Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  monde réel  Flood 

 Japan Expo , 7eme Impact

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:50:45   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Enfin , la Japan - Expo est enfin d'actualité .

Vous aimez les mangas , les animes , les jeu videos , la culture , les traditions ... venant du Japon , et bien , l'expo qui peut satisfaire votre bonheur est enfin la .


( la 1ere affiche de la Japan Expo parue sur Animeland )

Pour vous aider à cette expo , j'ai décidé de vous faire profiter de toute ce que je sais et de tout ce qu'il y à a savoir dessus . Si vous voulez une bonne adresse pour trouver de nombreux renseignements sur l'expo , allez sur http://www.japan-expo.com

Voici quelques renseignements utiles:

La JAPAN EXPO

Date : 7 , 8 et 9 Juillet 2006 .

Lieu : Paris nord Villepinte ( à 15 min de l'aéroport CDG )

Prix des entrées :

10 € la journée , 20 € les 2 jours et 25 € les 3 jours
Vous pouvez acheter vos billets sur place , le jour de l'expo , mais aussi a la FNAC , Géant , Carrefour , Primtemps ( Haussman ) , Le bon Marché , ou sur : http://www.fnac.com
si vous avez achetez vos billets ainsi ( par prévente ) vous aurez accès une heure plus tôt a l'expo , ainsi que d'autres choses que je ne connais pas encore .

Horaires : Tous les jours , de 11 h a 19 h , commence a 10 h pour ceux qui ont leurs billets réservés .

Ce qu'il y a chaque jour + invités : Je vous tiendrais au courant au fur et a mesure

Accès :
- En train : Prendre le TGV jusqu'a la gare TGV de l'aéroport Paris CDG , à 15 min de l'expo .
- en RER , prendre direction Aéroport Charle De Gaulle 2 - TGV , descendre à l'arrêt Parc des expositions .


Les HOTELS

Si vous venez de loin , voici quelques adresses d'hotels les plus proches de l'expo ( à portée de toutes les bourses bien sur ) :

Hotel 1ere Classe : Villepinte , parc des Expositions ( a deux pas de l'expo )
- Prix : 35 € la nuit avec petit déjeuner compris ( chambre de 1 , 2 ou 3 personnes )
- Réservation : 01 49 38 42 52

Hotel Formule 1 : Roissy CDG ( Villepinte ) ( 5 min du parc des expositions )
- Prix : 31 € la nuit + 3.50 € de petit déjeuner par personne ( chambre de 1 , 2 ou 3 personnes )
- Réservation : 08 91 70 54 36

Etap Hotel : Paris CDG , Paris nord 2 ( a 15 min du parc des expos )
- 39 € par nuit , petit déjeuner compris ( chambre de 1 , 2 ou 3 personnes )
- réservation : 08 92 68 30 56

Hotel Ibis : Paris Villepinte , parc des expos
- 49 € par nuit + 6.50 € pour les petites déjeuner ( chambre de 1 , 2 ou 3 personnes )
- réservation : 01 48 63 89 50

Paris CDG , Paris nord 2
- 49 € par nuit + 6.50 € pour les petites déjeuner ( chambre de 1 , 2 ou 3 personnes )
- réservation : 01 48 17 56 56

Petite note : j'ai réservé des chambres à l'hotel Formule 1 , des chambres de 6 personnes et nous sommes 4 , alors , si quelqu'un est interessé , dites le moi ( on a encore 2 places )

Le Train :

Pour le train , c'est très simple , vous prenez un Billet TGV pour Paris CDG ou pour Paris Gare de Lyon ( vous prenez ensuite le RER ( indiqué au dessus ) ) .

Pour ne pas vous ruiner , si vous êtes sur d'y aller , prenez vos billets en prixx PREM'S , ce sont des prix de la SNCF très avantageux ( attention , ces billets sont non échangeables ni remboursables )

En prenant votre billet par cette méthode ( s'y prendre 2 mois a l'avance ) , vous pouvez obtenir de très bons prix ( exemple : moi je viens de marseille , eh bien , Marseille - Paris , en Prem's me revient à 50 € l'aller retour .

Les Repas : Je ne peux pas prévoir , c'est a voir sur place .


--------------------
Kos - Mos
Elève (Maison de l'air)
Elève du feu
Kos - Mos
16 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:47:12   Voir le profil de Kos - Mos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kos - Mos   

Je crois que je vais venir , mais je ne sais pas combien ca coute le TGV , est ce que tu peux m'aider ?

J'ai hâte d'y être .


--------------------
Les malheurs de ce monde ne sont qu'une poussière dans l'infini , tels sont les mots de Melle Aoi !
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:50:30   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Oki , je te calcule ca de suite , pour toi , venant de Rouen , ca devrait pas être cher , et je sais que tu as de la famille sur place .

D'ailleurs , a tous , si vous voulez venir , n'hesitez pas à poser toutes les questions qu'il faut , je vous aiderais au maximum .


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  monde réel  Flood  Japan Expo , 7eme ImpactNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum