Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentations des profs 

 infirmière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:36:50   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nom: Nakagawa

Prénom: Saiyuki

Âge: 117 mais son apparence n'a pas changer
depuis son adolescence.

Créature: mi-démon, mi-ange

art martial: pas de spécifique

maison: feu

Physique:
taille:1m64, les yeux rouge, les cheveux long et rose, toujours habillé avec des habilles colorés que ce soit en civil ou au travail) .

Armes (ou outils de travaille): possède sur elle, quelques seringues (et fioles en tous genres) et de nombreux scapels qu'elle manie avec brio et précision.

Pouvoirs: possède un pouvoirs de guérisons dû à son sang d'ange et une grande force destructrice lorsqu'elle est en colère de part le sang de démon qui coule dans ses veines.

Famille: son père était un ange et sa mère etait une démone. (tout les deux morts à l'heure actuelle)

Histoire: Ses parents furent assassinés lorsqu'elle eu 4 ans par un ancien amant à sa mère qui n'accepta pas de ce faire évincer par un ange. L'homme était docteur de son état (enfin il avait des préférence pour les expériences interdites, la torture et la dissection, c'est à dire un beau petit psychopate) et selon la dernière volonté de celle qui fut son grand amour pendant de nombreuses années il laissa en vie Saiyuki et l'éleva en lui inculquant tout ce qu'il connaissait.
A sa 117eme année, son maître lui ayant
tout enseigné elle le tua pour venger la mort de ses parents et de tous les crimes qu'il commis tous le long de sa vie . Ce retrouvant seule, elle se mis en route à la recherche de gens qui ont besoin d'elle.

Caractère : Toujours très enjouée, elle est très (trop?) sociable avec les gens qui l'entoure.Toujours là pour aider les gens qui en ont besoin, elle à tendance à trop ce servir de ses "outils" pour guérir.
Perpétuellement curieuse, elle aime tout savoir ce qui l'entoure et recherche perpétuellement des recettes pour de nouvelles "potions".
Mais lorsqu'on l'énerve elle rentre dans de grande colère rapide mais parfois très destructrices (heureusement elle n'est pas rancunière et cela arrive rarement!!!).

Défauts: Elle à guardée quelques côté sadique de son professeur (uniquement quand elle à des scapels, ou seringue dans les mains!!!Mais elle sait comment s'en servir, elle ne tue jamais: c'est contre ses principes!) et peux parfois avoir mauvais caractères (très mauvais).
Qualités: toujours joyeuses, et aide les autres. Très sociable



Au moindre petit bobo appelez moi j'arrive!!!!!!^o^

Message édité le 02-11-2005 à 18:41:18 par saiyuki


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:46:11   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Bienvenue.

Voilà qui me donne encore plus hâte de me blesser ^^


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:52:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Ryoku n'en profite pas

bienvvenue saiyuki

hj : pense à répondre au questoionnaire


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:53:25   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Profiter de quoi ?

C'est pas ma faute si vous vous blessez sans arrêt et que je suis obligé de vous accompagner à l'infirmerie.


--------------------
Fiche de Ryoku
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:48:05   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

mirci beaucoup Ryoku et Yoake pour cette acceuille!!!!!!!!!!
(j'ai répondu au questionnaire, merci de me le rappeller!!!)


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:33:26   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Bienvenue, et Ryoku ne ment pas c'est les autre qui t'accompagne a l'infirmerie en general^^


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:36:13   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ouais ca dépend.

En général c'est à cause de toi si je m'y retrouve. Enfin, maintenant je serai pas mécontent d'y aller

Marre d'être soigné par un sadique créateur de poisons.


--------------------
Fiche de Ryoku
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:39:07   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Merci de votre acceuille mr Kazuki!!!!
( mais pourquoi le fait de fabriquer des poisons et mal?)
Pour trouver un antidote il faut tester les effets de la potion, puis tester les antidotes nan?

Message édité le 03-11-2005 à 17:47:41 par saiyuki


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:50:05   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

exactement, un poison a faible dose devient un antidote...et vice versa...


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:05:37   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Et comme nosu sommes la pour soigner, il nous faut de la connaissance, et pour cela il faut pouvoir réagir et connaitre les effets. A partir de la on creer l'antidote!
Donc, il faut tester sur les autres!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:06:49   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

eheh je n'aurais pas été jusque la...(C mieux quand il ont la surprise...)


--------------------
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:33:49   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"Bienvenue Saiyuki !" A hate, de tomber malade ou de se faire mal !


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:41:52   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Je serais ravie de te soigner Soku!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:42:41   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

^^ attention Saiyuki ! Ce jeune homme est deja prit...


--------------------
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:50:31   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Hey, mais pourquoi tu l'as dis ?! >.<
*sort son scalpel, et le met derrière son dos...fait un grand sourir à Kazuki !*


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:57:53   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Je n'ais pas sauver mitsuko pour rien^^


--------------------
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:05:43   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Ah bon ? Sauver ? Quand ? Ou ? POurquoi ? Comment ? o.O


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:16:51   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nah c'est pas grave, plu son est de fou plus on rie!!!!
Ramène là aussi à l'infirmerie (tout le monde est le bienvenu!)
Je devrais faire des cours de maniment de scapels (amusons nous tous ensemble) et de dégustations gratuite de gateaux!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:52:00   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Soku a écrit :

Ah bon ? Sauver ? Quand ? Ou ? POurquoi ? Comment ? o.O

au lac...ya de ça euh plus ou moins 2 moi^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentations des profs  infirmièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum