse que tu sois de retour parmi ... moi ! lol

si t'es toujours et encore la personne que je veux mordre ! pourquoi changer les bonnes habitude mon chou ? ^^

bien sur que je veux l'adresse et ton adresse electronique aussi mon grand !!!! et tant qu'a faire si t'as une adresse postale ^^ enfin sa par mail lol

j'te fais tout plin de gros bizoux !!! j't'adore !!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves  Yan KakyohoshiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum